mouais, si on dévoile l'identité d'un joueur faisant une mutation alors que son club n'est pas au courant et la saison pas terminée, je ne suis pas sur que ce soit très correct.. mais au niveau de l'ambiance , sur que ça peut en mettre
Sinon ,tous les ans je la tente celle là mais elle est encore d'actualité ,possible retour à chalon d'un ancien joueur classé 18 dans les années 2000 !!!
mouais, si on dévoile l'identité d'un joueur faisant une mutation alors que son club n'est pas au courant et la saison pas terminée, je ne suis pas sur que ce soit très correct.. mais au niveau de l'ambiance , sur que ça peut en mettre
Salut Jaki,
Alors tu viens quand à Clénay... pour le tournoi le 19 juin?
salut dominic , je vais essayer de me bloquer le week end du 19 Juin pour venir manger des merguez, boire 1 ou 2 canettes et jouer au ping. Je te tiens au courant
A plus
Salut à tous! Juste pour dire qu'une place peut se libérer dans notre équipe 1 pour un 18,19,20 n'ayant plus de salle pour jouer. Il pourra évoluer en PN et peut-être même en N3 même si il nous a battu en janvier et fini derrière nous en fin de saison dans une salle chaleureuse au bird de la Loire. Bisous
tu n'es pas sympa Dominic, j'ai maintenant des psychopathes à mes trousses comme Cinglé par exemple. Mais je ne dirais rien, à moins d'utiliser des méthodes inhumaines où je ne réponds de rien (pizzas, mac do) .
Salut Chrichri,
Ha enfin tu sors de ton trou?
Allez dis le qu'il y a des départs de Clénay...
Et Juju-Belleneuvois, je ne veux pas t'entendre... sur ce sujet, occupes toi deo_21.
Bonne soirée
Dominic
aaaah Dom ... tu vas me faire rire jusqu'à quand ?
Je ne dirais rien t'inquiètes pas ... Mais bon ... en même tant tout est en vrac dans ma tête ... et je suis pas le seul ...
aaaah Dom ... tu vas me faire rire jusqu'à quand ?
Je ne dirais rien t'inquiètes pas ... Mais bon ... en même tant tout est en vrac dans ma tête ... et je suis pas le seul ...
Enfin bref on en reparle ...
Bonne fin de semaine et continu ainsi
Salut Juju-belleneuvois,
New scoop, après notre new recrue (19), une autre recrue prévue à Clénay et là comme pour le 19, pas d'intox, et ce n'est pas un joueur de Belleneuve. Bon joueur, jeune avec un bon classement...