Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TSP Defense Classic - Page 2

Dimanche 27 Février 2011 23:25

Petit HS : Spinfactory vend le Diode. Je croyais qu'il n'était plus produit?!

199 €,Rire

Dimanche 27 Février 2011 23:32

Le bois de notre idole JOO^^ Bonne idée pour Noël, he he.

http://www.spinfactory.de/shop/butterfly-japan-diode-c-22_415_4526.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 23:33 par Ch4rlus

Dimanche 27 Février 2011 23:45

Il a pris 50€ en pas longtemps, il était à 149€ avant.

Dimanche 27 Février 2011 23:49

Voleurs de ButterFly Émoticône Ils vont nous dire que c'est la matière première qui a augmenté?!

C'est pas normal. Le ping devient un sport de snob?

Fin du coup de gueule et du HS. Merci Julot^^

Lundi 28 Février 2011 00:15

A priori Bty n'en a refabriqué qu'une petite série, et c'est bien connu que tout ce qui est rare est cher... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 11 Mars 2011 08:10

toujours pas d"essai du defense classic?????????????

Mardi 21 Juin 2011 17:14

Bon je m'étais réintéressé à ce bois, j'étais prêt à le commander, mais je tenais avant à éclaircir 3 points: la présence ou non de carbon, le fait que le manche soit partiellement creux ou non, et la reste de la composition du bois.

J'ai donc envoyé un mail directement à TSP tout d'abord sur le manche, et il m'ont répondu que celui ci était plein. Ca se comprendra dans la suite des réponses.

Donc 2 éme mail, et voici la réponse:

Dear Julien,
many thanks for your mail.
The Defense Classic doesn´t have any carbon-layers.
Balsa wood is only used as a part of the handle (between the blade and the handle).


Que des choses intéressantes donc. Il n'y aurait pas de carbon dans ce bois, contrairement à tout ce qui a été dit sur les forums. Cependant on voit bien les 2 traits noirs. Serait ce une fibre? Un bois coloré type Fineline? Bref réponse surprenante mais je serai enclin à les croire, sachant que le bois n'est pas classifié dans les bois carbon dans leur gamme.

2eme chose, il me semblait bien sur une photo zoomée avoir vu du balsa sur le manche, et je ne me suis pas trompée. On comprend donc qu'il ne soit pas creux, ils ont donc allégé le bois par l'utilisation de balsa en intermédiaire entre la palette et la partie extérieure du manche. Cette construction me laisse songeur. Déjà que n'apprécie pas le balsa pour son côté fragile et "marquant", cette construction risque de déplacer le centre de gravité en tête de raquette. De plus, j'ai de gros doutes sur la solidité à long terme au niveau du manche.

Bref, ces 2 réponses font que ce bois ne m'intéresse, plus, ça fera un test de moins!

Lundi 27 Juin 2011 18:46

Question: Qu'est ce que ces 2 traits noirs que l'on voit sur ce bois?

the two black "lines" are a glue layer (not wood).


Voilà l'affaire résolue et classée!Rire

Vendredi 07 Octobre 2011 07:34

toujours pas de nouvelles sur ce bois? Personne n'a essaye?

Vendredi 07 Octobre 2011 16:08

Citation de aspicot :
toujours pas de nouvelles sur ce bois? Personne n'a essaye?


Aspicot, tu as un Message Privé dans ta boîte^^ @+

Vendredi 07 Octobre 2011 19:06

salut chalus, je suis desole, mais je n'ai aucun message???????????????Ni MP dans la boite forum ni dans ma boite @mail, un message de toi?

Samedi 08 Octobre 2011 09:50

vous parlez du diode, a quoi ressemble ce bois? dans quelle categorie est il classable? off, all, def?

Samedi 08 Octobre 2011 11:26

C'est très ressemblant au JSH (c'est son ancêtre), donc All+ à peu près.

Samedi 08 Octobre 2011 13:44

et qu'est ce qui fait qu'il puisse couter si cher, parce que là on atteind des records. Le manche est incruste de pierres precieuses oubien??? Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 00:48

Non, c'est simplement le bois de Joo Se Hyuk, du moins au moment de son titre de vice champion du monde 2003.

Dimanche 09 Octobre 2011 07:08

eh ben dis donc, ça fait cher la signature, il faut vraiment etre fan pour mettre un prix pareil

Dimanche 09 Octobre 2011 14:04

C'est comme les maillots de foot.
C'est fabriqué en chine , ça sort à 2 $ et vu c'est marqué Ronaldo ou autre ça coute 70 €.
Triste réalité.

Dimanche 09 Octobre 2011 17:54

Citation de aspicot :
eh ben dis donc, ça fait cher la signature, il faut vraiment etre fan pour mettre un prix pareil


En même temps, c'est simplement une réédition de quelques exemplaires, vendus à prix d'or car ils étaient réclamés.

Dimanche 09 Octobre 2011 23:44

a par ça, pour en revenir au sujet, ça ne nous dit toujours pas ce que peut valoir le tsp defense classic, niveau touché, controle et vitesse ?????????????

Vendredi 14 Octobre 2011 23:15

toujours pas de commentaires???
0
2
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois