Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

4ème TOURNOI INTERNATIONAL DE COGNAC DU 23 au 25 Avril 2011 - Page 4

Mardi 26 Avril 2011 08:56

Citation de bible :
Le signataire de l'article a une bien jolie plume.
Effectivement ! Seule petite erreur, le président de l'UA Cognac TT s'appelle André Sardet, pas Alain Clin d'oeil
Un vieux qui revient :)

Mardi 26 Avril 2011 09:45

et qui est ce "Paoli" de "Mantes" ? Émoticône

Mardi 26 Avril 2011 09:51

M'est avis que pour l'édition 2012, les joueurs du top 50 national demanderont avant de s'inscrire s'il y aura ou pas ... Jérémy Petiot.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 26 Avril 2011 10:24

Citation de panasonixme :
Citation de bible :
Le signataire de l'article a une bien jolie plume.
Effectivement ! Seule petite erreur, le président de l'UA Cognac TT s'appelle André Sardet, pas Alain Clin d'oeil
Et la victoire "facile" de Lebesson sur Bahuaud en 1/8F, 11-9 à la belle...

Mardi 26 Avril 2011 11:18

On ... "m'aurait" dit ça, j'aurais réagi comme starconsole. Surtout si, toujours comme starconsole, j'avais vu le match.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 26 Avril 2011 11:21

Merci pour l'organisation ! C'était très agréable de jouer à Cognac ! Et à l'année prochaine j'espère ;-)

Mardi 26 Avril 2011 21:32

Citation de cinik :
et qui est ce "Paoli" de "Mantes" ? Émoticône
Pietropaoli de Nantes Clin d'oeil

Mercredi 27 Avril 2011 13:51

J'espère que les résultats vont rapidement être mis en ligne !

Vendredi 29 Avril 2011 16:48

B
Citation de Kwok :
J'espère que les résultats vont rapidement être mis en ligne !

Bonjour,
Ca y est les résultats sont sur le site du club.
http://www.cognactt.com/spip.php?article76

Samedi 30 Avril 2011 14:51

Salut David16,

J'ai remarqué que les résultats n'étaient pas transférés sur SPID, est ce que ce sera fait aujourd'hui ?Émoticône

Samedi 30 Avril 2011 19:31

Citation de nickystrike :
Salut David16,

J'ai remarqué que les résultats n'étaient pas transférés sur SPID, est ce que ce sera fait aujourd'hui ?Émoticône

Je ne sais pas car c'est le juge arbitre Christian Menant qui s'en occupe.
Je pense que se sera fait très prochainement.

Samedi 30 Avril 2011 22:31

A savoir: France Télévision Poitou Charentes a réalisé un reportage sur E Lebesson lors de sa 1ère participation à Cognac date anniversaire de ses 23 ans. Merci à D Eloi pour sa promesse tenue et à I Rubstov pour son retour. Chen vainqueur 2011 sur J Petiot. Merci pour la fidélité de nombreux pros dont S Liu, C Mirault, C Bertin, R Desprès, D Lo, A Duranspahic, ....
5ème tournoi international - COGNAC 2012
Suite à l' appel à candidature déposé à la Ligue P- Charentes au 28 Avril dernier délai de rigueur. L'édition 2012 est proposée lors du pont du 08 Mai. En souhaitant une date différente avec celle du Cam de Bordeaux et moins de tournois nationaux en même temps, les tableaux les plus sollicités seront proposés à 128, Maître David travaille déjà sur ce projet....

Lundi 02 Mai 2011 16:22

Citation de david16 :
Citation de nickystrike :
Salut David16,

J'ai remarqué que les résultats n'étaient pas transférés sur SPID, est ce que ce sera fait aujourd'hui ?Émoticône

Je ne sais pas car c'est le juge arbitre Christian Menant qui s'en occupe.
Je pense que se sera fait très prochainement.


ca y est, c'est fait ! merci David16 !

Mercredi 04 Mai 2011 19:31

Bonjour,

Une petite question : comment peut on se procurer les photos des podiums ?

Comme je suis monte 2 fois sur les fameux tonneaux, je voudrais en garder un souvenir !
(en plus, c etait une grande premiere pour moi).

Merci d avance pour l info !!

Mercredi 04 Mai 2011 19:51

des photos et ou des vidéos tout simplement?

Vendredi 06 Mai 2011 17:26

Pour les photos, je peux vous les faire parvenir merci de m appeler au 06 19 34 13 46. Quant à la vidéo quelques semaines de délai seront nécessaire pour obtenir un reportage complet sur l'édition 2011.

Dimanche 15 Mai 2011 14:42

Juste pour dire que le montage de la vidéo vient de débuter et que je fais au plus vite, mais mon temps est très compté vu que je suis en déplacement toute la semaine...

Mercredi 08 Juin 2011 14:59

Citation de starconsole :
Juste pour dire que le montage de la vidéo vient de débuter et que je fais au plus vite, mais mon temps est très compté vu que je suis en déplacement toute la semaine...

Salut Starconsole,

Tu pourras me prévenir (ou poster un message sur ce forum) quand tu auras mis en ligne quelque part la vidéo de l'édition 2011 du tournoi de Cognac ?
J'ai vu tes vidéos de l'édition 2010 et je les avais trouvées plutôt sympas.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 13 Juin 2011 17:01

Des news :
- les acquis sont faites, premier tri effectué, remodelage fait, il reste plus qu'à retrier du surplus et quelques effets de montage (notamment sur les finales) et quelques bouts de textes, je veux pas m'avancer, mais j'espère que le week end prochain verra le bout du tunnel.

A bientôt.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Juin 2011 17:02 par starconsole

Mardi 14 Juin 2011 11:25

Citation de starconsole :
Des news :
- les acquis sont faites, premier tri effectué, remodelage fait, il reste plus qu'à retrier du surplus et quelques effets de montage (notamment sur les finales) et quelques bouts de textes, je veux pas m'avancer, mais j'espère que le week end prochain verra le bout du tunnel.

A bientôt.

OK. Merci pour ton message.

Tiens-nous au courant. Et bon courage car je sais que c'est du boulot que de faire un montage de film.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
1
7
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois