Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adrien23537

Messages de Adrien23537

Vendredi 13 Avril 2012 19:49

Inscription Rouzeaud Adrien
Licence : 23537
Club : Ceyrat

Samedi : 1 5 7
Dimanche : 10 16 17
Mardi : 20 21

Merci de confirmer et rendez vous le 5 mai ! Émoticône

Mardi 11 Octobre 2011 10:32

Toujours aucunes nouvelles de la part de la fédé.

Dimanche 10 Juillet 2011 14:51

Citation de Francis :
certains arbitres pouvant accepter une raquette, et d'autres non.

C'était le cas ! Certains ne sortaient pas la règle pour mesurer ni rien ! Ils regardaient si il y avait un coté rouge et un coté noir et ça suffisait !

Je suis sorti de l'aire de jeu j'ai posé ma raquette au sol, j'ai mis le pied sur la palette et tirer sur le manche. Crac ! Mais il n'y avait aucune insulte ou autre avec le geste. Ce n'était donc absolument pas dangereux ! Indiscipliné certes ! Mais non dangereux.
Mon club est déjà informé et je pense comme vous me l'avez conseiller faire une lettre pour m'excuser.

Vendredi 08 Juillet 2011 13:48

Merci beaucoup pour tes conseils ! Comment vais je savoir la sanction qu'ils m'infligent ?

Vendredi 08 Juillet 2011 13:13

Non il ne manque rien à mon récit. Je crois que les critériums ne sont pas dans la même catégorie que les finales par classement.

Vendredi 08 Juillet 2011 12:26

Merci ! J'ai cherché dans les jolis règlement de la fédération ça ne doit pas toucher le championnat par équipes ! Je l'espère fortement ! Je vais me faire muté je ne veux pas arriver dans un nouveau club avec des matchs de suspensions ...

Vendredi 08 Juillet 2011 12:07

Ah mais je ne conteste pas ! Certes j'ai les boules mais si c'est le règlement ok ! c'est juste que moi voilà j'arrache ma qualif et c'est pas aux frances que je vais gagner ! J'étais là bas pour passer un bon moment !

Puisque tu as l'air de t'y connaître ! L'origine de mon sujet est de savoir qu'elle sanction je vais avoir.

Vendredi 08 Juillet 2011 11:24

Oui parce que moi je me tape toute la route jusqu'à Nantes tout ça pour ça ! Je trouve aussi la double sanction sévère mais je n'ai rien a redire mon geste n'avait pas lieu d'être !

De plus je pense que cette anomalie sur ma raquette ne gène que moi ! Je fais plus de tranche ! Ça ne gène en rien mon adversaire !

PS : Starconsole super boulot pour la vidéo du tournoi de Cognac ! J'étais présent et j'ai fait quelque perfs avec cette même raquette Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 09:49

Je vous assure que quand on se voit refuser sa raquette par un mec en costard qui a pas souris depuis plusieurs mois on a vraiment les boules ! J'espère ne pas avoir une trop grosse sanction car c'est bien la première fois que ça m'arrive en 7 ans de ping !

Jeudi 07 Juillet 2011 20:08

Parfait alors ! Je le commande demain ! Merci pour tes infos Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 20:04

D'accord merci. Je joue surtout en bloc et en placement avec mon revers. Les tops sont plutôt rares. Je pense que ça va me convenir Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 20:03

Je vous explique : l'arbitre de ma table refuse ma raquette car il manque un millimètre de revêtement en haut de mon revers. A ce moment là tout s'effondre dans ma tête ! Depuis noël je m’entraîne avec cette raquette et j'ai réussi à prendre pratiquement 200 points en une phase. J'ai bien pris une autre raquette mais fortement différente. Je perd le premier match alors que je pense qu'avec ma raquette le match pouvait tourner en ma faveur.
Je sors donc très énervé de l'aire de jeu et casse ma raquette sans la lancer. L'arbitre me met un carton jaune suivi du JA qui met le rouge.

Je regrette car j'aurai très bien pu recoller avant mon prochain match mais dans l'excès de colère je n'ai pas réfléchi.

Il faut maintenant assumer la sanction

Jeudi 07 Juillet 2011 19:42

Apparemment le critérium n'est pas dans la même catégorie que les finales par classement. J'ai cru comprendre d'après le règlement que la catégorie comprend les finales par classement, le challenge Bernard jeu et les tournois. Je me demande donc si en m'inscrivant a un tournoi début septembre la sanction ne s'appliquerai pas à ce tournoi ?

Voilà si vous en savez un peu plus merci de me renseignez

Jeudi 07 Juillet 2011 19:31

Et je le mérite je crois ! Énervement bête à l’échelon national ça ne pardonne pas.

Jeudi 07 Juillet 2011 19:19

Je joue avec un nimbus sound en revers. Il y a t'il beaucoup de différence avec le aurus sound ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 19:26 par Adrien23537

Jeudi 07 Juillet 2011 19:14

Bonjour, j'ai pris un carton jaune par l'arbitre du match et un carton rouge par le juge arbitre aux finales nationales par classement.

J'aimerai savoir quelle va être ma sanction ?

Merci

Mardi 26 Avril 2011 11:21

Merci pour l'organisation ! C'était très agréable de jouer à Cognac ! Et à l'année prochaine j'espère ;-)

Jeudi 21 Avril 2011 15:39

Pourrai t'on avoir le nombre de participants dans chaque tableaux s'il vous plait ?

Merci d'avance Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 19:29

En tout cas pour ma part ce bois a vraiment changer mon jeu !! Je peux placer la balle beaucoup plus précisément avec tous les coups !

Lundi 15 Novembre 2010 19:26

Merci pour ta réponse Maikeul ! Oui tu m'a bien éclairer ! Je sens que je vais l'acheter à la mi-phase ! Tant mieux car je ne veut pas trop monter en rapidité vu que je vais sans doute aussi prendre des revêtements plus rapides.

Je te remercie beaucoup Émoticône
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adrien23537

Résolu