Critérium fédéral Bourgogne 2011/2012 - Page 35

Lundi 28 Mai 2012 12:07

Salut à tous !

Je lance un appel à joueur motivé et sympathique (et si il est bon en plus c'est parfait ^^) pour faire les doubles du championnat de Bourgogne à mes coté !

En espérant qu'il y ait assez de joueur motivé pour en faire tout un tableau (en simple comme en double ...).
Sinon petite question sur la formule des simples : ça se passe comment ?

Guigui

Lundi 28 Mai 2012 12:26

guigui71 si tu cherches un partenaire de double je suis ton homme !

heu mais c quand ?

et puis j'ai le droit de jouer moi pas sur ? d'ailleurs je pense pas

ba désoléRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 12:30 par youfou

Lundi 28 Mai 2012 12:56

Non Youfou toi t as pas le droit ^^
Il faut être dans les qualifié en simple et pour ça faut avoir fait les indivs ! Lol.
Mais merci quand même, ça aurait été avec plaisir !

Lundi 28 Mai 2012 13:06

A mon avis en simple, la formule devrait être celle de l'an dernier. Ce sont des poules de 3, le premier passe tout comme le second de poule. Après tableau à élimination directe.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 28 Mai 2012 15:11

Ah le second aussi passerait ?
On m'avait dit seulement le 1er donc la c'était assez déprimant ...

Merci Cinglé !

Lundi 28 Mai 2012 16:32

Je pense que ce n'est que le premier qui passe et qui joue les têtes de série (si elle sont là).

Lundi 28 Mai 2012 16:37

Je ne pense pas que seul le premier passe. L'an dernier, j'avais gagné Poitevin et perdu Chatry. J'avais fini 2 de poule et j'étais passé pour être éliminé par Beunas Florian il me semble. C'est toutefois à vérifier.

Mardi 29 Mai 2012 09:38

Citation de Casa :
Petit hors sujet :
Avis aux interressés,
Durant tout ce week end à PARON, organisation des Nationaux UFOLEP A (licencié UFOLEP et FFTT) avec environ 350 compétiteurs, toutes les catégories d'age sont représentées ... un bon week end en perspective, convivialité et spectacle assurés, restauration sur place, jeux, etc ...

Super week-end, super ambiance avec de tres belles rencontres comme la finale messieurs entre Thomas GUIGNAT n°253 et notre nouvel icaunais Kévin LAFON n°504 supporté par tous nos jeunes Paronnais ...
En dames victoire de Lucille CARRERE n°181, en V1 Régis ROSSIGNOL n°700, etc ...

Vendredi 01 Juin 2012 07:41

Les tableaux se remplissent doucement.

Lundi 04 Juin 2012 08:38

Bonjour François pas reçu le code pour Flora LYON
Merci

Lundi 04 Juin 2012 12:05

Quelle sera la formule pour dimanche vu que pour le moment, on est loin de remplir les tableaux ?

Lundi 04 Juin 2012 19:19

Citation de Bruno89 :
Bonjour François pas reçu le code pour Flora LYON
Merci

Je t'envoie le code ce soir

Mardi 05 Juin 2012 11:56

Citation de cinglé :
Quelle sera la formule pour dimanche vu que pour le moment, on est loin de remplir les tableaux ?

Le règlement est sur le site de la ligue.
Les huit têtes de série sont direct en 1/8ème, les autres sont dans des poules de 3 où seuls le premier sort.

Bon courage à ceux qui feront 400 bornes dans la journée pour jouer 2 matchs...

J'espère que la formule sera changé au vu du faible nombre de participant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2012 11:57 par fitziftwo

Mercredi 06 Juin 2012 21:32

J'ai la chance de pas faire 400 bornes donc si un bien classé pouvait arriver fatigué et perdre contre moi je prend ^^

Sinon pour le moment on est 15 validés. (20 avec ceux qui ont pas confirmé si ils se décident à venir ...)
Donc la formule avec les 8 têtes de série risque de tomber à l'eau. Pareil pour la formule avec 8 poules de 3.
Quelqu'un peut il éclairer notre lanterne ?

Mercredi 06 Juin 2012 21:45

Tu verras dimanche espèce d'impatient !
CPS 10e

Jeudi 07 Juin 2012 22:59

qui sera champion de bourgogne ? vos pronos ? pour le moment seulement 15 joueurs qui participent...

Vendredi 08 Juin 2012 09:08

J'en compte 14 vu que Jacquot est inscrit 2 fois. En Séniors, pour prendre le titre de Neness, je dirais que mes favoris sont Jacquot, Pagotto (Glue) voire Beunas Florian.
Les Winter sont outsider au même titre que Dupont.
6
12
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles