Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 B masculine 2ème phase - Page 14

Mercredi 13 Avril 2011 18:44

Citation de totocutugno :


Une petite présentation rondement menée com dab . Mais si je me fie à l'article un peu élogieux pour la Vaillante , je vais peut-être revoir mon prono et mettre Creusot " perdant" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 18:45 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 15 Avril 2011 14:04

Semaine d'avant-match très calme,au niveau commentaires,pour cette dernière journée de la saison ...

Perso je renouvelle mes encouragements à mon équipe favorite Émoticône

Allez la Saint Mèd,encore une marche à grimper ! Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 15 Avril 2011 15:03

Un gros M... aussi de ma part aux garçons de Thierry Guillerm

Vous verrez , la picardie est une belle région ...après une belle victoire !!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 15 Avril 2011 16:40

Joli match en perspective entre Clément et Pierre.
De beaux souvenirs à raconter à l'apéro.

Vendredi 15 Avril 2011 17:58

Citation de bingo :
Joli match en perspective entre Clément et Pierre.
De beaux souvenirs à raconter à l'apéro.


Bingo !

Pour l'anecdote,Pierre vient,ce mois-ci d'atteindre 110 au classement ,place qu'occupait jusqu'alors .....Clément!!! Ils s'lachent pas ces deux-là...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 15 Avril 2011 22:27

Tu leur passeras le bonjour de ma part.

Vendredi 15 Avril 2011 22:43

C'est con que les 2 premiers de N2 ne vont pas au play off, on aurait également vu Michael, enfin j'espere pour son équipe Content!!! Bonjour à toi Bingo!

Samedi 16 Avril 2011 13:20

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4941150/Les-Creusotins-sans-pression.html


On vous envie un peu amis Creusotins et Angevins . Disputer une rencontre de N2 comme ça sans réel enjeu en totale décontaraction et juste pour le plaisir de jouer . Profitez bien de ce match et que le meilleur gagne .

La Saint Mèd quant à elle est partie à St Quentin avec l'intention de ne rien lacher et encore plus concentrée que dab ...

Qu'est-ce que ça va donner !!! J'avoue que j'ai du mal à me projeter dans ce " match piège " . Qu'est-ce que ça va donner !!! Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 13:58

Neofils salut

je reste persuadé que ça va bien se terminer !!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 16 Avril 2011 15:42

Citation de ericprodhomme :
Neofils salut

je reste persuadé que ça va bien se terminer !!!


Dommage Éric qu'on ait de telles divergences sur la rencontre GQ vs Morez alors que l'on a de réelles appointances pour ce qui concerne la Saint Mèd ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 16:20

Euh ... Néofils, en faisant un p'tit saut sur ce forum, j'ai ... pointé que, s'agissant du club de ton coeur, tu avais ... des accointances avec ericprodhomme. Exact?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Avril 2011 17:49

Neofils

surtout pas assez de divergences pour pour me fâcher avec toi !!!

tout comme toi , mes encouragements restent bon enfant

finalement , que le meilleur gagne
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 16 Avril 2011 20:15

Neofils

des nouvelles du match st quentin - st medard ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 16 Avril 2011 21:44

SMD en N1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rencontre sur St Quentin remportée sur le score de devinez ????????????

11 à 2 Émoticône Émoticône Finie à 19H45
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 22:00

Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône et maintenant Émoticône


UN GRAND BRAVO POUR CE SANS FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
1
5
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes