Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

C8 OU ? - Page 11

Lundi 24 Septembre 2012 14:34

Reçu mon exemplaire de C8 rouge Ox, de Eacheng.fr.

Cette fois-ci, la base est mince, comme l'exemplaire noir de Sugs. Par contre, les picots sont aussi plus minces de 0,1mm ! Ça se voit à l'oeil nu... Ils sont également plus denses dans leur disposition.
Décidemment, incorrigibles les chinois. Peuvent pas sortir 2 picots identiques. Mais il semble demeurer suffisamment rigide pour ne pas dénaturer ses caractéristiques.
Ça peut aussi être fait sciemment; peut-être un léger restyling lors de la ré-homologation ?

Essai sur mon Bulldog habituel mercredi avec premier comparo avec le new GDT.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 18:57 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 24 Septembre 2012 21:08

Citation de Derf59 :
Seb63, tu voudrais quand même pas tout réussir des le 1er entraînement Content

Si tu veux plus/pas persévérer un peu tu peux l'envoyer à popette59

Bon, vu le retour au BS de popette... Je l'envoie ou ? Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2012 22:00

Citation de Seb63 :
Citation de Derf59 :
Seb63, tu voudrais quand même pas tout réussir des le 1er entraînement Content

Si tu veux plus/pas persévérer un peu tu peux l'envoyer à popette59

Bon, vu le retour au BS de popette... Je l'envoie ou ? Clin d'oeil

Je te redonne mon adresse par MP si personne n'est intéressé pour tester.

Mardi 25 Septembre 2012 22:06

Derf, j'ai pas reçu ton MP Clin d'oeil

Mardi 25 Septembre 2012 22:14

Citation de Seb63 :
Derf, j'ai pas reçu ton MP Clin d'oeil

Normal, je laissais éventuellement le temps à d'autre de se manifester MDR

Mardi 25 Septembre 2012 22:21

oki Rire

Mercredi 26 Septembre 2012 22:26

Testé ce soir sur un Bulldog le C8 Ox.
Ce montage est un régal en attaque, d'une facilité et d'une précision globales assez nettement supérieures au new GDT, mis à part en retour où c'est relativement équivalent. En s'éloignant un peu de la table, en chop, je n'ai pas touvé de grosse différence d'inversion entre les deux, si ce n'est que le C8 demande de plus rentrer dans la balle pour être efficace, mais ça n'est pas mon jeu.
A la table, on peut réellement jouer le C8 agressivement comme avec un mi-long, tout en bidouillant plus à la demande, et j'adore ce compromis. La rapidité des deux est comparable, le C8 etant plus linéaire dans ses réactions que le new GDT.
Néanmoins, je ne pense pas l'adopter car il y a un "mais": la gêne globale générée est nettement en dessous de ce qu'on peut obtenir avec le new GDT, même si elle est bonne dans l'absolu avec une balle bien écrasée et rapide, mais assez franche, me rappelant ce que j'ai ressenti avec le Desperado.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 30 Octobre 2012 21:12

J'ai essayé un C8 1.0mm. je n'ai rien trouvé de bon. Peut-être il faut essayer effectivement sans mousse.

Mardi 30 Octobre 2012 23:41

Citation de veryspecialguest :
J'ai essayé un C8 1.0mm. je n'ai rien trouvé de bon. Peut-être il faut essayer effectivement sans mousse.

Oui, c'est un peu le même problème que le GDT: avec leur vitesse naturelle déjà présente en Ox, la mousse complique forcément les choses (vitesse, ressenti).
1
4
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements