Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockping

Messages de rockping

Vendredi 04 Novembre 2011 09:31

Merci

Sujet resolu

Vendredi 28 Octobre 2011 10:07

Bnojour,

Cette année j'ai deux joueurs qui ont mutés.
A quelle moment je peux les faire joueur ensemble?
Est ce au debut de la 2eme phase en janvier 2012 ou à la fin de la saison en Septembre 2012?

Mercredi 29 Juin 2011 17:27

Merci pour vos reponses

Donc si c'est correct:

Il existe des tournois reginaux que pour la region.OK

Mais qu 'est ce qu' un tournoi inter regional?

Mardi 28 Juin 2011 15:02

C'est dans un tournoi homologué que ca m'interresse.

On m'avait dit que je pouvais jouer mais que ca ne compterais pas pour le classement.
Est vrai? Quelq'un a t'il deja essayé?

Mardi 28 Juin 2011 13:50

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit de participer à un tournoi Régional voir departemental, si je ne suis pas de cette region?

Lundi 30 Mai 2011 10:12

Bonjour,

Je recherche cette plaque en 1.8mm ou 2 mm neuve ou pas.

Vous pouvez me contacter pour vos offres ou plus de renseignement.

Salutation

Mardi 22 Mars 2011 09:30

Citation de logexp :

Je précise que ,pour moi , le ping pong est désormais un jeu et il est vrai que certains soirs , je suis bien content de jouer à un petit niveau.



Logexp est un courageux joueur de Satrouville.

Mais pas de nouvelle du peudo capitaine qui fait regner son reglement en match?

S' il essaye de s'exprimer, peut etre a t'il peur de se prendre une montagne de reproche.
A moins qu'il ne sait que dire et ecrire CHAAA CHHaaa, alors que quelques excuses seraient les bien venues.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 09:31 par rockping

Lundi 21 Mars 2011 10:10

Encore une bonne soirée de ping SAUF avec SARTROUVILLE 1 ou le ridicule et l'agressivité sont prioritaires.

Le ridicule de comparer un joueur avec un pull et le comportement descrit du capitaine de Satrouville.


QUESTION: COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN JA1 POUR LA RENCONTRE SUIVANTE ( match de monté)?

Lundi 07 Mars 2011 10:53

Avec cet partie du reglement:

Citation de rockping :
En R1 Satrouville va se prendre du carton. Il y a un reglement pour cette attitude qui nuit a bon deroulement et à l'image d'une rencontre.

"Les joueurs et les conseilleurs doivent s’abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table ; c’est ainsi que sont sanctionnables :

- des cris excessifs ou un langage inconvenant."




La suite devrait etre un carton Jaune
puis si recidive un Jaune + rouge qui signifie 1 point de pénalité etc...

Mais, il n'y a pas de JA en R2. La solution est une reclamation au dos de la feuile de rencontre qui remontera à la commission sprotive qui jugera.

Selon le cas, les parties (matchs) seront perdu par le joueur au comportement gravement déloyal ou offensant.

LA MORALE: LA R2 DE SARTROUVILLE POURRAIT NE PAS MONTER EN R1.
Dommage d'avoir un comportement qui nuit aussi à son equipe et a son club...

Lundi 07 Mars 2011 10:38

En R1 Satrouville va se prendre du carton. Il y a un reglement pour cette attitude qui nuit a bon deroulement et à l'image d'une rencontre.

Comme ce n'est pas du pipo, voici ou trouver l'antidote pour ces joueurs un peu plat du cerveau.
Le reglement Chap 4, Partie G "Comportement des joueurs",

Les joueurs et les conseilleurs doivent s’abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table ; c’est ainsi que sont sanctionnables :

- des cris excessifs ou un langage inconvenant.

Vendredi 21 Janvier 2011 12:27

Citation de aytt :
Match joué partiellement par Yerres à cause de l'attitude antisportive du capitaine sartrouvillois... .


Comment un reglement appliquée à la lette peut etre anti-sportif?

Pour mon equipe, nous avions subi des vagues de "Chaaa" à tous les points.

Mardi 18 Janvier 2011 13:43

Citation de aytt :
Match joué partiellement par Yerres à cause de l'attitude antisportive du capitaine sartrouvillois... Le score ne reflète donc pas du tout le niveau des deux équipes...


Oui j'ai deja entendue de cette equipe de Sartrouville, du moins de quelques joueurs depassant la limite du reglement.
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockping

Résolu