Levallois - Boulogne s/Mer : 11-5
A signaler l'absence de Jules Montane (Open juniors République Tchèque) dans les rangs de Levallois, remplacé par Mathieu Lagadec. Que de perfs réalisées et une rencontre intéressante à suivre. Bravo aux deux équipes.
Et j'ai hate de voir le papier de la rencontre dans le journal creusotin qui nous régale de sa compétence.
peut on voir le journal nantais?
Pas intéressant . Le dimanche le journal ne fait que donner les résultats "secs" de la journée . Et demain , lundi je me doute qu'il n'y aura pas de compte rendu au même titre que dans votre journal car il y a plusieurs clubs concernés par le ping dans le département...Et de plus faut dire que la rencontre de SMD face à Berck ne mérite pas d'article perso quant à elle
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Levallois - Boulogne s/Mer : 11-5
A signaler l'absence de Jules Montane (Open juniors République Tchèque) dans les rangs de Levallois, remplacé par Mathieu Lagadec. Que de perfs réalisées et une rencontre intéressante à suivre. Bravo aux deux équipes.
On peut avoir le détail de cette rencontre avec un score flatteur pour Levallois ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Merci Cinglé et Totocotugno pour ces nouvelles fraîches . Dites-moi,est-ce que le " journal" est aussi "présent" en cas de defaite de son équipe favorite?