j'ai oublié qui est loche si on peut m'éclairer.bravo à lui pourtant j'avais écarter fitziftwo en 1/8 eme mais cela n'a pas suffit pour la bouteille.comme l'année dernière je fais 1/4 en tout cat je suis content
en tout cas merci candless ainsi qu'a Sylvain pour un tournoi encore très bien organisé et très intéressant.beaucoup de match et une super ambiance des journées comme ça il devrait y en avoir +
Bravo et merci aux collègues pour l'orga, c'était une très belle journée avec une ambiance sportive comme on aime à Varzy.
Bravo à cc pour le 14/17 (2 victoires sur Momo, (il doit passer une mauvaise semaine...))
J'étais pas au courant pour la bouteille en jeu, du coup mon vieux candless, on débouchonnera ça ensemble avec Sylvain à l'entrainement...
a ok alors bravo à toi loic et felicitations pour la bouteille.j'ai aperçu la demie contre Thomas et j'ai pas compris je pensais que tu l'accrocherai +.je n'ai pas vu le match sur christophe mais joli victoire car il est dur à passer.
j'ai oublié qui est loche si on peut m'éclairer.bravo à lui pourtant j'avais écarter fitziftwo en 1/8 eme mais cela n'a pas suffit pour la bouteille.comme l'année dernière je fais 1/4 en tout cat je suis content
en tout cas merci candless ainsi qu'a Sylvain pour un tournoi encore très bien organisé et très intéressant.beaucoup de match et une super ambiance des journées comme ça il devrait y en avoir +
Citation de tomcr58 :
Loche tu es qui ?
Bravo à l'organisation encore une fois
merci pour ses encouragements,ça fera plaisir a l'équipe d'organisation
loche pas de soucis on boira la bouteille tranquillement a la salle
Merci à tous,
On a pas mal ramé dans les 2 dernières semaines, mais le Dimanche a vraiment été pas mal. J'avais demandé un peu de fraicheur pour le Dimanche, j'ai oublié de décommander l'humidité
Pour la bouteille, faites moi signe et j'en amènerais peut être une autre ...
NB : merci de nous faire remonter vos réactions sur le tournoi, il est encore en chantier et on a envie avec Samuel de le faire grandir encore mais en gardant le même esprit