Messages de darklago
Mardi 11 Janvier 2011 08:41
Ok merci, je vais voir combien je tiens avec le miens...
Citation de geotitof :
Je suis Belge également, un Tenergy tient une demi saison sans problèmes...
Par hasard tu ne serais pas de la région liégeoise et ton nom de famille à consonance polonaise?
Oui Geotitof, on se connait ?
Lundi 10 Janvier 2011 15:56
Quand vous dites "phase" çà consiste en quoi ? Pour la petit histoire je suis Belge... Les termes que vous employé ne correspondent pas toujours aux nôtres
Lundi 10 Janvier 2011 15:22
Quel est la durée de vie d'un tenergy 64 avec une moyenne de 5h de jeu/semaine ? sont-il plus résistant que les autres plaques ?
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de darklago
Résolu