Je comprend ce que tu veut dire yann00 mais j'ai deja eu cette phase car j'ai eu une grave blessure et pendant mon temps d'immobilité en bas j'ai acquis une grande amélioration de mes gestes donc c'est pour cela que je ne souhaite pas du matos plus lent mais pas non trop rapide oui .
Jamais essayé le hinoki blockhaus...c'est quoi les sensations car je suis plutôt prise d'initiative en premier dans tout les modes ^^.
Dans ce cas, le kiso hinoki V. Il est vraiment très bien dans toute les phases de jeux
Je ne vais pas dire le contraire.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Août 2011 22:38 par
Batteur
2070 points pour être précis pour le 1000 ème français.
Et pour les classements 18 à 20 l'ancien classement correspondant est 25 et non pas 20
Et pour en revenir au sujet Brunoch continue toujours à tester différents bois.
Est-ce qu'il a essayé un Boll spirit...? C'est con mais franchement, c'est une tuerie avec les tenergy ! J'avais un Cell Carbon off et ça repartait pas suivant les coups... le pire c'était avec le Black light, si pas pris bien au centre de la palette, une horreur !
perso j'ai joué quasi une saison avec un primorac + tenergy 05 puis 64 et je trouvais la cominaison très sympas. Beaucoup de contrôle et suffisament de vitesse pour terminer les points.