Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Critérium C de Woluwe - Page 2

Dimanche 18 Mars 2012 10:03

Y a-t-il un moyen de voir la composition des poules sur internet ? Merci Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 22:16

Citation de Pixy666 :
C'est le grand jour Émoticône J'espère qu'on se croisera la bas, pour me reconnaitre, le T-shirt de clabecq est noir partout sauf les 2 manches qui sont blanches, et je fait 1m80 Émoticône


Ca m'a fait plaisir de te rencontrer Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 18 Mars 2012 22:24

Citation de great_ptitho :
on s'y verra alors la-bas :-).


C'était très sympa de te rencontrer Émoticône

Pour le peu que je t'ai vu jouer, tu m'as semblé maîtriser ton sujet, même si la réussite n'a pas été de ton côté.
J'ai fait nettement moins bien, c'était un gros jour "sans" et si je t'avais joué, j'aurais certainement perdu Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 19 Mars 2012 10:35

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
on s'y verra alors la-bas :-).


C'était très sympa de te rencontrer Émoticône

Pour le peu que je t'ai vu jouer, tu m'as semblé maîtriser ton sujet, même si la réussite n'a pas été de ton côté.
J'ai fait nettement moins bien, c'était un gros jour "sans" et si je t'avais joué, j'aurais certainement perdu Émoticône


oui ca m'a fait plaisir de mettre un visage (même si je t'avais déjà vu en photo) sur ta personne et de pouvoir converser qques peu ensemble en dehors de pc interposés :-).
Dommage pour moi ces 2 belles de perdues à 2 petits points!! La chance n'a pas été de mon côté et j'avoue que ces 2 adversaires (jean-jacques, le e2, étant moins fort pour moi) ont été plutôt coriaces (j'ai vu la feuille du d4, dont le prénom m'échappe et je dois plutôt dire.. waw!! Un tout bon comme tu me l'avais dit!!).

Personnellement, je n'ai pas pu te voir jouer malheureusement (vu que mes matchs ont trainés en longueur MDR ) mais j'imagine que j'aurai l'occasion de pouvoir le faire un de ces jours si je reviens chez vous une prochaine fois ou si tu viens chez nous un de ces 4 ;-). Et qui sait, p-e nous affronterons-nous ce jour là :-).
TTC Manage - H177

Lundi 19 Mars 2012 10:38

Et j'oubliais, si je reviens chez vous, je prendrai mon maillot de bain avec ainsi j'irai me décontracter au sauna et au hammam qui se trouvent dans la "pièce" à côté de votre belle salle (ah, si seulement on pouvait en avoir plus des comme la vôtre dans le hainaut!! Ca nous changerait des salles qui se trouvent à l'arrière d'un café!!! ;-) ) :-D
TTC Manage - H177

Lundi 19 Mars 2012 17:02

dommage je ne t'ai pas croisé great phito 'fin en même temps je suis vite parti (j'ai été éliminé au premier tour, je fini 3 ème de ma poule Émoticône )

J'ai joué contre un jeune qui avait un PL en CD + soft en RV, c'était tout simplement injouable, j'ai mis 7 points dans tout le match. Émoticône

Je perds à la belle pour mon dernier match 11/7 alors qu'au 4ème set je met un 11-2 va savoir pourquoi....

A l'inverse de toi great j'ai pas trop aimé la salle (évidemment mon club a une super salle on deviens vite exigeant Émoticône ) y avait des 2 balles toute les 2 secondes, j'avais aucun feeling avec les tables (des fois je croyais que je faisais un bon geste puis ça va au fond du filet et à l'inverse des fois je fais un geste tout pourri et ça passe.... )

m'enfin c'était chouette de te rencontrer Joël j'espère qu'on se recroisera sur d'autre tournoi Content

Vendredi 31 Août 2012 21:33

Citation de Joël :
Citation de Boss1703 :
ça a l'air bien compliqué pour se rendre à cette salle...


Au contraire, la salle se trouve à deux pas de la station de métro Tomberg.


je m'auto-quote... Émoticône

Joël,
je vais peut être jouer le tournoi du 9 septembre...
mais pas question de prendre le métro...
des gares il y en a un paquet à bxl...
quelle est la gare la plus proche de salle?

Samedi 01 Septembre 2012 11:17

Citation de Tibhar1703 :
Citation de Joël :
Citation de Boss1703 :
ça a l'air bien compliqué pour se rendre à cette salle...


Au contraire, la salle se trouve à deux pas de la station de métro Tomberg.


je m'auto-quote... Émoticône

Joël,
je vais peut être jouer le tournoi du 9 septembre...
mais pas question de prendre le métro...
des gares il y en a un paquet à bxl...
quelle est la gare la plus proche de salle?


Mérode, je pense (à mon avis, il faut quand même compter 45 minutes à pied de là)
Voir ce lien : http://www.bruxellesmobilite.irisnet.be/articles/train/les-gares-de-bruxelles

Il n'est pas certain que je joue ce tournoi cette année, étant donné que je joue déjà en championnat URBRASCO le lendemain...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 01 Septembre 2012 11:41

ok merci...
on verra bien...
pas sûr que je le fasse à 100%...
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois