Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rehausser la hauteur du filet - Page 3

Sondage

Etes vous favorable a l idée de rehausser la hauteur du filet?

Oui - 31.1% - 19 vote(s)
Non - 65.6% - 40 vote(s)
Je ne sais pas - 3.3% - 2 vote(s)

Vendredi 18 Février 2011 15:59

Citation de leon. :
Ce que vous n'avez pas encore compris , c'est que ce n'est pas vous qui décidez et que personne ne prendra en compte votre avis


On entend seulement se plaindre ceux qui ne trouvent pas ça bien ... comme tjrs sur les forums.
Par contre, au moment de faire des propositions, de s'engager, il y a tjrs moins de monde, c'est marrant :-)
perso, je pense que ces changements ne changent en fait pas grand chose, excepté pour ceux qui ont des jeux, des plaques, des gestes, des habitudes trop "extremes"...
Ceux qui collaient tout le temps regrettent la colle, les autres s'y sont fait...
combien ont arrêté le ping a cause de la nouvelle balle ?
Et arrêter un sport parce que la manière de compter à changer, c'est mettre l'esprit de compétition loin avant le plaisir de jouer... et encore, est-ce que revenir au set de 21 et la petite balle changerait la hiérarchie mondiale ? pas sur à mon avis...les chinois resteraient devant et Boll serait tjrs le meilleur européen.

Vendredi 18 Février 2011 16:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:31 par leon.

Vendredi 18 Février 2011 16:35

Citation de tomate123 :

On entend seulement se plaindre ceux qui ne trouvent pas ça bien ... comme tjrs sur les forums.
Par contre, au moment de faire des propositions, de s'engager, il y a tjrs moins de monde, c'est marrant :-)

Pourquoi faudrait-il proposer quelque chose ? Je propose de laisser le sport comme il est.
Citation de tomate123 :

perso, je pense que ces changements ne changent en fait pas grand chose, excepté pour ceux qui ont des jeux, des plaques, des gestes, des habitudes trop "extremes"...

Je te retourne la remarque : si ça ne change pas grand chose pourquoi les faire ces changements ? Des sous balancés par la fenêtre !
Citation de tomate123 :

Ceux qui collaient tout le temps regrettent la colle, les autres s'y sont fait...
combien ont arrêté le ping a cause de la nouvelle balle ?
Et arrêter un sport parce que la manière de compter à changer, c'est mettre l'esprit de compétition loin avant le plaisir de jouer... et encore, est-ce que revenir au set de 21 et la petite balle changerait la hiérarchie mondiale ? pas sur à mon avis...les chinois resteraient devant et Boll serait tjrs le meilleur européen.

Le problème n'est pas d'arrêter ou pas. On peut-être passionné par un sport, pour le plaisir de jouer et trouver justement que le plaisir a diminué. La manière de compter est importante car elle oriente la tactique, laquelle s'est appauvri du fait de la réduction de durée.
Pour la hiérarchie mondiale je m'en fous total : qu'elle change ou pas ce que je vois c'est que mon sport a changé et en moins bien.

Au total je te le répète mais tu critiques ceux qui râlent en disant que finalement rien n'a vraiment changé. C'est le meilleur argument contre toutes ces modifications : inutiles sur le résultat attendu...

Lundi 21 Février 2011 18:58

Je trouve ça nul mais vraiment nul.

Pourquoi changé ? "Parce que j'en est marre de mangé des mines" et bah change de sport.

On a déjà assez de reforme comme ça Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 21 Février 2011 20:34

Citation de benji-barato-ping :
Je trouve ça nul mais vraiment nul.

Pourquoi changé ? "Parce que j'en est marre de mangé des mines" et bah change de sport.

On a déjà assez de reforme comme ça Clin d'oeil


+1

Lundi 21 Février 2011 20:47

si il y a eu autant de réformes que ça c'est simplement parce que notre sport n'a pas trouvé la stabilité dans ses régles et son fonctionnement. Les dernieres reformes etant tournés dans l'objectif d'être plus médiatique et plus telegenique. Autrement dit une fois qu'on a constater ou pas ( personnellement je pense que oui) cet echec il est bon de terminer les reformes pour le confort du telespectateur mais plus pour le joueur en changeant donc une derniere fois les regles de ce sport afin de donner à ceux qui découvrent ce sport l'envie d'y jouer.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 22 Février 2011 02:13

Citation de niko08200 :
si il y a eu autant de réformes que ça c'est simplement parce que notre sport n'a pas trouvé la stabilité dans ses régles et son fonctionnement. Les dernieres reformes etant tournés dans l'objectif d'être plus médiatique et plus telegenique. Autrement dit une fois qu'on a constater ou pas ( personnellement je pense que oui) cet echec il est bon de terminer les reformes pour le confort du telespectateur mais plus pour le joueur en changeant donc une derniere fois les regles de ce sport afin de donner à ceux qui découvrent ce sport l'envie d'y jouer.

Je ne suis pas sûr de comprendre tout ce que tu dis. Tu sembles dire :
1)" Il y a eu beaucoup de réformes mais c'est parce que le sport n'est pas stable dans ses règles". Alors là je dis non : s'il y a eu des réformes c'est à cause de dirigeants un peu limités qui ont pensé que ça allait changer quelque chose à la médiatisation. Il ne faut pas confondre un problème de règlement ou un changement dû à une utilisation abusive (au foot la règle du hors-jeu, la passe au gardien, le fait que le gardien ne garde la balle à la main qu'un temps limité) ou une évolution avec un changement pour rendre plus médiatique. Notre sport était très bien comme il l'était mais passait peu à la télé. C'était évident que changeait les règles n'apporterait rien. Le problème n'est pas visuel mais culturel.
2) "Ça n'a pas marché alors il faut continuer". Ça serait vraiment la pire des conneries, mais c'est malheureusement plausible vu que Sharara proposait d'augmenter à nouveau la taille de la balle... C'est clair que cela ne changerait rien non plus à la médiatisation.

Mardi 22 Février 2011 08:15

on peut grossir la balle jusqu'à jouer avec une 60 ou une 70, ça ne nous rendra pas plus médiatique... Hormis dans les zapping...
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général