Mercredi 25 Mai 2011 22:28
Après t'avoir lu, Papicy, j'ai ressorti le serpent du vivarium, ai regardé où il allait et comment il y allait, et peux donc dire que tu as raison, s'agissant des seniors.Jeudi 26 Mai 2011 08:48
Quand même, extraire des poules d'un serpent, j'appelle çà de la vivisection !
Jeudi 26 Mai 2011 12:01
Avec les informations de Papicy, je me suis risqué à simuler le serpent.Jeudi 26 Mai 2011 12:02
Et pour les juniors garçons:Jeudi 26 Mai 2011 14:10
Jeudi 26 Mai 2011 15:11
est ce qu'il y a un site pour avoir les résultats rapidement comme celui de illkirch??Jeudi 26 Mai 2011 15:11
si quelquun a deja les poules des minimes filles.Jeudi 26 Mai 2011 18:12
Floping, merci pour la rectification des poules.Jeudi 26 Mai 2011 19:09
il est 19h00 et les poules ne sont pas affichées .j'avais un doute .ça va être dur d'avoir les résultats au fur et a mesure .j’espère que la ligue de Normandie va sur ce forum et nous fournit les résultats assez régulièrement sinon le weekend va me paraitre long.il est difficile d'appeler les entraineurs ou ton enfant quand il est dans sa compét alors pensez un peu aux parents .c'est des minimes benjamins.Jeudi 26 Mai 2011 19:25
Jeudi 26 Mai 2011 19:56
Les poules sont en ligne sur le site de ligue de Basse NormandieVendredi 27 Mai 2011 16:36
Les 1/16 des juniors sont en ligne et il y a un tirage plutôt sympa S.Gauzy vs P.Gauzy en bas du tableau.Samedi 28 Mai 2011 12:18
Tous mes encouragements au double "-13 ans" Rigault-Pigner et à leur coach qui sont à une victoire d'une médaille.Samedi 28 Mai 2011 21:31
Dimanche 29 Mai 2011 11:32
Dimanche 29 Mai 2011 11:50
Quelle est la finale minime fille ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles