Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF 78/91 poule C phase 2 - Page 3

Dimanche 20 Mars 2011 07:34

quand on voit la mentalite,l attitude,les tares, le manque de savoir vivre, le manque de fair play qui caracterisent l entraineur educateur sportif et capitaine de l equipe une de sartrouville on peut comprendre que certains joueurs assidus a ses entrainements peuvent prendre exemple sur lui

Lundi 21 Mars 2011 10:10

Encore une bonne soirée de ping SAUF avec SARTROUVILLE 1 ou le ridicule et l'agressivité sont prioritaires.

Le ridicule de comparer un joueur avec un pull et le comportement descrit du capitaine de Satrouville.


QUESTION: COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN JA1 POUR LA RENCONTRE SUIVANTE ( match de monté)?

Lundi 21 Mars 2011 13:13

Citation de rockping :
Le ridicule de comparer un joueur avec un pull et le comportement descrit du capitaine de Satrouville.
QUESTION: COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN JA1 POUR LA RENCONTRE SUIVANTE ( match de monté)?



Je compare pas : Julien Wolff a eu vendredi soir un comportement trés correct et irréprochable ce qui , je l'avoue , n'est pas le cas de tous les joueurs de Sartrouville.
J'ai simplement dit que c'était dommage de faire des raisonnements sur l'éthique sportive (bien qu'ils soient cohérents) lorsqu'on joue avec un pull.

Pour le JA1 : il faut demander à la Ligue , je pense - C'est une bonne idée -
Bon match et que le meilleur gagne.

Je précise que ,pour moi , le ping pong est désormais un jeu et il est vrai que certains soirs , je suis bien content de jouer à un petit niveau.

Lundi 21 Mars 2011 14:24

en tout cas ça sent le sapin pour les rambolitains !!un match pas évidant a athis , et réception de plaisir /clayes ..............un bon match a 3 !!!!!!!!!
steph !! j'en etais 40 % de decision !!!

Lundi 21 Mars 2011 14:51

Logexp je ne veux pas passer pour un donneur de leçons...de plus je ne suis pas blanc comme neige en ce qui concerne mon comportement des fois...

Je voulais raconter ce qui c'était passé car je trouve que ça fait beaucoup de choses qui ont été reproché aux joueurs de sartrouville. D'ailleurs ça m'a surpris...

Ce que j'espère, c'est faire réagir...uniquement dans le but qu'il n'y ai plus de problèmes et que tout se passe bien. Si ce n'est pas le cas et bien tampis...

Quoi qu'il en soit...très bonne fin de saison à tous. Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 18:31

En tout cas si quelqu'un pourrait juste dire aux personnes dirigeants le club de Sartrouville de venir faire un tour sur ce forum, ce serait pas mal. Même si je doute qu'ils aient la capacité de se remettre en question(j'ai mes raisons).
A la place d'Andresy, je demanderais la présence d'un Juge Arbitre pour la rencontre, histoire que tout se passe "dans les règles". Il suffit juste d'appeler la ligue pour demander et ils feront le nécessaire si un JA est dispo.

Mardi 22 Mars 2011 09:30

Citation de logexp :

Je précise que ,pour moi , le ping pong est désormais un jeu et il est vrai que certains soirs , je suis bien content de jouer à un petit niveau.



Logexp est un courageux joueur de Satrouville.

Mais pas de nouvelle du peudo capitaine qui fait regner son reglement en match?

S' il essaye de s'exprimer, peut etre a t'il peur de se prendre une montagne de reproche.
A moins qu'il ne sait que dire et ecrire CHAAA CHHaaa, alors que quelques excuses seraient les bien venues.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 09:31 par rockping

Mercredi 30 Mars 2011 13:16

Salut tout le monde... je viens de voir seulement maintenant qu il y avait un forum sur notre poule...

En tout cas je ne sais pas ce qu il se passera vendredi, pour notre équipe on fera du mieux qu on pourra.

Pour ceux qu il veulent venir assister au match ils seront les bienvenus, cela se passera au Gymnase Yannick Noah a Maurecourt !

ALLEZ ANDRESY-MAURECOURT !!!!!!!!!
Djink@rl...

Mercredi 30 Mars 2011 15:02

Je serai présent pour vous encourager vendredi soir, Djiss ! Allez Andresy-Maurecourt !!

Mercredi 30 Mars 2011 18:34

Bonne chance Andresy, j'espère que vous gagnerez car vous le méritez, tant sur le plan sportif que hors de la table !
Pour nous, on joue la troisième place contre Viry.

Jeudi 31 Mars 2011 13:19

Merci Aytt... en esperant on a nos chance tout se jouera a la table...

Merci Caviarman... mais qui es-tu...? Serais-ce toi qui ramene les spaghettis...? Émoticône
Djink@rl...

Jeudi 31 Mars 2011 16:58

Non, ce n'est pas moi le cuistot... Ceci dit je le connais aussi... Je suis un ami de Tuck, ancien coéquipier... ;-)

Vendredi 01 Avril 2011 17:37

Ah ok alors a ce soir alors...!!! ;-)
Djink@rl...

Samedi 02 Avril 2011 02:56

Victoire d'Andrésy 11-09 contre Sartrouville !!! Montée en R1 assurée !!!

Samedi 02 Avril 2011 09:56

bravo a toi et toutes ton equipe ainsi qu a votre president cela a du etre une
belle soiree de ping avec beaucoup d ambiance je suis un peu au courant car
notre d3 jouer chez vous bon week et a bientot pour un derby andresy mantes Émoticône Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 10:54

Merci Lolo !! Ouais une belle rencontre indécise avec beaucoup d'ambiance !!! ça n'a pas dû être trés facile pour se concentrer dans les matchs se déroulant autour ;-) Merci à eux de leur esprit compréhensif ...

Samedi 02 Avril 2011 11:28

Super ! Bravo Andresy, l'équipe la plus méritante monte et cette fois il y a une justice dans le sport, et ça fait plaisir !
Pour nous on perd 13-7 contre Viry qui était au complet pour une fois (17 17 16 16 16 15), On fait 6 perfs et notre leader s'est bléssé. Il faut que nous gagnons Athis pour être 4ème car des 5èmes devraient descendre avec la réforme qui est passée.

Samedi 02 Avril 2011 11:49

comme je l'ai dit hier à mes adversaires, bravo à andrésy et bon courage pour la R1, et oui j'ai suivi le sujet, et non je ne répondrais pas, si vous voulez parler ce sera en privé!

Samedi 02 Avril 2011 11:54

Citation de aytt :
Il faut que nous gagnons Athis pour être 4ème car des 5èmes devraient descendre avec la réforme qui est passée.


descendre en étant 5 ème ? en R3 tu veux dire ? Peux-tu, nous en dire un peu plus sur la réforme qui a été adopté ?

Samedi 02 Avril 2011 11:59

ANDRESY EST MAGIQUE ..... !!!!

Superbe match a embience comme on les aimes !!!

Merci a Toi le sabreur... bon courage a vous pour une montée prochaine...

Et dis à ta soeur qu hier je n ai pas fais mieux qu elle ya des jours avec et des jours sans!

@ plus devant la table...!

Et encore un bravo a notre Dream Team, on a reussi a jouer dans le meilleur esprit d equipe qu il soit possible !!!

Ouhya !!!
Djink@rl...
1
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes