Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil pour un nouveau bois - Page 2

Mercredi 19 Janvier 2011 18:56

Citation de popette59 :
Sinon tu as déjà essayé un hinoki 1 pli nookio ?

Joli Émoticône
Sinon je te conseillerais bien le 950S carbone by artengo

Mercredi 19 Janvier 2011 21:49

humm ! tres compliqué de faire un choix ,si il y a une bonne opportunité pour un butterfly d'occase !

Mercredi 19 Janvier 2011 22:27

j'ai oublié de preciser que je recherchais un bois pas trop epais ,autour des 6mm !!! donc ca reduit un peu les choix !!!

Jeudi 20 Janvier 2011 00:20

Tiens nookio j'ai 2-3 trucs pour toi
http://www.matostt.com/t9024-rutis-nittaku-alc-senso-ultra-carbon
apres je sais pas si c'est encore dispo regarde bien sur matos tt tu devrais pouvoir
trouver ton bonheur.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 20 Janvier 2011 14:44

Citation de yann00 :
Citation de popette59 :
Sinon tu as déjà essayé un hinoki 1 pli nookio ?

Joli Émoticône
Sinon je te conseillerais bien le 950S carbone by artengo

pas assez cher Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 15:16

il y a des possiblités que je puisse acquerir un timo boll alc ,quel revetement irait bien avec ce bois , le t64 que je trouve mi dur en ressenti ? ou un revetement dans les 35° de duretés ressenti ?

Vendredi 21 Janvier 2011 17:04

j'ai eu un boll spirit qui doit etre tres proche du ALC j'avais des plaques medium
(42°) mais le bois est très tolérant quand a la duretée des plaques.
Tu es de chalon ( je suis de genlis ) mais je me rappelle pas t'avoir vu jouer quel est ton type de jeu?Avec quel duretée de plaque est tu le plus éfficace ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Janvier 2011 20:40

je suis un bloqueur contreur qui s'efforce de remettre la balle une fois de plus que l'adversaire Clin d'oeil et je suis le plus efficace avec des plaques mi dures meme si j'ai moins de sensations !!!

Dimanche 23 Janvier 2011 22:56

nookio un conseil laisse tomber pour le alc ou spirit c'est trop sec et en plus c'est lourd.

si c'est pour jouer avec des massus trouve un stiga clipper ça sera tout aussi bien et surtout moins chère.

Lundi 24 Janvier 2011 11:24

Boll spirit ! arylate carbon!
Mais j'ai changé le Boll pour le ZLC, ce bois est phénoménale je trouve.

Lundi 24 Janvier 2011 13:18

Citation de julot :
L'Hinotec Off+ de Cornilleau pourrait convenir.

Sur base de tout ce que tu dit, c'est clair que ce bois répond à ta recherche
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 24 Janvier 2011 13:33

Citation de youfou :
nookio un conseil laisse tomber pour le alc ou spirit c'est trop sec et en plus c'est lourd.

si c'est pour jouer avec des massus trouve un stiga clipper ça sera tout aussi bien et surtout moins chère.

Je les trouve pas sec en ce qui concerne le spirit et pour le poids il fait 85g pas si lourd que ca selon moi.
en meme temps quand tu regarde bien il y'a peu de bois carbone leger hormis le carbo power, le balsacarbo X5,et le super core carbon light off mais qui est hyper sec.

Lundi 24 Janvier 2011 14:12

Citation de youfou :

tu m'avais fait essayer le clipper ,je l'avais trouvé mega lourd deja ,le pire c'est qu'il y avait des plaques legeres dessus il me semble !!!

le boll alc ou le hinotec off+ ,hummm ,il y a t'il une grosse dif dans le jeu à part le prix Clin d'oeil

Lundi 24 Janvier 2011 17:11

L'hinotec aura le toucher plus doux de l'hinoki comparé à l'ALC.

Mardi 01 Février 2011 14:41

et en ce qui concerne les bois stiga ,il n'y en a pas un qui pourrait convenir à mon "cahier des charges" ,je dois avouer que j'ai un faible pour les bois stiga vers qui je reviens tout le temps apres avoir tenté autre chose quelques semaines !!!
donc je pense privilegier un stiga si il y en a un qui fait l'affaire!!!

Mardi 01 Février 2011 17:02

pourquoi pas un stiga tube off ou un optimun

Mardi 01 Février 2011 17:05

ouaip ,j'ai jamais été decu par les stiga alors pourquoi pas !

Mardi 01 Février 2011 17:10

Chez stiga y'a pas mal de possibiltés, tu as le saive original, l'optimum carbo, le tube carbo, peut etre l'hybrid wood et les crystal carbone 5 et 7 mais y sont pas donnés.

Mardi 01 Février 2011 17:15

c'est vraiment hallucinant le nombre de reference chez stiga ,pas fait pour choisir facilement ,un carbone pas trop lourd Clin d'oeil

Mardi 01 Février 2011 17:24

Le soucis c'est que chez stiga les bois sont pas des plus light.
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois