Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Grundisch et Legout champions de France 2011 - Page 2

Mercredi 25 Mai 2011 01:07

Fort dommage qu'il n'y ait personne au service comm de la fédé qui n'ait passé un petit coup de fil à Stade 2 le dimanche soir après les finales, histoire qu'ils donnent au moins le nom des vainqueurs... Le stade2 qui se passe à Roland, dans lequel ils annoncent en plus plein de titre de champion de France (ben oui, c'est la période), c'est dommage qu'il n'y ait pas 3 secondes d'utilisées pour le ping. Après, un champion de France de 37 ans, c'est certain que ce n'est pas très sexy, mais bon... (je précise avant de me faire trucider que j'adore Legout, son jeu, le fait qu'il soit un athlète impressionnant et qu'il a l'air d'avoir une mentalité exemplaire.)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 25 Mai 2011 09:17

Comme toi, je le déplore, JeanLooping, mais c'est pas nouveau: notre ping aura tjours du mal à réussir son tir ... dans la lucarne!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Mai 2011 13:59

C est quoi l affaire marmurek ????? Émoticône
coucou les gens ! ;D

Mercredi 25 Mai 2011 15:01

Citation de TP-LINK :
Citation de Cunor :
Citation de TP-LINK :
Je pense que la FFTT devait être contente que Legout gagne car si c'était Jover bah la FFTT va devoir le sélectionner en équipe de France...

Jover a été bon le jour J, il a déja fait des sorties internationales avec les résultats que l'on connait, méme en étant champion de France je ne suis pas certain que la FFTT aurait pris en charge ses sorties internationales.

Je pense que la FFTT serait "obligée" de le sélectionner en équipe de France quand même.

Je ne sais pas si tu te rappelles de l'affaire "Marmurek".

TP Link,

Il ne me semble pas que Marmu était champion de France à l'époque... peut être que je me trompe. Par contre, il avait indiscutablement sa place en tant que titulaire dans l'équipe de France... C'est légèrement différent avec Jover, ne trouves tu pas...???
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 15:02 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 25 Mai 2011 20:46

D'accord avec vince77, Marmurek était dans les 3 ou 4 meilleurs français, mais n'a jamais été Champion de France en simple, c'est son classement qui aurait dû lui permettre ses sélections en EDF. Si Jover avait battu Legout en finale, il aurait été Champion de France, mais il est N° 17 français au classement de janvier (je parle des joueurs de nationalité française), il y a donc pas mal de joueurs qui méritent leur sélection avant lui. Ce qui n'enlève rien à ses excellents Championnats de France 2011.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Mai 2011 11:25

rien ne t'empêche d'être titulaire en équipe de France et de faire "banquette" en regardant les autres jouer.
Qui plus est tu iras les échauffer et tu iras chercher les bouteilles d'eau...
Arrêtons de nous voiler la face, Même si Mr Jover avait été champion de france, il n'aurait jouer en bleu que sur des nations mineures et encore...
Il y a une structure qui s'appelle "FD", dans cette structure, il y a des centres qui s'appellent "Pole" et INSEP. Cette structure est piloté par des dirigeants qui sont payés entre autre avec l'argent de nos licences. A partir du moment où, notre élite pourrait ne pas sortir de la structure, mentionnée ci-dessus, cela voudrait dire que nos dirigeants ne prennent pas les bonnes décisions et qu'ils se trompent de cheval pour choisir nos meilleurs joueurs et nous pourrions remettre en cause leur compétence. Alors on fait quoi, tout ce qui n'est pas en structure n'a pas sa place (au détriment des résultats). Comme ça, on ne remet pas le système en cause. Mr Jover, n'aura jamais la chance de s'exprimer, parce que on ne la lui donnera pas, ou bien on le mettra sur Wang li quin ou sur un joueur du burkina fasso et on lui dira, tu vois, t'es capable de battre les faibles, mais pas les forts...
Mais pas d'inquiètude c'est comme dans toutes les fédérations ayant une structure identique à la notre.
Mais nos INSEPIENS, ne sont ils pas devenus des objets de propagandes pour nos dirigeants ????
Marmu aura voulu profiter (à titre personnel) de son image, à la place de la FD et on l'aura mis à la porte...

Jeudi 26 Mai 2011 14:09

seb a eu sa chance en équipe de france.

Quelqu'un est au courant de son accident?

Jeudi 26 Mai 2011 16:59

Citation de bible :
Citation de mj95540 :
Moi je pensais que Lebesson était en pleine bourg au vue de ses résultats ces dernières semaines mais avec les mondiaux puis ces Champ. de France...

Quoi? Manu aurait trainé en ville au lieu de se concentrer sur ce qu'il avait à faire? Tout s'explique alors ...

Très bon bible, très bon ! Clin d'oeil

Jeudi 26 Mai 2011 17:27

vince77 et francis> le titre de Champion de France devrait "normalement" donner une place en équipe de France.

Quand Jover était en équipe de France, je ne pense pas qu'il était n°2, 3 ou 4 français.

Vendredi 27 Mai 2011 08:45

ping 200 000 licencies ( en comptant les "touristes" pardon les promos ... )
tennis 2 000 000 licencies, juste 10 fois

au fait messieurs du service communication de la fede, on aura quand 10 fois d'heures de tele, 10 fois moins de spectateurs, 10 fois moins de retombées fiancieres, 10 fois moins de salle spécifiques, etc ...

ca doit etre notre objectif commun pour developper le ping car entre nous on est quand meme loin du compte !!!!

Vendredi 27 Mai 2011 08:46

et tout ca n'a rien a voir avec legout et grundisch ....
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général