Salut Djouliane, tu te permets des réflexions, n'aurai tu pas pris le melon, on réglera ça à la table la saison prochaine en plus tu auras été ma seule contre de la phase, double motivation .....
Pour les Champiopnnats de Bourgogne ca se passe comment cette année ? (quelqu'un avait déjà posé la question, désolé). Combien de joueurs, des têtes de série par rapports aux points ?
Pour les Champiopnnats de Bourgogne ca se passe comment cette année ? (quelqu'un avait déjà posé la question, désolé). Combien de joueurs, des têtes de série par rapports aux points ?
bonsoir
ma fille ne fera pas a mon avis les championnats de bourgogne,car je la rammene a l'hopital jeudi, car ces 2 entorses aux doigts pas terrible,c'est pour çela quelle n'a pas fait,les s/l,le gam's degouter ne veut pas les faire ,et je le comprends, j'en profite pour passer un bonjour a impeller et a denis
Ca ressemble fortement à l'an dernier : des têtes de série sur les points, des qualifiés suite au CF et des remplaçants dans les deux cas. Ca annonce des forfaits tout ça ...
C'est bon, j'ai trouvé la liste sur le site de la ligue. C'est sympa les qualifiés.
Salut Cinglé,
Concernant la liste, juste une petite info concernant les minimes garçons, Nathan Grandmougin et Léo Rozier ont été oubliés dans cet liste.
Cela sera corrigé.
Concernant la liste, juste une petite info concernant les minimes garçons, Nathan Grandmougin et Léo Rozier ont été oubliés dans cet liste.
Cela sera corrigé.
Petit hors sujet :
Avis aux interressés,
Durant tout ce week end à PARON, organisation des Nationaux UFOLEP A (licencié UFOLEP et FFTT) avec environ 350 compétiteurs, toutes les catégories d'age sont représentées ... un bon week end en perspective, convivialité et spectacle assurés, restauration sur place, jeux, etc ...