Sinon en favori je met Totocutugno junior, Fitziftwo et Robin.
Je serai présent quand même pour vérifier tout ça !!
Fitziftwo président!!!
Pour moi en Saone et Loire, si Guigui n'avait pas cuvé toute la journée aurait atteint la final. Les jeunes ont l'air vraiment bons mais il y a du gaillards expérimentés dans le tableau H15 et je pense que ce sera difficile même si ils sont en pleine bourre.
Fitziftwo, contrairement à ce que je t'avais dit au départ, les désistements en côte d'or sont Girerd et Viléo. Apparemment Belleneuve fait l'impasse!
guigui avant cela exister pour les 16 et + a l'epoque c'etait 35-25 mais il a été arreté car plus qualificatif pour les Nationaux.après si tous les 16 et + se mobilisent on pourrait peut etre le refaire revenir au niveau bourguignon car cela n'occasionne pas trop de perturbation.mais il faudrait beaucoup de motivés
Salut à tous, je vois que l'on parle de moi oups j'avais pas vu junior. Juste pour dire que j'étais pas d'accord avec toi guigui, ne prends pas le match sur Robin comme référence, le cherubin a comment dire balancé et j'en ai eu la confirmation. Par contre pas sur Nico et il en a c... et en plus il ne s'est pas entrainé depuis un certain temps.Mais il n'est pas sur de battre Robin même en jouant, quant à toi fit tu es un petit malin je te mets favori avec ton collègue et en 3 je mettrai Nico.
Belle victoire d'Althlu junior en H15 contre Robin Rozier, que je perds à la belle en 1/4.
Rien a redire, les jeunes étaient au dessus de tout le monde aujourd'hui.
Et tu ne démérites pas du tout, un gros match tout en intensité!
Je m'étais trompé, les jeunes étaient trop forts et seul Sebastien Vernede a réussi à inquiéter Athlu junior dans la journée.
Pour avoir joué Athlu junior justement ou j'ai pris une fessé, au delà de l'évidence pour dire qu'il a un excellent niveau je tenais à saluer également sont très bon comportement à la table. Je serai très heureux de le rejouer en R1 si nous sommes opposés!
Salut l'ecureuil merci pour les compliments il doit tenir de son père non je blague, mais tu joues où ? Bon j'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont encouragé le fiston, il m'a un peu raconté et a été trés touché par ces encouragements, comme j'ai compris ma paie ne suffirait pas pour offrir un verre aux personnes qui l'ont encouragé. Squalito tu diras à ton père qu'il n'essaye pas de faire venir Théo à Imphy, lui se verrait bien à St Remy là je ne sais pas pourquoi.Encore merci.
Salut l'ecureuil merci pour les compliments il doit tenir de son père non je blague, mais tu joues où ? Bon j'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont encouragé le fiston, il m'a un peu raconté et a été trés touché par ces encouragements, comme j'ai compris ma paie ne suffirait pas pour offrir un verre aux personnes qui l'ont encouragé. Squalito tu diras à ton père qu'il n'essaye pas de faire venir Théo à Imphy, lui se verrait bien à St Remy là je ne sais pas pourquoi.Encore merci.
Surement pour nous apprendre la claquette revers qu'il a ! On prend et on lui a demandé un cours ! En tout cas, on était à fond derrière lui et très contents qu'il gagne.
Surement pour nous apprendre la claquette revers qu'il a ! On prend et on lui a demandé un cours ! En tout cas, on était à fond derrière lui et très contents qu'il gagne.
Pouah c'est juste hallucinant en revers, j'en est pris plein la gueule pendant 3 set ! Bon je vous laisse , je retourne pleurer... !