Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de darklago

Messages de darklago

Mardi 11 Janvier 2011 08:41

Ok merci, je vais voir combien je tiens avec le miens...

Citation de geotitof :
Je suis Belge également, un Tenergy tient une demi saison sans problèmes...

Par hasard tu ne serais pas de la région liégeoise et ton nom de famille à consonance polonaise?


Oui Geotitof, on se connait ?

Lundi 10 Janvier 2011 15:56

Quand vous dites "phase" çà consiste en quoi ? Pour la petit histoire je suis Belge... Les termes que vous employé ne correspondent pas toujours aux nôtres Content

Lundi 10 Janvier 2011 15:22

Quel est la durée de vie d'un tenergy 64 avec une moyenne de 5h de jeu/semaine ? sont-il plus résistant que les autres plaques ?
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de darklago

Résolu