Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II red sponge - Page 16

Dimanche 22 Janvier 2012 13:28

Bonjour à tous,

Sur le site KPING, vous pourrez bientôt trouver du Shark II et Whale II (entre autres) à 25€... frais de port 2€ si besoin...

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin...

Et faites attention car ce revêtement existe en plusieurs dureté... la version soft à 36° et médium en 39-40°... la plupart des vendeurs ont le soft...

Lundi 23 Janvier 2012 23:14

il y a aussi la version hard (41/43°)

Mardi 24 Janvier 2012 12:29

Qui peut comparer cette version RS Soft par rapport :
Tenergy 64 / Samba + / Moon Pro / Tenergy 25..

Adhérence, vitesse, dureté, poids , effets... etc

Merci

Mardi 24 Janvier 2012 17:13

désolé jamais essayé aucune de ces plaques.
bientôt un t64fx

Mardi 24 Janvier 2012 18:06

QQun d'autres ?

Lundi 30 Janvier 2012 09:37

Bonjour. je jouais avec un yellow sponge. je voulais passer au 2mm rs mais ttnpp n en a plus en rouge. vous savez ou je peux en avoit.
je joue en ce moment avec un whale II rs mais trop lourd et rapide

Lundi 30 Janvier 2012 15:47

mis à part ttnpp je ne vois pas.
tous l'ont en max,

Lundi 30 Janvier 2012 19:26

c'est bien le rs?
la photo date un peu.

Mardi 31 Janvier 2012 09:00

Je suis pas sur que ce soit le rs.

Samedi 04 Février 2012 01:35

en nettoyant ma raquette ce soir, un choc.
j'avais enlevé le sIII que je ne trouvait pas assez explosif pour remettre un sII rs soft max
j'ai retrouvé mes sensations en frappe, je l'ai trouvé plus consistant que le dernier sII en bloc, en remise et cela fait 5 fois que je joue avec et l'ensemble reste assez dense.
bien plus qu'avec le sII.
et bien c'est un shark III qui était dans la pochette (numéro iftt du III et marquage du III)
mais la mousse est la rouge pourpre du sII

c'est fort ennuyeux car cette plaque que je trouve géniale, ne sera pas remplaçable.
donc il se confirme que les topsheets des sIII et sII ne sont pas les mêmes.
le mousse non plus mais ça on s'en doutait pas la même couleur.

étonnant tout de même que le coté explosif vienne de la mousse et que le densité et le confort en bloc du topsheet.
il parait plus compact

Samedi 04 Février 2012 03:11

"et ton revêtement tu l'as trouvé dans une pochette surprise ? "
"ben ouais" Émoticône

mais peut-être le shark III a maintenant la même mousse RS que le shark II ?

Samedi 04 Février 2012 11:55

non,non
je pense que haifu a fait une bourde.
j'ai bien reçu la pochette bleue du shark II, avec la mousse upgraded rouge vif des versions II (whale et shark) mais le topsheet du sIII
j'ai aussi une plaque unique moi môôôsieur Émoticône et à 20 eur!
la mousse explosive du II et le topsheet de meilleure facture, plus dense, plus puissant à bas régime, plus sécurisant en bloc et un peu plus adhérent que le II.
ce qui est dommage, c'est que je ne pourrai pas la recommander! Émoticône

Samedi 04 Février 2012 14:23

Alors que moi, si Émoticône

Samedi 04 Février 2012 14:29

Eric68, tu crois pas non plus qu'Haifu utiliserait maintenant les même topsheet pour le Shark II et le SHark III ?

Autant pour le Shark I, il y avait un N° distinct, mais le Shark II n'est pas référencé tel quel

Samedi 04 Février 2012 14:39

je ne sais par def
mais si dans le II, il mettent le topsheet du III, lui bien identifié comme tel, avec un numéro iftt, le II (ou le shark tout court puisqu'il n'u en a plus d'autre)n'a plus de raison d'être.
le trois devrait disparaître aussi, au prix de vente auquel il est!
le topsheet du 3 avec la mousse du deux, au prix du deux, ça me va!

j'ai recommandé un sII en médium, je serai à même de dire si le topsheet est celui du sII ou du sIII.

Samedi 04 Février 2012 14:42

Pour voir si il y a une différence faut garder les chutes de revêtements, les démousser et déjà regarder les picots intérieurs.
Après la différence peut se faire aussi uniquement sur la composition.

Samedi 04 Février 2012 14:43

Citation de popette59 :

pas si sur
les stocks de guo yue ne sont pas inépuisables!
quoique, le bois perso de malong est toujours en vente alors que notre ami migré s'en est déjà porté acquéreur.
a moins qu'il y en ai une mine de bois ma long chez prott!!!!
moi je me poserai des questions...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 14:43 par eric68

Samedi 04 Février 2012 14:49

Citation de eric68 :
Citation de popette59 :

pas si sur
les stocks de guo yue ne sont pas inépuisables!
quoique, le bois perso de malong est toujours en vente alors que notre ami migré s'en est déjà porté acquéreur.
a moins qu'il y en ai une mine de bois ma long chez prott!!!!
moi je me poserai des questions...

En début de saison les champions reçoivent une bonne dizaine de bois parmi lesquels ils font leur choix suivant le poids et les légères différences entre les références. Zhang a réussi à en récupérer quelques uns (3 ou 4) de poids et caractéristiques légèrement différentes. A ce prix-là tout le monde ne se jette pas dessus non plus...
Quant aux plaques, le seul souci c'est la dureté. j'aime bien le 38° de DHS, alors que le 39° est plus fréquent donc plus facile à trouver que le 38. Des plaques de fille quoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 14:50 par popette59

Samedi 04 Février 2012 14:50

derf j'ai déjà acheté deux shark III et une floppée de shark II
je peux t'assurer que les topsheets ne sont pas les mêmes.
dans le jeu, au touché.
le dernier shark II que j'ai reçu a bel et bien le topsheet du sIII.
il est en tout point semblable aux deux sIII que j'ai eu.
mais la mousse est celle des séries upgraded des séries red sponge, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
alors soit, le topsheet est le même et ce n'est que la mousse qui différencirait le normal à 24.5$ et le III à 69$ ou ils se sont plantés dans la fabrication.
si c'est la première option qui est la vraie, je ne peux que vous conseiller de vous ruer sur cette plaque car alors le rapport qualité/prix, est imbattable!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 14:53 par eric68
1
5
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements