Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI DEPARTEMENTAL (58) A VARZY LE 11 SEPTEMBRE 2011 - Page 6

Dimanche 11 Septembre 2011 21:48

1 bon prono sur 3 fitziftwo,c'est de ta faute t'avait qu'a laisser gagner loic, bon tu l'a chauffé aprés il a fini avec 2 perfs a 18
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Septembre 2011 21:48 par candless

Dimanche 11 Septembre 2011 22:30

Citation de candless :
rouge 13 au fait la bouteille c'est pour loche

??? Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 22:31

Citation de loche :
Citation de candless :
rouge 13 au fait la bouteille c'est pour loche

??? Émoticône

la bouteille pour le meilleur joueur du forum,malheureusement je l'ai laisser a la maison ce matin, a l'occasion je réparerai ça

Lundi 12 Septembre 2011 07:50

Loche tu es qui ?

Bravo à l'organisation encore une fois Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 12 Septembre 2011 08:42

C'est pas dur à savoir tom Clin d'oeil

Oui bravo au club de Varzy pour le tournoi, à l'année prochaine Clin d'oeil

Lundi 12 Septembre 2011 12:35

j'ai oublié qui est loche si on peut m'éclairer.bravo à lui pourtant j'avais écarter fitziftwo en 1/8 eme mais cela n'a pas suffit pour la bouteille.comme l'année dernière je fais 1/4 en tout cat je suis content
en tout cas merci candless ainsi qu'a Sylvain pour un tournoi encore très bien organisé et très intéressant.beaucoup de match et une super ambiance des journées comme ça il devrait y en avoir +

Lundi 12 Septembre 2011 13:31

Citation de rouge13 :
pourtant j'avais écarter fitziftwo en 1/8 eme mais cela n'a pas suffit pour la bouteille.

Ce qu'il faut pas faire pour qu'une nouvelle recrue se sente en confianceRire

Lundi 12 Septembre 2011 14:13

Je suis Loïc PREGERMAIN.

Bravo et merci aux collègues pour l'orga, c'était une très belle journée avec une ambiance sportive comme on aime à Varzy.
Bravo à cc pour le 14/17 (2 victoires sur Momo, (il doit passer une mauvaise semaine...))Émoticône

J'étais pas au courant pour la bouteille en jeu, du coup mon vieux candless, on débouchonnera ça ensemble avec Sylvain à l'entrainement...

Lundi 12 Septembre 2011 14:16

Merci Loic, bravo à toi pour tes 2 belles perfs, j'ai pas vu la 2ème mais ça a du être un beau match.

Lundi 12 Septembre 2011 14:21

Citation de fitziftwo :
Merci Loic, bravo à toi pour tes 2 belles perfs, j'ai pas vu la 2ème mais ça a du être un beau match.

Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec Christophe MARLIN, par contre j'ai pris une sacré branlée sur Thomas GILLE en demi finale...

Lundi 12 Septembre 2011 17:09

a ok alors bravo à toi loic et felicitations pour la bouteille.j'ai aperçu la demie contre Thomas et j'ai pas compris je pensais que tu l'accrocherai +.je n'ai pas vu le match sur christophe mais joli victoire car il est dur à passer.

Lundi 12 Septembre 2011 17:52

Re-bravo Loic oui Content

Pas trop blasé Romain pour la bouteille ? MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 12 Septembre 2011 18:23

Citation de rouge13 :
j'ai oublié qui est loche si on peut m'éclairer.bravo à lui pourtant j'avais écarter fitziftwo en 1/8 eme mais cela n'a pas suffit pour la bouteille.comme l'année dernière je fais 1/4 en tout cat je suis content
en tout cas merci candless ainsi qu'a Sylvain pour un tournoi encore très bien organisé et très intéressant.beaucoup de match et une super ambiance des journées comme ça il devrait y en avoir +
Citation de tomcr58 :
Loche tu es qui ?

Bravo à l'organisation encore une fois Clin d'oeil

merci pour ses encouragements,ça fera plaisir a l'équipe d'organisation

Lundi 12 Septembre 2011 18:23

loche pas de soucis on boira la bouteille tranquillement a la salle
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 18:25 par candless

Mardi 13 Septembre 2011 23:11

Citation de candless :

loche pas de soucis on boira la bouteille tranquillement a la salle

Merci à tous,
On a pas mal ramé dans les 2 dernières semaines, mais le Dimanche a vraiment été pas mal. J'avais demandé un peu de fraicheur pour le Dimanche, j'ai oublié de décommander l'humidité
Pour la bouteille, faites moi signe et j'en amènerais peut être une autre ...

NB : merci de nous faire remonter vos réactions sur le tournoi, il est encore en chantier et on a envie avec Samuel de le faire grandir encore mais en gardant le même esprit

A plus,
Sylvain

Mercredi 14 Septembre 2011 17:15

enfaite, je viens de me faire la remarque, auvergne tt n'est pas venue ?

Mercredi 14 Septembre 2011 18:09

non ils ont annuler la veille,pas trés classe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Septembre 2011 18:09 par candless

Mercredi 14 Septembre 2011 19:47

Pourquoi ca m'étonne pas d'eux.... ^^

Mercredi 14 Septembre 2011 22:15

Une partie des résultats est enregistrée le reste arrive

Mercredi 14 Septembre 2011 22:48

Ma demande de licence sera faite demain ou vendredi c'est bon ?
1
4
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois