Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2011 - 2012 - Page 207

Samedi 09 Juin 2012 08:45

Citation de logredoubs :
un petit mot juste pour remercier le club de roche pour cette bonne soirée que nous avons passé.
quelle bonne idée ce "tournoi "par équipes de 3, on s'est bien amusé , vu quelques jolis échanges et rencontrer de nombreux pongistes que nous ne croisons pas dans la saison
et pour terminer un repas convivial et de bonne facture bref que du bonheur
encore bravo à christophe, billy, arnaud(2006) pour leur organisation, faire en sorte que tout le monde puisse jouer 8 rencontres (sets) et terminer à 23h comme prévu chapeau
cela a permis de profiter largement de la 3ème mi-temps
@big ne rale pas en disant que c'est hors sujet, prévois plutot de venir t'amuser avec nous l'année prochaine tu ne seras pas déçu, mais attention les places vont être chères car le nombre d'équipes sera limité
pas pu m'empêcher de te taquinerRire sans rancune

Je plussoie!
Jean-Christophe a mené la tournoi d'une main de maître, on a enchaîné les matchs sans avoir le temps de se refroidir!
Bon, arrivé à l'arrache, je n'ai jamais été chaud, et comme d'hab j'ai encore bien bouffé le picot de Gilles! Émoticône

Les pongistes autour de Besançon, on est un peu une grande famille et c'est toujours un plaisir de se retrouver.

Bravo à Roche pour l'initiative et l'organisation et merci à tous votre bonne humeur et cette soirée passée en votre compagnie! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 09 Juin 2012 08:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 11:39 par fitzchevalerie

Samedi 09 Juin 2012 09:33

Je suis parti à 1h30 et il y avait encore bien du monde! Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 11:59 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 09 Juin 2012 10:48

t'affole pas ,françois, les commentaires de benjamin ne sont pas à prendre au premier degré, ils tiennent de la boutade
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 09 Juin 2012 11:27

Post Edité, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens que j'apprécie alors que je souhaite juste chambrer Roche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 11:39 par fitzchevalerie

Samedi 09 Juin 2012 12:00

J'avais pô compris... Émoticône
J'ai édité. Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 12:21

La grosse gueule que je suis s' interroge... : y' avait quoi de bon à gniaffer ?

Samedi 09 Juin 2012 13:00

- de la barbak! (charcut' à volonté!!!)
- macédoine de légumes
- tomates cerises
- du rosé
- fromages
- des tartes aux pommes
- petit kawa
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 13:06 par Difool

Samedi 09 Juin 2012 13:03

Whooo put...

Samedi 09 Juin 2012 13:07

Comme tu dis! Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 13:20

Citation de Difool :
Citation de logredoubs :
un petit mot juste pour remercier le club de roche pour cette bonne soirée que nous avons passé.
quelle bonne idée ce "tournoi "par équipes de 3, on s'est bien amusé , vu quelques jolis échanges et rencontrer de nombreux pongistes que nous ne croisons pas dans la saison
et pour terminer un repas convivial et de bonne facture bref que du bonheur
encore bravo à christophe, billy, arnaud(2006) pour leur organisation, faire en sorte que tout le monde puisse jouer 8 rencontres (sets) et terminer à 23h comme prévu chapeau
cela a permis de profiter largement de la 3ème mi-temps
@big ne rale pas en disant que c'est hors sujet, prévois plutot de venir t'amuser avec nous l'année prochaine tu ne seras pas déçu, mais attention les places vont être chères car le nombre d'équipes sera limité
pas pu m'empêcher de te taquinerRire sans rancune

Je plussoie!
Jean-Christophe a mené la tournoi d'une main de maître, on a enchaîné les matchs sans avoir le temps de se refroidir!
Bon, arrivé à l'arrache, je n'ai jamais été chaud, et comme d'hab j'ai encore bien bouffé le picot de Gilles! Émoticône

Les pongistes autour de Besançon, on est un peu une grande famille et c'est toujours un plaisir de se retrouver.

Bravo à Roche pour l'initiative et l'organisation et merci à tous votre bonne humeur et cette soirée passée en votre compagnie! Émoticône

Finalement t'a pu jouer Frankie ?

T'a joué avec Thierry et Bapt ?

Samedi 09 Juin 2012 13:29

Nonsk, j'ai joué avec Seb Osswald et un jeune de Torpes (600 points) mais qui jouait très bien pour son âge.

Thierry a joué avec Yoann Henriet, qui comme moi était dans une grande forme hier soir... Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 21:56

Citation de 2006 :
Voici le compte-rendu du tournoi de Roche qui s'est déroulé hier.
12 equipes de 3 joueurs étaient engagées.
Le podium est le suivant :
1er : Saint-Ferjeux 2 : MOKRI, DUBOIS et JEANGUYOT
2eme : Torpes 1 : JEANNOT, LAHAUT (Montferrand) et OSWALD
3eme : Roche/Chatillon : MAYOUD, MARCELET et RAVIER
Un tournoi qui s'est déroulé dans une super ambiance et qui s'est achevé par un très bon repas.
La buvette a tourné à plein.
On espère vraiment renouveler l'expérience dans les années futures.
Un grand merci aux participants.

... et 4eme : Pelousey : HELLER, GAUSSERAN et TROUPEL Émoticône
Je cite 2006 ici qui a encore fait un HS en Coupe Barbier !! Émoticône

Je rejoins tout le monde pour féliciter Roche pour la super organisation et surtout la super idée d'organiser ce petit tournoi avec une formule vraiment amusante et attractive !
L'occasion de rencontrer les gens de tous niveaux qu'on a pas l'habitude de croiser en championnat, des joueurs bien mieux classés que moi très sympas et abordables avec lesquels j'ai eu l'occasion d'échanger (Seb Oswald, 2006, Mathieu Boucheseche, Difool, JC Luc, Johan Henriet, Teto etc...)
Partis à 2h30 avec Arnaud, on était les derniers avec Johann Henriet qui avait encor de la route jusqu'à Pontus !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 21:58 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 10 Juin 2012 11:12

Je confirme ; soirée super sympa et en + j'ai retrouvé des pongistes de mon âge !! alors forcément souvenirs, souvenirs ... bref, super sympa la formule mais dommage pour Johann de Pontus il est mal tombé avec moi qui jouait avec un revêtement neuf (tout mis dehors), alors à chaque fois handicap pour lui mais ça ne lui fait pas peur ; j'ai du boulot alors vite à l'entrainement.
notre équipe mixte super, avec un jeune de roche qui est très bon et très sympa.
la 3ème mi-temps avec repas excellent jusqu'à + de 2 H. Au fait, la bouteille de rosé ils l'ont retrouvée les pots de Chalèze ... Vide.
Merci à tous et à l'année prochaine

Lundi 11 Juin 2012 16:24

Merci pour ses compliments. C'est vrai JC a fait un super boulot bien aidé par les copains du club. Merci aussi et surtout aux participants. En effet, la joueurs de TT sur Besançon c'est un petit microcosme bien sympa.

Mardi 19 Juin 2012 10:08

Cette année on a fait 20 pages de plus dans ce sujet par rapport à l'année dernière, on doit être la région la plus bavarde Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 12:32

Il y a également quelques pages d’engueulades et de prise de têtes dont on se serait bien passés... Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 13:12

Bah ça arrive toujours de temps en temps, c'est comme dans un couple !! Émoticône
Ca fait aussi partie de la vie du forum.

Hé Seb, tu te mets aux statistiques maintenant ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 19 Juin 2012 13:19

Non t'inquiètes pas Jean-Mi, je ne détrônerai pas le maître des statistiques, c'était juste une observation Émoticône .

Mardi 26 Juin 2012 08:36

Bonjour à tous,
En cette fin de saison je vous propose de découvrir le nouveau site de Saint-Ferjeux : http://www.saint-ferjeux-tt.fr/.
N'hésitez pas à aller faire un tour dessus, vous retrouverez des informations sur le club, des actualités, etc... Rien de bien folichon pour le moment mais il va s'agrémenter au fur et à mesure Émoticône
11
21
4155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes