Critérium fédéral Bourgogne 2011/2012 - Page 9

Mardi 04 Octobre 2011 12:45

plutot sympa le niveau en R1 cette année!

winter Y,duchene,winter F,oubre,furon,secheresse dans une poule
beunas,matrat,mathis,pereyrole,delolo,dupont dans l'autre

Sachant qu'il n'y a qu'une seule monter en national et que pagotto et ponce devrait logiquement monter le prochain tour sera encore plus riche en 25 Content

Mardi 04 Octobre 2011 12:49

Je ne suis pas sûr pour les poules car Totocutugno a indiqué précedemment qu'il y aurait un changement dans les têtes de séries. Apparemment, il doit y avoir une erreur dans la liste communiquée. Sûrement par rapport aux points indivs acquis l'an dernier j'imagine. Mais c'est clair, que cela sera très serré et qu'il devrait y avoir bcp de matchs serrés. Pour moi tous les 19 sont favoris en R1. En R2, Glue et Totof sont favoris. Logique somme toute.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 04 Octobre 2011 12:52

merci cinglé pour cette explication precise!

Mardi 04 Octobre 2011 12:52

merci cinglé pour cette explication precise!

Mardi 04 Octobre 2011 13:00

cinglé j'ai fais les poules en fonction de ces changement justement car avec la liste d'avant il y avait mathis mon frere et moi dans la meme poule donc 3 dijonnais ensemble!Sauf absent ces poules la sont exacte!

Mardi 04 Octobre 2011 14:05

Citation de Dominic :
Bonsoir à tous,

Bon, je mise sur Joffrey Duchêne en R1, Glue en R2 et Kévin Grandmougin en -18 ans.

Allez Clénay... et je suis content de pouvoir venir vous voir à Nevers.

Cela va me faire plaisir de retrouver quelques connaissances.

Dommage que tu ne puisses pas venir Althlu.

Bonne soirée
Dominic

Dom tu as oublié Romain Petit en -11 ans Émoticône

Mardi 04 Octobre 2011 15:26

Peut on s'inscrire aux indivs en cours de saison ?

Mardi 04 Octobre 2011 15:28

Si je ne me trompe pas tu peux mais tu recommenceras automatiquement dans la plus basse division
CPS 10e

Mardi 04 Octobre 2011 15:41

ok merci pour l'info

Mardi 04 Octobre 2011 19:56

Je confirme ce qu'a dit Xerxes suite à un mail d'Impeller qui disait que les inscrits jusqu'au 13 octobre seraient placés en D2.

Mais qu'en est il pour les joueurs qui ont un niveau régional voire plus .. ?

Sinon moi je mise sur Yoan Winter en R1, Glue, Totoff, Derain ( Émoticône ) et Cinglé en R2.

Dominic méfie toi de Rouge pour la montée de ton fils quand même (même si a part la finale, il jouerait de la main droite que ça passerait quand même ^^). Je mettrai plutôt une pièce sur Rouge moi ..

Si Jaki avait été en R1, il aurait été le favori pour moi.

Et aussi 7 San-Rémois en Régional c'est un record pour nous ! Émoticône

Mardi 04 Octobre 2011 20:15

Pour ma part en R1 je mise sur Kevin Matrat qui je pense va vouloir retenter sa chance en N2.
En R2 je mise sur Glue, Totoff, Cinglé et Chti'service.
Je vois également Rouge en -18, ça va être dur cependant notamment avec Kevin G et Théo H.

Citation de guigui71 :

Et aussi 7 San-Rémois en Régional c'est un record pour nous ! Émoticône

Xerxesdu71 a encore du abuser de ses charmes pour que ça arrive je suis sur!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 04 Octobre 2011 21:03

Citation de guigui71 :
Je confirme ce qu'a dit Xerxes suite à un mail d'Impeller qui disait que les inscrits jusqu'au 13 octobre seraient placés en D2.

Mais qu'en est il pour les joueurs qui ont un niveau régional voire plus .. ?

Pareil ce serait D2, comme Cricri quand il avait refait les Indivs.

Citation de lecureuil :

Xerxesdu71 a encore du abuser de ses charmes pour que ça arrive je suis sur!

Ah ben ça j'ai du me faire toute belle pour que ca passe Content
CPS 10e

Mardi 04 Octobre 2011 21:13

Lecureuil, Chtiservice va avoir du mal à être dans les 4 premiers de R2 étant donné qu'il est qualifié en D1 !

Mardi 04 Octobre 2011 21:14

Salut Dom, eh oui désolé mais Théo ne veut plus de moi, d'ailleurs il joue mieux quand je ne suis pas là. Je pense que la montée en -18 se fera entre Vincent et Kevin, Théo ne peut plus trop s'entrainer cette saison (ce n'est pas de l'intox cinglé).

Mardi 04 Octobre 2011 21:36

Pour ma part mon frere favori avec duchene et R2 ponce,pagotto,cinglé devrait logiquement remonter!De la perf a faire ca risque de donne des matches sympa!

Mardi 04 Octobre 2011 21:44

Citation de althlu :
Salut Dom, eh oui désolé mais Théo ne veut plus de moi, d'ailleurs il joue mieux quand je ne suis pas là. Je pense que la montée en -18 se fera entre Vincent et Kevin, Théo ne peut plus trop s'entrainer cette saison (ce n'est pas de l'intox cinglé).

Ah bon ? Etudes ?

Mardi 04 Octobre 2011 21:59

Citation de cinglé :
Je ne suis pas sûr pour les poules car Totocutugno a indiqué précedemment qu'il y aurait un changement dans les têtes de séries. Apparemment, il doit y avoir une erreur dans la liste communiquée.

La liste actuelle et celle de ce matin est correcte (envoyée hier très tard par jacky);
C'est la liste au moment des premières confirmations qui n'était pas correcte.

Mardi 04 Octobre 2011 22:03

Citation de lecureuil :

Non non chtiservice c'est S. Deraet, je ne sais pas si tu le connais.
CPS 10e

Mardi 04 Octobre 2011 22:07

Lécureuil, tu as croisé Ch'ti service à Clenay lors du tournoi.
6
12
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles