Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 B masculine 2ème phase - Page 15

Samedi 16 Avril 2011 22:48

Et voilà une deuxième partie de saison menée " tambour battant" . Qui aurait cru que la Saint Médard s'imposerait 11/2 vs Saint Quentin ?
Avec cette nette victoire associée aux 6 autres sur cette phase, les Doulonnais n'auront laissé que 14 pts à leurs adversaires...Soit une moyenne de 2pts / rencontre .Cette équipe est dingo !
Souhaitons maintenant que ces scores ne soient pas les nôtres lorsque nous serons en N1 mais on fera tout pour se battre sur chaque match Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 23:12

UPCV - ANGERS 10/10

Samedi 16 Avril 2011 23:36

Citation de impeller :
UPCV - ANGERS 10/10

Je disais plus haut quel était le plaisir de jouer une telle rencontre sans enjeu , juste pour le plaisir et sur une dernière journée . Et celle ci affiche son côté " bon enfant " jusqu'au bout en se soldant par un score de parité . Quoi rêver de mieux??? Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 23:45

Par curiosité qu'en est-il des rencontres Boulogne vs Pontoise et Levallois vs Berck ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 23:46 par Néofils

Dimanche 17 Avril 2011 09:29

Citation de Néofils :
Et voilà une deuxième partie de saison menée " tambour battant" . Qui aurait cru que la Saint Médard s'imposerait 11/2 vs Saint Quentin ?
Avec cette nette victoire associée aux 6 autres sur cette phase, les Doulonnais n'auront laissé que 14 pts à leurs adversaires...Soit une moyenne de 2pts / rencontre .Cette équipe est dingo !
Souhaitons maintenant que ces scores ne soient pas les nôtres lorsque nous serons en N1 mais on fera tout pour se battre sur chaque match Émoticône

Quand une équipe peut disposer, entre autres, d'un Pierre Bezard et d'un Julien Aufrère ... ça aide, ça aide même beaucoup et ce, que ce soit en N2 comme ... en N1.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2011 13:02

Combien d'équipes descendent ? Autrement dit l'équipe de Pontoise-Cergy est elle maintenue ?

Dimanche 17 Avril 2011 13:35

Citation de Toon :
Combien d'équipes descendent ? Autrement dit l'équipe de Pontoise-Cergy est elle maintenue ?

2 équipes descendent en N2 . Pour Pontoise tt dépend de son résultat vs Boulogne ?

Dimanche 17 Avril 2011 14:01

Bonjour à tous.Je m'adresse aux personnes du Club du Creusot: Je souhaitais savoir si Jin Cheng Bo avait filmé le match contre Pierre Bezard? En effet, on a vu une caméra et j'aurais aimé (ainsi que d'autres personnes de la SMD) avoir en video le point de 10-9 à la belle qui dure assez lgtps... Merci de faire passer le message au concerné!!
Merci...

Dimanche 17 Avril 2011 14:41

Citation de Toon :

Pour te répondre : Pontoise-Cergy se maintient . Boulogne et Berck descendent ...
Sale temps pour les cht'is ...
Quand on pense à Boulogne qui venait de descendre de n1 Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 14:59

Citation de Néofils :
Citation de Toon :

2 équipes descendent en N2 . Pour Pontoise tt dépend de son résultat vs Boulogne ?

Sur le site FFTT, il est écrit 10-10. Il s'en est donc fallu de peu, malgré un gros renfort d'après ce que j'ai compris (dû à des circonstances liées à l'équipe de proa).

Dimanche 17 Avril 2011 16:17

Ah bon il y aurait eu un renfort de pro pour Pontoise ? J'aurais bien aimé avoir le détail de cette rencontre .

Dimanche 17 Avril 2011 18:24

Citation de La licorne :
Bonjour à tous.Je m'adresse aux personnes du Club du Creusot: Je souhaitais savoir si Jin Cheng Bo avait filmé le match contre Pierre Bezard? En effet, on a vu une caméra et j'aurais aimé (ainsi que d'autres personnes de la SMD) avoir en video le point de 10-9 à la belle qui dure assez lgtps... Merci de faire passer le message au concerné!!
Merci...

Hélas nous avons bien filmé des matchs mais nous n'avons pas cette balle!!!

Dimanche 17 Avril 2011 18:25

mattenet en renfort

Dimanche 17 Avril 2011 18:31

Citation de Néofils :
Ah bon il y aurait eu un renfort de pro pour Pontoise ? J'aurais bien aimé avoir le détail de cette rencontre .

Jian Min ayant joué mardi en proA contre Istres ne pouvait peut être pas jouer samedi. C'est ce que j'avais en tête en mileu de semaine.

Dimanche 17 Avril 2011 20:16

Citation de totocutugno :

Cet article bien construit révèle bien tout d'une rencontre aprement disputée au résultat de parité...

Mardi 19 Avril 2011 15:17

Article paru dans Ouest France lundi 18 avril :

" NANTES SAINT-MÉDARD DÉCROCHE LA MONTÉE

Le match était joué rapidement en Picardie et c'est donc logiquement que Nantes Saint-Médard accède à la N1.

L'équipe de Thierry Guilherm était la seule équipe du département à espérer quelque chose lors de cette dernière journée.Ils n'ont pas fait dans la dentelle. En s'imposant rapidement 11-2,les Nantais concluent une phase parfaite où le score le plus serré aura été 11-4. Place à la N1 la saison prochaine."

Mardi 19 Avril 2011 15:29

l'article est un peu court mais c'est toujours ça de pris !!!

cela me chagrine un peu de voir seulement 4 lignes ou 5 pour une montée au plus haut niveau amateur en tennis de table comparativement aux demi-pages consacrées par cze même quotidien sur les travers du FCNA parues chaque semaine
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
1
5
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes