Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 B masculine 2ème phase - Page 5

Lundi 07 Février 2011 14:22

Pas de quoi Néofils. Quand Le Creusot perd, c'est pareil, un compte rendu du match est fait sur le JSL et le site Creusot Infos. Les journalistes font honneur à l'adversaire quand ils battent Le Creusot.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 07 Février 2011 14:39

Citation de Néofils :
Merci Cinglé et Totocotugno pour ces nouvelles fraîches . Dites-moi,est-ce que le " journal" est aussi "présent" en cas de defaite de son équipe favorite? Émoticône

C'est vérifiable sur le forum 1ère phase:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41440-7.html

Ce sont des membres du club du Creusot qui écrivent les articles, le journal fait boîte aux lettres, peut être une bonne idée pour d'autres clubs...

Lundi 07 Février 2011 16:18

Citation de cinglé :
Pas de quoi Néofils. Quand Le Creusot perd, c'est pareil, un compte rendu du match est fait sur le JSL et le site Creusot Infos. Les journalistes font honneur à l'adversaire quand ils battent Le Creusot.

J'ai hate d'être au 2 avril Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 07 Février 2011 16:25

Citation de vivs71 :
Citation de Néofils :

Ce sont des membres du club du Creusot qui écrivent les articles, le journal fait boîte aux lettres, peut être une bonne idée pour d'autres clubs...

Ca serait sympa en effet d'avoir de tels articles dans la plupart des clubs . malheureusement pour Nantes SMD il faudrait que l'équipe" fasse des étincelles" pour avoir la reconnaissance des journaux Émoticône
Même une montée en N1 n'est pas sûre d'avoir de l'écho ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 08 Février 2011 16:07

Au Creusot ce sont peut-être les membres du club qui écrivent les articles,mais à priori,vous devez avoir quelqu'un de bien placé au journal pour les publier . Et un rédacteur en chef qui aime le ping Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 18:23

Aperçu des rencontres de la 3ème journée du 19 février

Boulogne/MerABCP 1 vs Creusot Varenne 1
Pontoise Cergy 2 vs Nantes SMD 1
Berck TT 1 vs Angers Vaillante 2
St Quentin TT 1 vs Levallois Sport 3

Jeudi 10 Février 2011 18:08

Après deux journées de championnat, selon vous y a-t-il un concurrent sérieux our la montée ? Émoticône

Jeudi 10 Février 2011 20:11

Citation de Néofils :

Au Creusot ce sont peut-être les membres du club qui écrivent les articles,mais à priori,vous devez avoir quelqu'un de bien placé au journal pour les publier . Et un rédacteur en chef qui aime le ping Émoticône

bah bien sur!!!faut arrêter un peu de dire n'importe quoi la!!aucun représentant du ping du creusot est bien placé au journal!!

et le montant tout le monde sait que ce sera ton club!! Je reprécise que je suis du Creusot et pourtant je ne nous mets pas montant,ca peut étonner certains!!

Jeudi 10 Février 2011 20:46

Faut freiner Foufoune là,faut freiner...Je n'ai jamais écrit quelque chose de si ahurissant qui mérite une réponse aussi emportée ...Pour le journal ç'aurait pu être le cas( rien de scandaleux) , pour la montée ce n'est pas évident du tout(rien de gagné à l'avance ). Et ralentis un peu STP

Jeudi 10 Février 2011 21:42

neoc.. pour moi tu es un abruti cela ne gagne a rien de chercher la merde quand il n y en a pas laisse les joueurs se defouler devant la table il faut un gagnant et un perdant et qu ils font une bonne 3ème mi temps peu importe le resultat pour info tu ne savais pas le resultat de smd2 tu a dit oups je n ai pas lu ouest france avant de regarder le journal des autres regarde le tiens je salues le club smd Émoticône mais pas toi neo c.. Émoticône j espere que ton club ne reflete pas ton image car ton club merite mieux vive le ping Émoticône

Jeudi 10 Février 2011 23:05

Citation de poufouda :
neoc.. pour moi tu es un abruti cela ne gagne a rien de chercher la merde quand il n y en a pas laisse les joueurs se defouler devant la table il faut un gagnant et un perdant et qu ils font une bonne 3ème mi temps peu importe le resultat pour info tu ne savais pas le resultat de smd2 tu a dit oups je n ai pas lu ouest france avant de regarder le journal des autres regarde le tiens je salues le club smd Émoticône mais pas toi neo c.. Émoticône j espere que ton club ne reflete pas ton image car ton club merite mieux vive le ping Émoticône

J'espère qu'il n'y a pas un nid d'excités comme ça...Et reste correct si tu y arrives. J'échange avec Cinglé et avec Totocutugno et y'a pas d'embrouille pareille?

Vendredi 11 Février 2011 08:25

Citation de Néofils :

Faut freiner Foufoune là,faut freiner...Je n'ai jamais écrit quelque chose de si ahurissant qui mérite une réponse aussi emportée ...Pour le journal ç'aurait pu être le cas( rien de scandaleux) , pour la montée ce n'est pas évident du tout(rien de gagné à l'avance ). Et ralentis un peu STP

Bonjour Néofils.

Je n'sais pas pour les autres quotidiens régionaux mais je peux te dire que pour "la Nouvelle République" de Tours, ça le fait. J'dirais même que ça l'arrange que des correspondants -je l'ai été longtemps- de club lui proposent des papiers. Ainsi, elle n'a plus besoin de mettre de pigiste sur le coup. C'est du gagnant gagnant.

As-tu déjà essayé? Tu devrais et, qui sais? Perso, j'ai arrêté mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec un quelconque refus de la NR.

Aujourd'hui et pour les rencontres de Nationale, on a droit à une dizaine de lignes avant et après ... de la plume d'un pigiste. C'est pas si mal ... j'en souhaite à tout le monde autant (voire plus si affinités).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Février 2011 14:54

Bonjour à toi Bible

Je crois avoir répondu en substance à tes propos un peu plus haut .Ouest France de par son statut de plus grand Quotidien National semble bouder voire snober les rubriques "orphelines" telles des maladies rares...Il ne veut pas trop s'investir dans des rencontres d'un sport sous médiatisé.

A sa décharge,il faut dire qu'il y a dans le département 8/9 équipes évoluant en Nle ( masculines et féminines).
Le rédacteur en chef filtre bien et il faut un exploit digne de ce nom pour avoir un article . Je salue l'intelligence de la NR qui permet la diffusion de papiers sur notre sport ce qui dénote des relations un peu "familiales" que nous n'avons pas.

Vendredi 11 Février 2011 20:20

Citation de Néofils :

je ne me suis pas emporté sur la réponse!!faut dire quand même que tu nous cherches des poux la entre le fait que je mets le creusot faisant le nul sur pontoise, le journal qui nous couvre bien...Je pense que je vais arrêter de participer car chaque fois tu trouveras quelquechose de louche dans ce que je dirai

Vendredi 11 Février 2011 23:19

Surtout je te demande de continuer à participer Foufoune ; tout ceci n'est qu'un malheureux concours de circonstances . Je vais essayer de mieux me faire comprendre à l'avenir même si là je n'avais pas la sensation " de foutre la merde". Pour moi c'était clair et inoffensif . Émoticône

Samedi 12 Février 2011 17:55

Petits pronos de la 3ème journée

Boulogne/MerABCP 1 vs Creusot Varenne 1 : ===>8/11
Pontoise Cergy 2 vs Nantes SMD 1 : ===> 8/11
Berck TT 1 vs Angers Vaillante 2 : ===> 10/10
St Quentin TT 1 vs Levallois Sport 3 : ===>11/3

Voili voilou Émoticône D'autres volontaires? Émoticône

Lundi 14 Février 2011 09:50

Boulogne/MerABCP 1 vs Creusot Varenne 1 : ===>10/10
Pontoise Cergy 2 vs Nantes SMD 1 : ===> 6/11
Berck TT 1 vs Angers Vaillante 2 : ===> 7/11
St Quentin TT 1 vs Levallois Sport 3 : ===>11/6

Lundi 14 Février 2011 15:07

Boulogne/MerABCP 1 vs Creusot Varenne 1 : ===> 09/11
Pontoise Cergy 2 vs Nantes SMD 1 : ===> 09/11
Berck TT 1 vs Angers Vaillante 2 : ===> 09/11
St Quentin TT 1 vs Levallois Sport 3 : ===>11/09

Lundi 14 Février 2011 15:28

Citation de nasri58 :
Boulogne/MerABCP 1 vs Creusot Varenne 1 : ===> 09/11
Pontoise Cergy 2 vs Nantes SMD 1 : ===> 09/11
Berck TT 1 vs Angers Vaillante 2 : ===> 09/11
St Quentin TT 1 vs Levallois Sport 3 : ===>11/09

Eh Nasri58,t'as pris une carte d'abonnement aux 11/9 ? Émoticône
1
5
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes