Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2011/2012 - Page 9

Mardi 05 Avril 2011 11:28

tant que c pas des arrêt et que sa signe pas la mort d'un club moi je dit que le mouvement ça met de l'ambiance.

Mardi 05 Avril 2011 11:32

Citation de youfou :
tant que c pas des arrêt et que sa signe pas la mort d'un club moi je dit que le mouvement ça met de l'ambiance.

Tout à fait d'accord. Et même si de nouveaux clubs se forment ce serait encore mieux !
CPS 10e

Mardi 05 Avril 2011 11:37

mouais, si on dévoile l'identité d'un joueur faisant une mutation alors que son club n'est pas au courant et la saison pas terminée, je ne suis pas sur que ce soit très correct.. mais au niveau de l'ambiance , sur que ça peut en mettre Clin d'oeil

Mardi 05 Avril 2011 11:41

on est plus très loin, et en général les départs ce font pas du jour au lendemain, il y a toujours une bonne raison palpable.

Mardi 05 Avril 2011 11:45

Sinon ,tous les ans je la tente celle là mais elle est encore d'actualité ,possible retour à chalon d'un ancien joueur classé 18 dans les années 2000 !!!

Mardi 05 Avril 2011 11:47

stéphane RONCHI ?
ah non c'est déja fait ça!!

Mardi 05 Avril 2011 11:49

Depart de chalon d'un joueur de la 1 pour la region du rugby et du cassoulet ...

Mardi 05 Avril 2011 11:53

Nookio faut pas le dire que Steph ce casse ça va foutre une mauvaise ambianceRire.

Citation de jaki :
stéphane RONCHI ?
ah non c'est déja fait ça!!

Domage que la hollande soit si loin finalement.

Mardi 05 Avril 2011 11:58

tu te trompes youfou ,toi tu t'es cassé pour Chagny mais steflele à une promo donc cela s'appelle une mutation professionnelle ... Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 12:07

Nookio on c'est pourquoi je suis partie à Chagny !!!!!

mutation pro ou pas le résultat est le même, c'est dommage pour vous mais c'est comme ça.

Mardi 05 Avril 2011 12:21

Citation de youfou :
on est plus très loin, et en général les départs ce font pas du jour au lendemain, il y a toujours une bonne raison palpable.

Citation de youfou :
Nookio on c'est pourquoi je suis partie à Chagny !!!!!

A cause d'un truc à palper?
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 05 Avril 2011 13:14

Des contactes entre un malgache (18-19, il jouait dans le département de l'Essonne en 2008) et un club bourguignon . C'est chaud bouillant !

Mardi 05 Avril 2011 13:15

Citation de jaki :
mouais, si on dévoile l'identité d'un joueur faisant une mutation alors que son club n'est pas au courant et la saison pas terminée, je ne suis pas sur que ce soit très correct.. mais au niveau de l'ambiance , sur que ça peut en mettre Clin d'oeil

Salut Jaki,

Alors tu viens quand à Clénay... pour le tournoi le 19 juin?

Bonne journée
Dominic

Mardi 05 Avril 2011 14:25

salut dominic , je vais essayer de me bloquer le week end du 19 Juin pour venir manger des merguez, boire 1 ou 2 canettes et jouer au ping. Je te tiens au courant
A plus

Mardi 05 Avril 2011 14:30

Salut à tous! Juste pour dire qu'une place peut se libérer dans notre équipe 1 pour un 18,19,20 n'ayant plus de salle pour jouer. Il pourra évoluer en PN et peut-être même en N3 même si il nous a battu en janvier et fini derrière nous en fin de saison dans une salle chaleureuse au bird de la Loire. Bisous

Mardi 05 Avril 2011 14:48

Squalito tu veux mettre ton père à la retraite et faire les trajets nue dans ta voiture avec Jaki !!!

je me demande si il y avais pensé !!!!!

Mardi 05 Avril 2011 16:43

http://www.asbressane.com/equipes/

souvenir d'ancien joueur de saone et Loire.

retour de Raphael André il me semble, non ?

Mardi 05 Avril 2011 16:45

"Squalito tu veux mettre ton père à la retraite et faire les trajets nue dans ta voiture avec Jaki !!!"

ça pourrait me tenter une telle proposition !!!!

Mardi 05 Avril 2011 18:32

Citation de Dominic :
Citation de chrichri :
tu n'es pas sympa Dominic, j'ai maintenant des psychopathes à mes trousses comme Cinglé par exemple. Mais je ne dirais rien, à moins d'utiliser des méthodes inhumaines où je ne réponds de rien (pizzas, mac do) Content.

Salut Chrichri,

Ha enfin tu sors de ton trou?
Allez dis le qu'il y a des départs de Clénay...

Et Juju-Belleneuvois, je ne veux pas t'entendre... sur ce sujet, occupes toi deRireo_21.

Bonne soirée
Dominic

aaaah Dom ... tu vas me faire rire jusqu'à quand ? Content

Je ne dirais rien t'inquiètes pas ... Mais bon ... en même tant tout est en vrac dans ma tête ... et je suis pas le seul ...

Enfin bref on en reparle ...

Bonne fin de semaine et continu ainsi Content

Jeudi 07 Avril 2011 00:16

aaaah Dom ... tu vas me faire rire jusqu'à quand ? Content

Je ne dirais rien t'inquiètes pas ... Mais bon ... en même tant tout est en vrac dans ma tête ... et je suis pas le seul ...

Enfin bref on en reparle ...

Bonne fin de semaine et continu ainsi Content

Salut Juju-belleneuvois,

New scoop, après notre new recrue (19), une autre recrue prévue à Clénay et là comme pour le 19, pas d'intox, et ce n'est pas un joueur de Belleneuve. Bon joueur, jeune avec un bon classement...

Pour Clénay se sera 2 recrues et pas plus.

Bonne soirée
Dominic
5
12
1745 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations