Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche un bois pour Tenergy!!! - Page 2

Vendredi 05 Août 2011 15:01

2070 points pour être précis pour le 1000 ème français.

Et pour les classements 18 à 20 l'ancien classement correspondant est 25 et non pas 20 Émoticône

Et pour en revenir au sujet Brunoch continue toujours à tester différents bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 15:02 par Pastek

Vendredi 05 Août 2011 22:37

Citation de yann00 :
Citation de brunoch :
Je comprend ce que tu veut dire yann00 mais j'ai deja eu cette phase car j'ai eu une grave blessure et pendant mon temps d'immobilité en bas j'ai acquis une grande amélioration de mes gestes donc c'est pour cela que je ne souhaite pas du matos plus lent mais pas non trop rapide oui Clin d'oeil.

Jamais essayé le hinoki blockhaus...c'est quoi les sensations car je suis plutôt prise d'initiative en premier dans tout les modes ^^.


Dans ce cas, le kiso hinoki V. Il est vraiment très bien dans toute les phases de jeux


Je ne vais pas dire le contraire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 22:38 par Batteur

Dimanche 07 Août 2011 21:35

Bug...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Août 2011 21:36 par Seb63

Dimanche 07 Août 2011 21:35

Citation de Pastek :
2070 points pour être précis pour le 1000 ème français.

Et pour les classements 18 à 20 l'ancien classement correspondant est 25 et non pas 20 Émoticône

Et pour en revenir au sujet Brunoch continue toujours à tester différents bois.


Est-ce qu'il a essayé un Boll spirit...? C'est con mais franchement, c'est une tuerie avec les tenergy ! J'avais un Cell Carbon off et ça repartait pas suivant les coups... le pire c'était avec le Black light, si pas pris bien au centre de la palette, une horreur !

Mercredi 10 Août 2011 17:32

Boll Spirit : 99 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu rajoutes 2 T05.......> 200 €

Putain, faut être milionaire pour jouer avec du Butterfly.

Mercredi 10 Août 2011 18:22

Citation de Batteur :
Boll Spirit : 99 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu rajoutes 2 T05.......> 200 €

Putain, faut être milionaire pour jouer avec du Butterfly.


99.9 + (2 x 56.9) = 213.7 € Exactement Pleurer

Tu comprends pourquoi je continue à "regarder" ailleurs... Émoticône

En vain pour le moment Émoticône

Mercredi 10 Août 2011 19:30

Un tour à Décathlon ce soir et le Pryde 30 est à 36 €....c'est plus raisonnable.

Mais pas acheté pour autant.

Je prendrai bien un Butterfly Primorac Off-. On en dit du bien......

Jeudi 11 Août 2011 13:16

J'ai pas du tout aimé le primorac off-. J'ai bien aimé l'essai (court) du clipper wrb par contre.

Jeudi 11 Août 2011 13:37

Citation de popette59 :
J'ai pas du tout aimé le primorac off-. J'ai bien aimé l'essai (court) du clipper wrb par contre.


En fait, c'est par rapport au posts dans la rubrique "matériel" que je disais cela.
Il est clair qu'il ne peut avoir l'unanimité.....

Jeudi 11 Août 2011 13:59

perso j'ai joué quasi une saison avec un primorac + tenergy 05 puis 64 et je trouvais la cominaison très sympas. Beaucoup de contrôle et suffisament de vitesse pour terminer les points.

Vendredi 07 Octobre 2011 22:37

bois chila off très bien avec Tenergy 05

Vendredi 07 Octobre 2011 23:23

Appelgreen V2, l'idéal....
Hossegor tennis de table

Mercredi 12 Octobre 2011 18:48

Moi, j'ai essayé un Boll ZLC avec un T05 fx et un T65 : je me suis régalé par rapport à ma configue actuelle.

D'ailleur, j'attends mon bois ZLC et en avant......

Mercredi 12 Octobre 2011 19:10

Citation de boubou64 :
Appelgreen V2, l'idéal....


pourquoi? peux tu en dire plus?
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois