Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arno29200

Messages de Arno29200

Mercredi 02 Mars 2011 19:39

Merci pour les reponses, je pense au final prendre un speedy soft. Du coup je ne sais pas trop quelle épaisseur prendre?, je vais également changer de bois donc si vous avez des conseil pour un bois seachant que je reste en pryde 40 en cd.

Mardi 01 Mars 2011 22:22

Salut, je suis classe 11 (1186) et je souhaite mettre un soft sur mon revers. Il faut savoir que mon top revers n' est quasi jamais décisif mais m'aide juste a lever la balle pour finir en cd. En revanche mon bloc actif en revers l'est très souvent. Je me tâtais depuis un moment pr le soft mais j' attendais d' avoir les bon gestes. Ne connaissant pas cette plaque j' ai besoin de conseil concernant la plaque, l' epaisseur, mousse ou pas mousse...

J' aimerai juste que la plaque me permettre d'abreger l'echange sur un gros bloc comme maintenant tt en ayant un bon controle et si possible que le soft ne soit pas trop facile a jouer pour l'adversaire( j' ai vu que des softs mettaient plus d' effets que d' autres) . Je ne compte pas toper avec, je vais m' entrainer à tourner ma raquette quand je controlerai le revers.

Merci d' avance!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arno29200

Résolu