Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenakaa

Messages de tenakaa

Dimanche 06 Mars 2011 18:47

Mais dans quel monde on vit la ? Concernant ma visite y a une différence entre arriver foutre la merde et chambrer gentiment son ancien club, j'ai rigolé t'as rigolé chambrer c'est le jeu non ?
SI t'as un problème avec moi viens en discuter directement, mais c'est vrai que raconter des rumeurs à 2 balles à chelles sur ma vie de drogué et étendre toute l'histoire sur un forum c'est tellement mieux...
Pour le match comme tu dis il n'y a rien eu de spécial, alors pourquoi ce message ?
Franchement vous avez bien joué c'était un beau match point, mais la t'es parti très loin ..
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenakaa

Résolu