Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil pour un nouveau bois - Page 3

Mardi 01 Février 2011 17:26

mon hypertech fait 81 g mais j'ai deja essayé unclipper et un oversize estc'est vrai q'ils etaient lourd

Mercredi 02 Février 2011 17:58

Citation de popette59 :
Il y a des darker carbone/hinoki, ou le Cornilleau Hinotec

et concernant les bois darker carbon/hinoki ,tu peux m"en dire un peu plus ,parcequ'il en existe plusieurs à des prix abordables !

Mercredi 02 Février 2011 18:45

Je suis tombé sur ca si tu est interessé par les darker carbone.

http://www.matostt.com/t9597-darker-esteem
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 02 Février 2011 18:50

merci blockhaus mais il est à 79 euros neuf sur un site allemand Clin d'oeil

par contre j'aimerais bien savoir la difference entre l'esteem et le 7P 2A CARBON ,mais c'est bois non pas l'air tres connu en france apparemment!

Mercredi 02 Février 2011 19:18

sur quel site allemand tu l'as trouvé ?

Mercredi 02 Février 2011 19:22

megastore tt ,par contre le probleme et je viens de m'en apercevoir c'est qu'apparemment il ne livre pas en france!

Jeudi 03 Février 2011 13:01

megastore tt assure les envois en france mais les frais sont plus elevés ( 10 euro) ,ca parrait normal Clin d'oeil

Jeudi 03 Février 2011 13:33

Sur leur site on ne peut pas commander en France.
Par mail ils m'ont répondu jusqu'à ce que je leur fasse la commande "par mail", comme ils me l'ont suggéré. Plus plus de réponse. Bizarre...
C'était pour un darker.

Jeudi 03 Février 2011 15:04

voici l'adresse de la personne avec qui je suis en contact chez megastore tt ,il s'appelle sebastian marx! il m'a envoyé un devis pour le darker esteem ,bois carbone /hinoki .tout ce qu'il y a de plus serieux apparemment!

marx@tt-megastore.de
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois