Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skunk77185

Messages de skunk77185

Samedi 23 Juillet 2011 23:27

j suis pas son poulain j suis la patron!!!!
toi aussi entraine toi d après ce que j' ai entendu!!!Rire

Vendredi 22 Juillet 2011 19:50

n oubliez surtout pas que le ping se joue dans la tete!!!!
alors ceux qui n ont pas de mental jouer pas en B j vais vous faire craquer

Vendredi 22 Juillet 2011 19:47

attention aux 17 de lagny c du lourd donc lagny fera son taf et prendra une revanche sur st gratien!!!!

Dimanche 06 Mars 2011 19:58

on est peut etre nul mais moi j t mis 3-0 sans forcer toati et tu criais haut et fort fougeron c ma perf maintenant arretez de mettre la faute a vs savez qui sinon ca va mal finir ok!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 00:02

bravo st gratien mais fouf etait trop fort !!!!!!!heureusement pr vs qu on avait 2 blesses.

Jeudi 20 Janvier 2011 15:38

hummmmmm la pression

Jeudi 20 Janvier 2011 15:38

jules mon pote on est la 6 a deux

Jeudi 20 Janvier 2011 15:37

lagny vaincra avec fouf qui fera 3 retour en force
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skunk77185

Résolu