Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations poitou-charentes 2011-2012 - Page 4

Mardi 14 Juin 2011 18:06

Arrivée de Matthieu Perdriau au TTACC, J2 N° 289 au mensuel, en provenance de la Vaillante Angers. Un jeune joueur très sympa que je salue..au plaisir Matthieu Pdr... Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 18:53

Bonne recrue en effet ... mais pour remplacer qui ? collet ? droulin ? quelqu'un sait ?

Mardi 14 Juin 2011 19:15

L'arrivee est certaine mais le remplacement n'est pas fait.

Mardi 14 Juin 2011 19:32

Matthieu Perdriau, le seul joueur qui peut se vanter d'un 100% en Pro A ^^

Mardi 14 Juin 2011 19:45

C'est aussi le seul joueur de pro A a avoir perdu un 19 cette année ..Rire

Dimanche 19 Juin 2011 10:25

thibaut hillairet de fouras à la rochelle !! Ca le fait ce jeune, très impressionnant, dans 1 an il sera sans doute l'un des meilleurs de la nationale de la rochelle si il continue comme ça ! Il passe de 15 a 18 et n'a que 12 ans je crois...

Dimanche 19 Juin 2011 11:49

Solide Perdriau!

Mardi 21 Juin 2011 17:18

Frédéric sonnet à chef boutonne !!

Mardi 21 Juin 2011 18:20

Ca c'est du scoop! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 14:27

Ca y est, la liste est publiée sur le site de la ligue. Manquent juste les joueurs qui quittent la ligue (s'il y en a).
http://tennisdetablepoitoucharentes.com/administratif/mutationsliste.htm

Mercredi 22 Juin 2011 18:01

Au vu de la liste ... beau recrutement pour les saintais ...

Mercredi 22 Juin 2011 22:53

Cette liste est celle de l'année dernière. A moins que la ligue ait mis celles de l'année dernière et celles de cette année dans la même liste.

Mercredi 22 Juin 2011 23:25

Bonsoir branqui, fait F5 sur ton clavier et tu verras la nouvelle liste apparaitre! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2011 01:06

merci Émoticône

(je passe pour un boulet là ? ) Émoticône

Jeudi 23 Juin 2011 11:06

Je note que, dans la Vienne, 5 clubs ont eu des mutés :
- St Benoit : 25 (15 & 14)
- ASTT Châtellerault : 1 (15)
- Chauvigny : 2 (2 x 11)
- Jaunay-Clan : 2 (2 x 14)
- La Roche-Posay : 1 (12)
C'est bien pour les 2 petits clubs que sont Chauvigny et La Roche-Posay qui voient certainement arriver ces renforts d'un bon oeil pour essayer d'exister un tout petit peu plus à l'ombre des grosses machines type TTACC, Stade Poitevin et autres St Benoit (pour ne citer que ceux-là).
C'est bien pour ces 2 clubs et c'est bien également pour le ping car ce sont les petits clubs qui jouent sans se prendre la tête au niveau départemental qui représentent le gros des licenciés en France.
Ils permettent d'attirer et de faire jouer des gamins au ping dans des fonds de campagne et, pourquoi pas, découvrir des talents qui iront plus tard jouer dans les clubs plus importants.
Parler et échanger au sujet des mutations, c'est bien (la preuve, j'écris ce message), mais il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont des petits classements et qui jouent dans des petits clubs qui s'y intéressent également (si, si, des gens classés en-dessous de 1000, ça existe ; il y a même des gens classés en-dessous de 800, figurez-vous ! Je sais de quoi je parle, j'en fais partie !)
Les petits clubs sont le "patrimoine" de notre sport, alors, même si mon message ne suscite pas de réaction particulière, ayez une petite pensée pour nous (les joueurs à petits classements) et pour eux (les petits clubs). Ca nous fera toujours plaisir.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Samedi 25 Juin 2011 09:35

Quelqu'un sait pourquoi Anthony Martin a muter à l'AS alors qu'ils ont récupérer Bobonete et un autre joueur au moins du même calibre qu'Anthony?

Lundi 27 Juin 2011 18:43

Bien que, comme dirait les INCONNUS, "çà ne nous regarde pas"; il faut savoir que ni Anthony Martin (venu à l'AS NIORT pour s'entrainer plus), ni Anthony Couraud (venu à l'AS NIORT pour son travail), ne sont venus pour jouer obligatoirement en équipe 1. De ce fait, Alin BOBONETE (qui a signé à l'AS Niort après eux dans le cadre du remplacement de Marc RACLET et qui est N°193 français) jouera bien évidemment en équipe 1.

Vendredi 01 Juillet 2011 00:18

Brandon je répond a ta question j'ai signé a l'AS niort pour m'entrainer plus et avec

des joueurs plus fort et non pas pour jouer en equipe 1 .

Vendredi 01 Juillet 2011 08:36

OK.
0
6
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations