Bien sûr qu'il y a Rouge et bien sûr que c'est lui le favori mais je ne vais pas miser sur lui ayant Kévin qui joue. De plus il y a aussi théo et même si Théo ne s'entraîne plus beaucoup il reste sur une victoire en demi au bourgogne contre Kévin.
Altlhu,
Théo ne s'entraîne peut être plus beaucoup mais je pense pas qu'il ne va perdre tout son pong en 2 mois et Kévin lui s'entraîne beaucoup (entre 15 et 18 heures par semaine depuis début Août), lui il va peut être saturer.
Ce sera à voir et je pense qu'ils vont nous livrer de beau matchs.
En tout cas cela promet des superbes matchs en R1. Déterminer un favori est vraiment très difficile en voyant la densité de joueurs aussi bien classés.
Pour la R2, les deux premières têtes de série sont largement au dessus je pense. les deux autres places pour monter seront plus serrées en espérant qu'une de ses deux places soit prise par un san-rémois (une pièce sur A.Derain).
En R Dames, j'espère aussi que notre Coco va remonter en N2, mais pour ce coup en Seniros !
Eh oui cinglé. Dom là Théo ne peut plus saturer, le souci est qu'à Gueugnon pas de lycée et qu'il a choisi une filiere qu'il n'y a pas dans la ville voisine, donc internat et pas de relance (petit club en d3) mais ce n'est pas grave études avant tout.
Attention changement de salle pour les critériums.
M1715 – M1413 – M1211 – D1211 – M1000 – D1000
La compétition aura lieu au
GYMNASE DES SAULES A COULANGES LES NEVERS
Je crois qu'il y a un petit soucis sur le site de la ligue, la date saisie dans Jevents du Tour 3 de crité tombe le 22 janvier et coïncide avec celle de la première journée de Championnat par équipe de la seconde phase alors que je crois que la bonne date est le 8 Janvier.
C'était juste pour info et juste au cas ou quelqu'un prendrait cette source comme référence qu'il ne se trompe pas! http://lbtt.fr/index.php?option=com_jevents&task=month.calendar&Itemid=284&year=2012&month=01&day=23
Je crois qu'il y a un petit soucis sur le site de la ligue, la date saisie dans Jevents du Tour 3 de crité tombe le 22 janvier et coïncide avec celle de la première journée de Championnat par équipe de la seconde phase alors que je crois que la bonne date est le 8 Janvier.