Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2011 - 2012 - Page 203

Dimanche 13 Mai 2012 15:09

Citation de jeanp25 :
Citation de logredoubs :
match de barrage en R2
finalement ce sont nos amis d'Ornans qui descendent, ils ont perdu contre Lons 11à 6, puis contre Giromagny 11 à 8

Dommage pour vous Gilles, c'était effectivement pratiquement impossible de battre MJC Dole vu la composition des deux équipes, il aurait fallu faire pratiquement que des perfs, mais on a vu des beaux matchs.
Pour Ornans difficile aussi déjà contre Lons avec le renfort de Florent Carnet et l'absence pour eux de Loic, mais match assez serré tout de même contre Giromagny.Bon un petit tour en R3 et en deuxième phase le retour en R2.Bonne chance à vos deux équipes pour l'année prochaine.

Effectivement les copains on perdu hier les deux match de barrages ce qui me dégoûte vraiment de ne pas avoir put jouer mais bon je ne vais pas rester 10 ans la dessus ce qui est fait est fait
Jean-Charles m'a annoncer qu'il voulait partir l'année prochaine du faite de notre défaite mais j’espère qu'il a dit cela sur le coup de la déception et qu'il restera pour que l'on puisse se battre et retrouver le niveau qui, je pense, est le notre à savoir la R2.
Un renfort serait vraiment un plus pour nous mais la situation géographique du club ne nous aident pas vraiment mais, on ne désespère pas.
Pour ma part il reste encore la coupe barbier avec Benjamin ou j’espère vraiment atteindre la final qui pourrais être une bonne occasion de bien finir l'année.

Dimanche 13 Mai 2012 16:24

Ca serait bête que Jean-Charles parte et grandement préjudiciable pour votre équipe, effectivement vous avez le niveau de R2 c'est bien pour ça que vous ne ferez qu'un petit tour en R3 pour remonter dès la deuxième phase.

Dimanche 13 Mai 2012 16:51

En 1/2 finale de R2 Danjoutin bat EM Vesoul 2 : 11-5

Danjoutin : Peyron (16) - Matranga (15 ) - Groizeleau (13 ) // Bredin (13 ) Libor (13 ) et 1 13 dont j'ai zappé le nom .

Vesoul : Guenot (16) Bruchon (16 ) Thiebaut (14 ) /// Millotte (11 ) Chagué (9 )

Dimanche 13 Mai 2012 17:26

Vache ! Danjoutin a été costaud sur ce coup-là ! (et au complet...)

Et on peut avoir le détail ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2012 17:28 par -Big-

Dimanche 13 Mai 2012 17:41

Citation de jeanp25 :
Ca serait bête que Jean-Charles parte et grandement préjudiciable pour votre équipe, effectivement vous avez le niveau de R2 c'est bien pour ça que vous ne ferez qu'un petit tour en R3 pour remonter dès la deuxième phase.

effectivement Jean-Charles vient de me confirmer que c'étais sur le coup de la déception qu'il m'avait dit cela et normalement on gardera la meme équipe avec je l'espere toujour 1 renfort pour la montée et le maintiens...

Dimanche 13 Mai 2012 18:55

Citation de -Big- :
Vache ! Danjoutin a été costaud sur ce coup-là ! (et au complet...)

Et on peut avoir le détail ?

Le détail je me souviens que de la table 1 car entre les matchs j'ai bien discuté avec Best Sinus et L'ogredoubs !!!!

Guenot bat Groizeleau 3-0 bat Peyron 3-2 et Matranga 3-2
Bruchon bat Groizeleau 3-2 perd Peyron 3-2 et Matranga 3-1
Thiebaut bat Matranga 3-2 dans un match énorme et bien long (Best Sinus fera un commentaire du match je pense Content et perd Peyron 3-1
Double Guenot Bruchon bat Peyron Matranga 3-0

En B si les autres ont le détali je sais que Chagué perd ses 3 parties 3-0 et Millote perd Libor 3-1 et je sais plus les autres

Dimanche 13 Mai 2012 19:19

Jean-Philippe Bruchon perd Best Sinus ? (Belle perf pour Jérôme)

Dimanche 13 Mai 2012 19:28

Oui Big mais Best Sinus a été fort sur Jean Phi !!!! Et d'ailleurs sur l'ensemble du match. Un gars très sport à la table comme André Peyron que j'avais jamais joué avant des gars qui lachent pas un point ca fait plaisir !!!! C'est toujours des bons moments !

Dimanche 13 Mai 2012 19:59

Oui je confirme pour les connaître un petit peu... et les avoir joués en 2ème phase.

Dimanche 13 Mai 2012 20:37

Émoticône Merci Ben pour les compliments envers mon Équipe.
Danjoutin après une belle 1/2 qui pour ma part j'y ai laissé des plumes
N'est ce pas Ben ! On s'incline 11/5 sur Asmb je laisse mon pote Wolfgang
Mettre le détail.
Merci à mon Ami Logredoubs pour son coaching digne d'un sophrologue sur Jean Phi mais la perf n'est pas savourée à 100% je perds la belle car Baut88 en avait décidé autrement ! Oh je suis mort quel physique ce garçon....talentueux en défense il m'a tout ramener en défense haute ...balle de match à 2/1 pour moi une ptite croûte et 10/10 puis il m'écoeur à nouveau en balle haute ...3/2 et idem sur Laurent Guenot.
Qu'est ce qu'on dit à son Best Sinus Ben ? Merci et bravo pour ton Clt 15 mérité !
Et Bravo au plus fort de la journée nos Ami(es) de Belfort Champion de F Comté !
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2012 20:38

Pas encore de nouvelles des 1/2 finales et finales d'aujourd'hui à Diderot ?
A part Danjoutin / Vesoul bien sûr
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2012 20:39 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 13 Mai 2012 21:02

Citation de jamaiquedu25 :
Citation de jeanp25 :

effectivement Jean-Charles vient de me confirmer que c'étais sur le coup de la déception qu'il m'avait dit cela et normalement on gardera la meme équipe avec je l'espere toujour 1 renfort pour la montée et le maintiens...

Tant mieux Loic, c'est cool pour vous, on pourra de nouveau se rencontrer.

Dimanche 13 Mai 2012 21:31

Alors, en R3 c'est Valentigney qui s'impose 11/9 en finale contre Montbouton. Ce fut un beau match plein de suspense du début à la fin. Tout pouvait arriver dans un sens comme dans l'autre tant les rencontres étaient serrées. C'est finalement Valentigney qui a eu le dessus, bravo à eux.

Alors, pour les détails, j'essaie de dire juste :
Valentigney 14 13 13 / 12 12 12. Montbouton 15 14 11 / 13 9 11.

En A : Fiers fait 2 (perd Regazzoni). Seb Daucourt perd tout. Chaudey fait 1. Le double est gagné par Fiers/Daucourt.
En B ; Gaelle Daucourt perd tout. Paget fait 3, Rad fait 2 (belles perfs!). Le double est perdu par Paget/Rad.

Les 1/2 finales du matin ont été un peu plus expéditives : 11/4 pour Valentigney contre Torpes et 11/5 pour Montbouton contre Longchaumois.

Dimanche 13 Mai 2012 23:11

Citation de Jean-Mi25 :
Pas encore de nouvelles des 1/2 finales et finales d'aujourd'hui à Diderot ?
A part Danjoutin / Vesoul bien sûr

En PR à 4 Fesches 3 bat Giromagny 3 : 10-1

Dimanche 13 Mai 2012 23:21

Citation de jamaiquedu25 :
Citation de jeanp25 :
Citation de logredoubs :
match de barrage en R2
finalement ce sont nos amis d'Ornans qui descendent, ils ont perdu contre Lons 11à 6, puis contre Giromagny 11 à 8

Dommage pour vous Gilles, c'était effectivement pratiquement impossible de battre MJC Dole vu la composition des deux équipes, il aurait fallu faire pratiquement que des perfs, mais on a vu des beaux matchs.
Pour Ornans difficile aussi déjà contre Lons avec le renfort de Florent Carnet et l'absence pour eux de Loic, mais match assez serré tout de même contre Giromagny.Bon un petit tour en R3 et en deuxième phase le retour en R2.Bonne chance à vos deux équipes pour l'année prochaine.

Effectivement les copains on perdu hier les deux match de barrages ce qui me dégoûte vraiment de ne pas avoir put jouer mais bon je ne vais pas rester 10 ans la dessus ce qui est fait est fait
Jean-Charles m'a annoncer qu'il voulait partir l'année prochaine du faite de notre défaite mais j’espère qu'il a dit cela sur le coup de la déception et qu'il restera pour que l'on puisse se battre et retrouver le niveau qui, je pense, est le notre à savoir la R2.
Un renfort serait vraiment un plus pour nous mais la situation géographique du club ne nous aident pas vraiment mais, on ne désespère pas.
Pour ma part il reste encore la coupe barbier avec Benjamin ou j’espère vraiment atteindre la final qui pourrais être une bonne occasion de bien finir l'année.

La dure loi du sport ne nous a pas été favorable, mais en tout cas bravo à nos adversaires et aux champions régionaux toutes catégories. Ces titres ne sont pas faciles à jouer et beaucoup de joueurs se surpassent pour l'occasion.

Nous perdons contre une équipe de Lons bien renforcée effectivement, mais cela fait partie également du jeu. Perso, je fais une belle bulle, avec un tour de chauffe contre Florent 3-1, une belle claque contre Gouby 3-0 (qui a très bien joué), et un cassage de dents contre Wilmer à la belle. Jean Charles solide en B fait 3pts+ le double, et Robert 2.

Contre Giro, c'était clairement à notre portée, mais notre B a perdu son duel contre Meily (3pts) et Elsa (2pts) avec le double perdu et 2 pts de Maxime Schultz. Nous limitons la casse en A avec 6pts pour nous. Beaux matchs de Pierre Thévenin, qui vaut plus que son classement je trouve.

Dur de jouer cette journée avec encore une équipe incomplète, mais nous n'avons pas su nous mettre à l'abri au bon moment, et nous en payons donc les conséquences.

Au niveau club, cette descente nous embête évidemment, et notre équipe 2 redescend également de R3. C'est dommage car nous n'avons jamais quasiment jamais joué au complet sur cette saison.

Ornans n'a jamais été un grand club et n'a pas cette ambition, mais nous avons du mal à stabiliser nos résultats, même si nos équipes départementales et jeunes s'en sortent bien. Nous avons repris des efforts de formation depuis peu, mais notre "relève" n'est pas encore prête pour regarnir nos équipes au niveau R2 et nous trinquons dès qu'un joueur est absent. Notre situation géographique fait que les mutations sont plutôt rares, ce qui fait que nous ne pouvons compter que sur nos propres moyens, plutôt limités.

C'est sur que la dislocation de l'équipe 1 nous serait plus que préjudiciable et mettrait terme à notre (humble) politique de développement. Après je comprends très bien la réaction de Jean-Charles car j'ai déjà eu envie de tout lâcher, mais je confirme que nous serons encore tous présent une fois de plus l'année prochaine pour essayer de remonter en R2, et pourquoi pas de retrouver également une R3.

Heureux que la saison se termine, et content de jouer encore la coupe Barbier avec Loic.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 14 Mai 2012 01:36

Je suis étonné de voir que Torpes a pris 11-4 contre Valentigney, alors qu'ils leur manquait un 16 et un 15 ...
Je pensais que ça serait plus accroché que ça !
Qui fait les points ? Davido, Peps ?

Sinon félicitations à Valentigney, c'était clairement l'équipe la plus forte sur le papier !

Lundi 14 Mai 2012 01:49

Citation de Psyonic :
Je suis étonné de voir que Torpes a pris 11-4 contre Valentigney, alors qu'ils leur manquait un 16 et un 15 ...
Je pensais que ça serait plus accroché que ça !
Qui fait les points ? Davido, Peps ?

Sinon félicitations à Valentigney, c'était clairement l'équipe la plus forte sur le papier !

Je gagne un 13 et en perd un ( mon premier match ou j'étais pas dedans ) et je perds regazzoni ( 15 ) 11-9 a la belle après un gros match des deux cotés, + le double gagné avec damien . En B thomas Bion fais 1 et le double . On pars très mal on prend 7-0 et après on rentre dans le match mais trop tard mais de toute façon la meilleur équipe a gagné . Bravo valentigney
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Lundi 14 Mai 2012 02:01

Je t'avais dit que t'allais te faire plaisir contre Gilles Clin d'oeil
Bon je pensais pourtant que vous les feriez plus douté que ça, sans Simon en plus, et avec votre équipe super homogène ...
Bon, on se retrouve le début Juin pour les finales à Torpes Bapt' ! (enfin j'espère, c'est pas dit du tout ! ^^)

Lundi 14 Mai 2012 02:06

Citation de Psyonic :
Je t'avais dit que t'allais te faire plaisir contre Gilles Clin d'oeil
Bon je pensais pourtant que vous les feriez plus douté que ça, sans Simon en plus, et avec votre équipe super homogène ...
Bon, on se retrouve le début Juin pour les finales à Torpes Bapt' ! (enfin j'espère, c'est pas dit du tout ! ^^)

oui je me suis fais plaisir dans le jeu , mais c"est également quelqu"un de super sympa et agréable.
Oui j’espère qu"on se verra début juin mais notre demi ne va pas être facile du tout en nc-14. On verra ce que l'avenir nous réserve .
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Lundi 14 Mai 2012 06:27

Citation de BEST.SINUS :
On s'incline 11/5 sur Asmb je laisse mon pote Wolfgang mettre le détail.
Et Bravo au plus fort de la journée nos Ami(es) de Belfort Champion de F Comté !

Alors et ce détail les gars ? T' as fait quoi toi Jé ? Et Dédé ?
11
21
4155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes