Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Matthew Syed a classical defender ! - Page 2

Mardi 14 Juin 2011 13:50

si l'un d'entre vous a des vidéo du seul défenseur à avoir battu waldner 3 fois sur 7 se serait que du plaisir

il s'agit de : lee gun sang "désolé pour l'orthographe surement erroné de son non"
mais il y a aussi un certain : wang hao très grand et très fin n'ayant joué qu'a de rare occasion mais qu'on retrouve dans les cassettes des bests points de ces années là.

merci à tous

Mardi 14 Juin 2011 19:03

l'uns des meilleurs défenseurs européens de l'histoire

il avait même géné waldner dans un match

Mardi 14 Juin 2011 19:10

Citation de nico 82 :

Il ne faut quand même pas exagérer. C'est un bon défenseur, mais contrairement à Chen Xinhua, Chen Weixing, Lee Gun Sang, Joo See Hyuck et bien d'autres, il n'a jamais fait partie du top 10 mondial, je pense.
Son gros défaut (il le disait lui-même) était de ne pas avoir une bonne attaque.
C'est vrais que son chop CD était excellent (très très bon touché de balle).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Juin 2011 12:47

Citation de Capoblanco :
Citation de nico 82 :

Il ne faut quand même pas exagérer. C'est un bon défenseur, mais contrairement à Chen Xinhua, Chen Weixing, Lee Gun Sang, Joo See Hyuck et bien d'autres, il n'a jamais fait partie du top 10 mondial, je pense.
Son gros défaut (il le disait lui-même) était de ne pas avoir une bonne attaque.

Nico 82 n'a pas écrit "meilleurs défenseur du monde de l'histoire" mais "meilleurs défenseur européen de l'histoire" => sur ce coup il a raisons.

Mercredi 15 Juin 2011 16:04

Citation de Team Matsushita :
Citation de Capoblanco :
Citation de nico 82 :

Nico 82 n'a pas écrit "meilleurs défenseur du monde de l'histoire" mais "meilleurs défenseur européen de l'histoire" => sur ce coup il a raisons.

Exact. Je m'en étais rendu compte juste après avoir posté. Mais j'ai quand même laissé mon commentaire car le commentaire de Nico 82 suivait un autre commentaire trop flatteur sur Syed. Syed est un bon défenseur, comme Gionis, par exemple, mais ce n'est pas un grand défenseur, au niveau international, comme Chen Xinhua, par exemple (qui a lui aussi défendu les couleurs britaniques...). "Il a même gêné Waldner...", c'est assez comique comme argument... Chen Xinhua a battu Waldner, lui...

Mercredi 15 Juin 2011 17:04

Pour moi c'était vraiment un des meilleurs joueurs défensif au monde, de part son palmarès :

1991- Vainqueur des Internationaux de Tchécoslovaquie
1992 - Vice-Champion d'Europe par équipes avec son pays l'Angleterre.
Qualifié en simple aux jeux Olympiques de Barcelone il élimine le français Nicolas CHATELAIN.
1993 - Vainqueur du TOURNOI des Champions à Chicago(USA) en battant Peter KARLSSON.
1994 - Vainqueur du TOURNOI des Champions à Chicago(USA) en battant Jeorgen PERSSON.
1995 - Classé N° 38 Européen et N°1 en Angleterre. 1995/96/97 - Classé N° 4 étranger en France.
1996 - Vice-Champion des Internationaux de HONGRIE.
1/4 Finaliste des Internationaux d'AUTRICHE et du BRESIL.
1997 - Qualifié aux Championnats du Monde à Manchester - N°1 Anglais.
Champion d'Angleterre.
1998 - Qualifié aux Championnats d'Europe à EINDHOVEN - N°1 Anglais.
Champion d'Angleterre pour la 2ème année consécutivement.
1999 - 1/4 finaliste aux Internationaux du BRESIL après avoir éliminé Jean-Philippe GATIEN 3/1 en 1/8ème.
Championnats du Monde à EINDHOVEN : battu en 1/16ème par le futur Champion ;
Il décroche sa qualification pour les Jeux Olympiques de l'An 2000 à SYDNEY (Australie).
2000 - Médaille d'OR en simple et par équipes aux Jeux du Commonwealth
2001 - Médaille d'OR en simple aux jeux du Commonwealth
2002 - Médaille d'OR par équipes aux Jeux du Commonwealth

Quand tu auras atteint ce niveau (exceptionnel) Capoblanco...

Émoticône

Mercredi 15 Juin 2011 17:46

Petit résumé:

Citation de Team Matsushita :
Pour moi c'était vraiment un des meilleurs joueurs défensif au monde, de part son palmarès :

1995 - Classé N° 38 Européen

Je m'incline! Quel palmarès exceptionnel. La grande classe mondiale!

Syed est très sympa, c'est un très bon joueur, mais il n'a jamais été un très grand joueur comme tu sembles le dire.

Et tes allusions sur mon propre niveau sont totalement déplacées.

Mercredi 15 Juin 2011 21:17

Calmons-nous svp.

Merci.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 15 Juin 2011 23:52

Matsushita, le palmarès que tu présentes est en effet tout à fait honorable
mais c'est un palmarès de très bon défenseur international mais pas de très grand joueur.

Jeudi 16 Juin 2011 17:30

"très bon défenseur international"

Jeudi 16 Juin 2011 21:29

Citation de Big II :
Ah Kucharsky ...un sacré topspineur !

Et un sacré caractère !
Quand il jouait en double avec l'incomparable A. Grubba, c'était quelque chose à voir !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 19 Juin 2011 10:36

Pour KODJI quelques vidéos de Li Gun Sang :

Une vidéo de Zhang Xielin, défenseur porte plume !

Dimanche 19 Juin 2011 12:21

Excellent la défense en prise porte-plume !!
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos