Mercredi 26 Janvier 2011 23:24
bonsoir a tous et a toutesJeudi 27 Janvier 2011 15:20
Allez Andresy - Maurecourt, il faut viser la montée... Je crois en vous, spécialement en Tucky... Bon courage au club pour cette fin d'année ! ;-)Vendredi 28 Janvier 2011 08:54
Samedi 05 Février 2011 01:50
Victoire de Yerres 31-29 contre le Chesnay ! Mené 8-4 on est bien revenu à 8-8 puis victoire sur un magnifique dernier match ! Le maintient est proche, grosse satisfaction !Samedi 05 Février 2011 10:36
Victoire de Sartrouville contre rambouillet 15 à 5 me semble t'il ! La montée s'approcherait elle ?Samedi 05 Février 2011 11:46
Match du même accabit que YERRES pour Andrésy Maurecourt...Samedi 05 Mars 2011 12:54
Victoire d'Andresy sur Yerres 32-28. On sentait que ce n'était pas un match décisif. J'ai trouvé une équipe solide d'Andresy et j'espère qu'ils vont monter car très sympathique. Pour la montée surement une lutte à 3 avec Viry et Sartrouville, les matchs chauds arrivent.Samedi 05 Mars 2011 13:51
j ai assiste hier a la rencontre entre athis mons et sartrouville/ je comprends mieux les commentaires precedents/il ne fallait pas oublier ses boules quies hier soir/je ne saurais dire qui de la joueuse ou du capitaine de sartrouville ,gueulait le plus fort/chaaaaa chaaaa chaaa /je me demande toujours comment le joueur d athis mons qui a subit des chaaaa et des chaaa pendant tout son match contre le capitaire de sartrouville avec en plus des commentaires du genre picots trafiques.picots non reglementaire.....et j en passe ,a fait pour rester zen et remporter son match.attitude tres choquante pour un educateur sportif/c est pas lui qui va apprendre le fair play aux gamins<Samedi 05 Mars 2011 16:15
OLE ! Encore un commentaire parmi les nombreux que nous entendons sur Sartrouville. De nos 3 matchs face à Les Clayes/Plaisir, Le Chesnay et Andresy/Maurecourt, il n'y en a pas eu un seul sans que après nous avoir demandé ce qu'il s'était passé contre Sartrouville, ils ne nous fassent des commentaires quelques peu salés si on peut dire ça comme ça. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas les vilains petits canards qui râlent mais tout ça est bien triste...Lundi 07 Mars 2011 10:38
En R1 Satrouville va se prendre du carton. Il y a un reglement pour cette attitude qui nuit a bon deroulement et à l'image d'une rencontre.Lundi 07 Mars 2011 10:53
Avec cet partie du reglement:Samedi 19 Mars 2011 02:37
Victoire de Yerres 32-28 contre Rambouillet. Beau match, des perfs et des contres. A Rambouillet les classements ne sont pas révélateurs en bas : le 12 fait 3 perfs et le 16 fait 3 contres. Maintient assuré pour nous !Samedi 19 Mars 2011 03:08
victoire d'athis sur le chesnay 11/9 presence d'un Ja suite a la reclamation de sartrouville qui a certifié le picot soit disant trafiqué comme conforme. plus de crainte a avoir messieurs. LOLSamedi 19 Mars 2011 04:41
Victoire d'Andrésy 15-05 contre Viry Chatillon...Samedi 19 Mars 2011 10:04
Bonjour,Samedi 19 Mars 2011 10:39
Bravo à Athis et Andresy ! Viry ne peut plus monter et Andresy n'a plus qu'à gagner Sartrouville pour monter.Samedi 19 Mars 2011 10:44
j'étais également présent dans la salle hier soir et je confirme effectivement que les propos précédents sont pertinents et corrects.Samedi 19 Mars 2011 12:20
J'avais froid et ça n'a dérangé personne. C'était très utile de le préciser...surtout la marque ^^Samedi 19 Mars 2011 13:20
Je ne crois pas du tout a la phrase les torts sont partagés.Samedi 19 Mars 2011 13:41
OK avec toi boca mais des mots comme "ferme ta g*****" n'ont pas à être prononcé peu importe ce qu'il s'est passé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes