Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF 78/91 poule C phase 2 - Page 2

Mercredi 26 Janvier 2011 23:24

bonsoir a tous et a toutes

je voudrai non pas prendre part au débat , mais simplement dire que ce soir je suis allé m entrainer a yerres , et je tiens a remercier son président ,l entraineur,
les joueurs du plus petit classement au plus grands pour leurs accueils,ce fut un plaisir vu la bonne ambiance MERCI

Jeudi 27 Janvier 2011 15:20

Allez Andresy - Maurecourt, il faut viser la montée... Je crois en vous, spécialement en Tucky... Bon courage au club pour cette fin d'année ! ;-)

Vendredi 28 Janvier 2011 08:54

Citation de le silencieux :
bonsoir a tous et a toutes

je voudrai non pas prendre part au débat , mais simplement dire que ce soir je suis allé m entrainer a yerres , et je tiens a remercier son président ,l entraineur,
les joueurs du plus petit classement au plus grands pour leurs accueils,ce fut un plaisir vu la bonne ambiance MERCI

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir de tels retours, à bientôt à la bulle !

Samedi 05 Février 2011 01:50

Victoire de Yerres 31-29 contre le Chesnay ! Mené 8-4 on est bien revenu à 8-8 puis victoire sur un magnifique dernier match ! Le maintient est proche, grosse satisfaction !

Samedi 05 Février 2011 10:36

Victoire de Sartrouville contre rambouillet 15 à 5 me semble t'il ! La montée s'approcherait elle ?

Samedi 05 Février 2011 11:46

Match du même accabit que YERRES pour Andrésy Maurecourt...
Mené 08-02 et finalement victoire 12-08 d'Andrésy Maurecourt contre Clayes Plaisir ...

Samedi 05 Mars 2011 12:54

Victoire d'Andresy sur Yerres 32-28. On sentait que ce n'était pas un match décisif. J'ai trouvé une équipe solide d'Andresy et j'espère qu'ils vont monter car très sympathique. Pour la montée surement une lutte à 3 avec Viry et Sartrouville, les matchs chauds arrivent.

Samedi 05 Mars 2011 13:51

j ai assiste hier a la rencontre entre athis mons et sartrouville/ je comprends mieux les commentaires precedents/il ne fallait pas oublier ses boules quies hier soir/je ne saurais dire qui de la joueuse ou du capitaine de sartrouville ,gueulait le plus fort/chaaaaa chaaaa chaaa /je me demande toujours comment le joueur d athis mons qui a subit des chaaaa et des chaaa pendant tout son match contre le capitaire de sartrouville avec en plus des commentaires du genre picots trafiques.picots non reglementaire.....et j en passe ,a fait pour rester zen et remporter son match.attitude tres choquante pour un educateur sportif/c est pas lui qui va apprendre le fair play aux gamins<

Samedi 05 Mars 2011 16:15

OLE ! Encore un commentaire parmi les nombreux que nous entendons sur Sartrouville. De nos 3 matchs face à Les Clayes/Plaisir, Le Chesnay et Andresy/Maurecourt, il n'y en a pas eu un seul sans que après nous avoir demandé ce qu'il s'était passé contre Sartrouville, ils ne nous fassent des commentaires quelques peu salés si on peut dire ça comme ça. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas les vilains petits canards qui râlent mais tout ça est bien triste...

Lundi 07 Mars 2011 10:38

En R1 Satrouville va se prendre du carton. Il y a un reglement pour cette attitude qui nuit a bon deroulement et à l'image d'une rencontre.

Comme ce n'est pas du pipo, voici ou trouver l'antidote pour ces joueurs un peu plat du cerveau.
Le reglement Chap 4, Partie G "Comportement des joueurs",

Les joueurs et les conseilleurs doivent s’abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table ; c’est ainsi que sont sanctionnables :

- des cris excessifs ou un langage inconvenant.

Lundi 07 Mars 2011 10:53

Avec cet partie du reglement:

Citation de rockping :
En R1 Satrouville va se prendre du carton. Il y a un reglement pour cette attitude qui nuit a bon deroulement et à l'image d'une rencontre.

"Les joueurs et les conseilleurs doivent s&#146;abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table ; c&#146;est ainsi que sont sanctionnables :

- des cris excessifs ou un langage inconvenant."

La suite devrait etre un carton Jaune
puis si recidive un Jaune + rouge qui signifie 1 point de pénalité etc...

Mais, il n'y a pas de JA en R2. La solution est une reclamation au dos de la feuile de rencontre qui remontera à la commission sprotive qui jugera.

Selon le cas, les parties (matchs) seront perdu par le joueur au comportement gravement déloyal ou offensant.

LA MORALE: LA R2 DE SARTROUVILLE POURRAIT NE PAS MONTER EN R1.
Dommage d'avoir un comportement qui nuit aussi à son equipe et a son club...

Samedi 19 Mars 2011 02:37

Victoire de Yerres 32-28 contre Rambouillet. Beau match, des perfs et des contres. A Rambouillet les classements ne sont pas révélateurs en bas : le 12 fait 3 perfs et le 16 fait 3 contres. Maintient assuré pour nous !

Samedi 19 Mars 2011 03:08

victoire d'athis sur le chesnay 11/9 presence d'un Ja suite a la reclamation de sartrouville qui a certifié le picot soit disant trafiqué comme conforme. plus de crainte a avoir messieurs. LOL

Samedi 19 Mars 2011 04:41

Victoire d'Andrésy 15-05 contre Viry Chatillon...
Beaucoup de matchs serrés surtout au début ...
Trés bonne ambiance sportive ;-)

Samedi 19 Mars 2011 10:04

Bonjour,

Je me permets de laissé un message bien que cela ne concerne pas la r2 mais c'est en rapport avec le comportement limite de certain joueurs. Hier soir avait lieu la rencontre de d1 opposant mon equipe aubergenville à celle de sartrouville chez eux. Et je dois dire que ca ne s'est pas très bien passé. En particulier avec un joueur de leur équipe que je connais bien et que j'apprécie. Il a joué un petit de mon club et en est venu a le faire pleuré. Il a aussi insulté un autre joueur de mon équipe lui disant "mais ferme ta gueule". Les 3 matchs qu'il a joué il a beaucoup râlé la raison de tout cela c'est que nous avions trop de chance. J'ai joué contre lui et je l'ai aussi arbitré quand il a fait pleuré le joueur de mon équipe. Je lui ai dis qu' il a été trop loin mais bon j'avais envie que la rencontre se termine bien donc j'ai calmé les esprits. Maintenant que la rencontre est fini je laisse ce méssage car je suis tombé sur ce sujet par hasard et j'ai constaté que ce n'était pas un cas isolé. Je m'adresse donc plus particuièrement à toi Fabien pour que tu fasses quelque chose. Merci.

Samedi 19 Mars 2011 10:39

Bravo à Athis et Andresy ! Viry ne peut plus monter et Andresy n'a plus qu'à gagner Sartrouville pour monter.

@julienW : Avant qu'il fasse quelque chose pour les autres, il devrait d'abord se regarder lui-même car je ne sais pas si c'est le pire de tous mais, avec ce qu'il nous a fait et maintenant une dizaine de confirmation de son comportement(forums + discussions avec des joueurs), je pense qu'il n'en est pas loin...

Samedi 19 Mars 2011 10:44

j'étais également présent dans la salle hier soir et je confirme effectivement que les propos précédents sont pertinents et corrects.
Cependant , il as omis un détail : le pére du petit qui arbitrait un match à côté n'avait pas à intervenir au clours du match en provoquant ouvertement et oralement le joueur de Sartrouville qui était déjà bien chaud. Pour moi , les deux sont fautifs et même si j'avoue que ça peut être désagréable à la longue d'entendre raler , il n'était pas opportun de mettre de l'huile sur le feu.

2nde remarque : son message sur l'éthique sportive est trés joli mais je le trouve malvenu quand on joue avec un pull de marque CK.

Bref , je ne souhaite pas débattre sur ces évenements car effectivement certains de nos joueurs ne sont pas des anges mais en principe , quand ça se passe mal , les torts sont partagés. et ça quelque soit les clubs.
Bonne continuation

Samedi 19 Mars 2011 12:20

J'avais froid et ça n'a dérangé personne. C'était très utile de le préciser...surtout la marque ^^
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 03:29 par julienW

Samedi 19 Mars 2011 13:20

Je ne crois pas du tout a la phrase les torts sont partagés.
il y a toujours quelqu'un qui commence. c'est celui qui commence qui est en tort.
C'est comme pour un feu, il y a celui qui tient l'allumette et il y a ensuite ceux qui soufflent sur le feu.
Par contre c'est souvent dur de bien identifier celui ou celle qui allume le feu. Souvent c'est la provocation permanente 'du genre' quel picot de merde' ou c'est pas du ping cela' répété à foison qui tout d'un coup declenche la reponse 'va te faire ...'. et là souvent c'est celui qui a répondu qui se prend tous les torts.
Alors vous voyez c'est tres dur de bien identifier celui qui allume le feu!
En tous les cas il n'y a jamais de torts partagés: je n'ai jamais vu deux joueurs au ping s'engueuler en meme temps de façon super synchrone. de la meme façon tu ne vois jamais deux rugbymen s'envoyer pile en meme temps un bon direct dans la gueule.
C'est vraiment triste de voir ce genre de comportement sur des terrains de sport!

Samedi 19 Mars 2011 13:41

OK avec toi boca mais des mots comme "ferme ta g*****" n'ont pas à être prononcé peu importe ce qu'il s'est passé.
1
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes