Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 B masculine 2ème phase - Page 11

Mardi 22 Mars 2011 12:21

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4802427/Premiere-defaite-%2811-9%29-pour-l-UPCV-a-Saint-Quentin.html

Encore une fois un article rondement mené même si c'est,pour cette fois , parler d'une défaite amère...Et c'est vrai qu'il y avait la place ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 24 Mars 2011 12:50

Le 2 avril pour la rencontre : SMD- Le Creusot , les Forgerons continueront de se faire appeler " les rouges et noirs " . Saint Médard quant à elle , qui évolue sous les mêmes couleurs habituellement devra se résigner à arborer son 2ème jeu de maillots Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 25 Mars 2011 13:44

Présentation de la journée 6 :

Berck TT 1 vs Boulogne/MerABCP 1
Pontoise - Cergy 2 vs Saint Quentin TT 1
Angers Vaillante 3 vs Levallois Sport 3
Nantes SMD 1 vs Le Creusot Varenne UP 1

Pour information Émoticône

Vendredi 25 Mars 2011 14:12

bon ,allez je me lance !

Berck TT 1 vs Boulogne/MerABCP 1 : 8 / 11
Pontoise - Cergy 2 vs Saint Quentin TT 1: 6 / 11
Angers Vaillante 3 vs Levallois Sport 3 : 10 / 10
Nantes SMD 1 vs Le Creusot Varenne UP 1 : 11 / 6
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 26 Mars 2011 13:44

Journée 6 :

Mes prévisions à moi!!!

Berck TT 1 vs Boulogne/MerABCP 1 ===> 10/10 ( pour le derby)
Pontoise - Cergy 2 vs Saint Quentin TT 1 ===> 11/9 ( pour nous arranger...)
Angers Vaillante 3 vs Levallois Sport 3 ===> 11/8 ( pour ma région )
Nantes SMD 1 vs Le Creusot Varenne UP 1 ===> 11/6 ( pour mon plaisir )

En l'attente de vos pronos Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 17:42

j'aime beaucoup les commentaires entre parenthese !!
c'est joliement dit
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 26 Mars 2011 19:21

Résultat et détails de Saint Médard Doulon contre Creusot ? Merci d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 26 Mars 2011 19:27

Citation de cinglé :
Résultat et détails de Saint Médard Doulon contre Creusot ? Merci d'avance.

euh cinglé ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône mais pour finir Émoticône
tu as tout simplement juste une semaine d'avance !!!!

Samedi 26 Mars 2011 19:32

Exact. Je croyais que cela jouait aujourd'hui. Milles excuses encore. C'est une journée décalée par rapport à nous en régionale. Émoticône

Dimanche 27 Mars 2011 13:18

Citation de cinglé :
Exact. Je croyais que cela jouait aujourd'hui. Milles excuses encore. C'est une journée décalée par rapport à nous en régionale. Émoticône

J'ai peut-être contribué un peu à te faire commettre cette méprise en annonçant les pronos longtemps à l'avance ...
Il n'en reste pas moins que j'attends moi aussi cette rencontre avec impatience Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 09:01

Citation de cinglé :

C'est notre Ligue qui a décalé la 6e journée Cinglé ....

Mercredi 30 Mars 2011 13:01

Samedi,pour le compte de la 6ème journée,la Saint Médard de Doulon accueuille L'UP Creusot Varenne .
Match indécis au demeurant car si les Nantais restent invaincus jusqu'à ce jour,les forgerons(3è) n'affichent qu'une défaite - 11/9- face au 2è (St quentin).
Pour présenter cette rencontre alléchante voici un récapitulatif des forces en présence :
Le Creusot : 126/313/463/583/799 et 963
SMD Nantes : 114/123/253/375/418 et 468

Rendez-vous donc ce samedi à 17 H à la salle du Pontereau Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 13:21

SMD Nantes est quand même bcp plus homogène sur le papier. Mais bon la vérité du papier n'est pas forcement celle de la table. Bon courage.

Mercredi 30 Mars 2011 13:22

bonjour

Si , comme je le pense , les hommes de Thierry Guillerm sont remontés comme des pendules et à bloc, la victoire sera au rendez-vous . C'est vraiment ce que je leur souhaite !!

BON MATCH !!!!

Mercredi 30 Mars 2011 13:46

Le vainqueur aura pratiquement sa place assuré en N1 ...

Mercredi 30 Mars 2011 13:49

Citation de nasri58 :
Le vainqueur aura pratiquement sa place assuré en N1 ...

@Nasri58

Ne pas oublier trop vite St Quentin,2è à 1 pt de la Saint Mèd!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 13:51 par Néofils

Mercredi 30 Mars 2011 13:52

C'est pour cela que j'ai écrit pratiquement ... Content

Mercredi 30 Mars 2011 14:06

Pour parler de St Quentin , il ne faudrait pas pour eux que Pontoise,désireux d'éviter la descente, se renforce lors de la rencontre de ce samedi,ce qui,je dois bien l'avouer , arrangerait bien nos bidons!!!

Jeudi 31 Mars 2011 14:00

Avec 10 pts Angers occupe la 4ème place et pourrait assurer son maintien avec 1 victoire et 1 défaite ( reçoit Levallois et va au Creusot ) .
Ca se complique à partir de la 5ème place occupée par Pontoise pour qui le maintien passe par une victoire et un nul pour être assurés de ne pas être dépassé par Levallois 6è .
Donc la charette pourrait bien ouvrir ses brancards à Levallois,Berck et Boulogne,ces deux derniers s'affrontant dans un derby fratricide ce WE .
Cette 6ème journée va déblayer pas mal d'incertitudes Émoticône
1
5
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes