Championnats de France Vétérans 2011 à Joué-lès-Tours - Page 3

Lundi 25 Avril 2011 17:43

pour ma toute première participation à cette compétition. je confirme le bon déroulement de ces championnats de France. les bénévoles du club de joué les tours ont répondu présents d'après ce que j'ai vu. en tant que joueur, je les félicite.

Lundi 25 Avril 2011 21:35

excellente organisation. Excellente idée de récompenser Lucienne et la famille Lecorvec. Je rêve de faire ce qu'ils font les uns et les autres. J'ai déjà fait des B. Jeu et des corpos avec mon fils, mais des France vétérans c'est encore plus beau. Pour battre Lucienne sur la durée faudra par contre s'accrocher.

comme l'avait prédit gaston, j'étais dans la poule d'Ida !! ça m'a couté 2 bières...ça m'apprendra à faire des paris stupides !!

le sauna était compris dans le forfait du week end.

comme l'a dit Lucienne à l'année prochaine...perso je rajoute la phrase rituelle : si on se qualifie
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Avril 2011 21:36 par fakir

Mardi 26 Avril 2011 10:55

la bretagne était en force avec de très nombreux podiums !!!!

Lundi 02 Mai 2011 16:43

Toutes les photos sont en ligne, podiums simples, doubles, mixtes + 3 participants du TT Joué + photos d'ambiance + Grand Prix et récompenses.

Site des Championnats de France Vétérans
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 16:49 par Laplaud
0
5
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles