Championnats de France Vétérans 2011 à Joué-lès-Tours - Page 2

Samedi 16 Avril 2011 12:42

Oui Francis loin devant les autres mais Dexter a perdu Pierre Picard en 2ème phase cette saison aux régionaux vétérans ... comme quoi tout peut arriver !

Maintenant, c'est vrai qu'il reste tout de même largement favori en V1 M et que c'est très intéressant pour cette compétition d'avoir un joueur renommé comme lui ! Émoticône

En tout cas, on attend avec impatience le départ de cette compétition vendredi prochain.

Samedi 16 Avril 2011 12:56

Les têtes de séries actuelles en V1 (sur les inscriptions confirmées) :

1 SAINT LOUIS Dexter 2726 S U AGENAIS T T
2 DORCESCU Cristian 2482 MERS LE TREPORT EU TT
3 LE CORVEC Christophe 2444 SPO ROUEN
4 PICARD Pierre 2378 SAG CESTAS
5 FORBAULT Denis 2361 CA L'HAY LES ROSES TT
6 LAMARRE Jean louis 2289 NEUVES MAISONS T.T.
7 CARQUIN Jean Michel 2288 ASC CHALONS
8 GOEDAER Gregory 2276 BRUILLE CTT
9 LAJOURNADE Christophe 2256 CTT.DEOLS
10 NAINVILLE Didier 2212 GOLFE TT 56-PLOEREN
11 STADLER Pascal 2198 SARREBOURG TT
12 CARTAU Yanael 2185 A M S L FREJUS
13 MALLARD Jean 2174 Niort AS
14 GUEGUEN Ronan 2128 Gond Pontouvre T.T.G.P.
15 JEZEQUEL Eric 2110 PL SANQUER BREST
16 GUIGONIS Eric 2101 CHILLY-MORANGIS CTT
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 16 Avril 2011 13:56

La vache, c' est du lourd ! Émoticône

Samedi 16 Avril 2011 15:50

Citation de Big II :
La vache, c' est du lourd ! Émoticône

Tu l'as dit ... vieux!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Avril 2011 22:02

Citation de Laplaud :
Citation de Bob. :
Bonjour, juste une question : vendredi 22 est consacré uniquement aux V3 et V4 ? C'est bien cela ?
les V1 ne commençant que samedi 23 ?
merci d'avance et à très bientot
ch Marline - Franche-Comté
C'est bien ça Bob. !

Tu as toutes les infos sur le site dédié du club => Site des Championnats de France Vétérans
Merci, a samedi

Rubriques "HORAIRES" pour les 3 jours, tu peux aussi les trouver sur le site de la Fédé => Infos Fédé

Vendredi 22 Avril 2011 07:58

Désolé Grillon, je n'ai pas pu résister à la tentation de faire profiter tout le forum de cette superbe photo.

http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/Les-meilleures-chances-pour-Lajournade

Vendredi 22 Avril 2011 09:00

pfff Émoticône , c'est malin, mais tu l'a dit , mes chances en simples sont.... ridicules. n° 9, ma place est en 1/8° de finale

Vendredi 22 Avril 2011 15:24

pas de mise à jour des poules et tableaux V3 et V4 de ce matin ??? Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 22:22

Qu'a fait Collet en V3 ?

Vendredi 22 Avril 2011 23:09

Citation de cinglé :
Qu'a fait Collet en V3 ?

Pierre Collet n'est "même pas" n°1 en V3 !!!!

Samedi 23 Avril 2011 08:01

cinglé il suffit d'aller sur le site et de suivre l'avancement du tableau V3, patience.... Émoticône
On craint degun

Dimanche 24 Avril 2011 20:15

Bons résultats pour les joueurs et joueues de la région centre...

Laplaud (TT Joué) en V2 nous sort une 1/2 en faisant de bonnes perfs et perdant contre le vainqueur, belle médaille bronze bravo Papy...
Grillon (Aubigny) médaille bronze et perd contre St Louis en 1/2...
En dames bronze pour Nicole Pillère (La Membrolle) en V3, argent en double V3 avec Annick Bigot, bronze mixte V3 avec C.Joyau...

Dimanche 24 Avril 2011 21:32

Bravo Laplaud ! Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 21:36

grillon... aubigny???

La période des mutations n'est pas encore commencée, si? Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 11:02

Citation de Big II :
Bravo Laplaud ! Émoticône

A deux matches près, Smartiz aurait écrit: "Laplaud ... dit maître!"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Avril 2011 11:29

Les résultats sont disponibles sur le site de la FFTT.

Lundi 25 Avril 2011 13:13

Citation de grillon0336 :
grillon... aubigny???

La période des mutations n'est pas encore commencée, si? Émoticône

Oups désolé Grillon..... Déols bien entendu.... bravo pour tes performances en tout cas.... belle résistance en 1/2 sur Dexter

Lundi 25 Avril 2011 15:43

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir même à ... 2 matchs près ! Émoticône

Mais autant en 2009 j'avais de gros regrets d'avoir loupé la finale de très très peu, autant cette année il n'y avait pas photo entre mon adversaire et moi. Alain Gabet fait un beau champion de France en V2, joueur appliqué qui sait tout faire et qui est extrêmement sympathique. Bravo à lui.

Je suis par contre très heureux d'avoir réussi à "dompter", respectivement en 1/8 et en 1/4 de finale, les deux beaux joueurs que sont Francis Farroni et Gérard Martin. Comme en 2009 à Béthune, j'étais un peu le cheveu sur la soupe du podium et ça me fait très plaisir.

De plus cette année, la fête a eu lieu à domicile et soutenu par un grand nombre de supporters qui se sont donnés à fond et ont donné le spectacle dans la salle, c'était beaucoup plus facile. Qui plus est coaché par Christian Vivet qui a un oeil de lynx et qui sait donner de bons conseils sur la façon d'aborder les matchs et de s'adapter au joueur en face.

Perdu au fin fond de la France, j'aurai très certainement craqué sur les 2 matchs gagnés 11/9 à la belle. D'ailleurs si je réfléchis un peu ... je n'aurai joué que le premier !

Bravo à Grillon pour ses deux podiums ! Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 15:53

J'espère aussi que ceux qui sont venus à Joué-lès-Tours ont apprécié la compétition sur notre site.

Je sais qu'on peut dores et déjà mettre un bémol sur la chaleur dans les salles qui rendait les conditions de jeu plus difficiles. Pour le reste la centaine de bénévoles du comité et du club a fait le maximum pour faire de ce week-end une belle fête.

J'ai l'impression qu'ils ont réussi et je les remercie de leur disponibilité et de leurs efforts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Avril 2011 15:54 par Laplaud
0
5
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles