Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 B masculine 2ème phase - Page 12

Jeudi 31 Mars 2011 23:22

"Inutile de dire qu’ils seront largement favoris et qu’un nul ou défaite 11 à 9 serait un miracle pour les bourguignons quand on sait que si on fait le total des classements des joueurs des 2 équipes, les creusotins ont 1476 points de plus."

De moins je pense ...

Vendredi 01 Avril 2011 11:10

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/4857657/Les-Creusotins-dans-l-antre-de-l-ogre.html
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4857962/L-UPCV-se-deplace-chez-le-leader-invaincu.html

Ben voilà une rencontre encore jokiment étayée du côté de nos amis bourguignons Émoticône
Allez la Saint Médard Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 01 Avril 2011 12:25

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4857962/L-UPCV-se-deplace-chez-le-leader-invaincu.html

Il est écrit dans l'article " seul Boulogne a réussi à leur prendre 3 pts ( 11/3 ) ..." et je confirme .
Toutefois il est paradoxal que ce plus " large score" concédé l'ait été face à Boulogne qui pointe à la dernière place du classement avec 6 pts!!!
Partant de là on peut considérer qu'il y a la place pour réaliser un plus large score avec une équipe qui joue dans le haut du tableau .
Nul doute que les forgerons s'emploiront à faire "mentir" cette spirale de score fleuve et à enrayer cette dynamique de victoires écrasantes .
Il est vrai,dixit le journal Creusotin, qu'un nul voire une défaite 9/11 serait un exploit . Mais nous n'en sommes pas là
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 02 Avril 2011 20:55

Je reviens à la charge. Résultat et détails de SMD Creusot s'il vous plait ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Avril 2011 22:36

Citation de cinglé :
Je reviens à la charge. Résultat et détails de SMD Creusot s'il vous plait ? Merci.

Victoire 11 à 4 de la SMD qui ne s'est pas endormie face à une équipe du Creusot plus qu'accrocheuse .Après un cinglant 5-0 puis 6-1 les forgerons ont repris confiance pour retarder l'échéance . Ouf ça c'est fait...

Samedi 02 Avril 2011 22:39

magnifique victoire et donc un grand Émoticône aux gars de la ST MED !!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 02 Avril 2011 22:42

T'aurais le détail Néofils s'il te plait ? Merci.

Samedi 02 Avril 2011 22:43

Le Creusot prend 1 pt en A ( Jin 126 sur notre 253 blessé et habitué à jouer en B) puis 3 pts en B avec 2 pts (Molenda 463 face à 468 et 418) et double . Encore Émoticône la Saint Mèd

Samedi 02 Avril 2011 22:47

Ok merci.

Samedi 02 Avril 2011 22:48

Encore bravo pour votre victoire.

Samedi 02 Avril 2011 22:50

Alex Molenda doit toujours être invaincu en B ...

Samedi 02 Avril 2011 23:01

A signaler :

5è pt non pris en cpte de Molenda ( 463 sur 375 )

En A le 799 creusotin emmene notre 123 à la belle et s'incline in extrémis.

La rencontre d'anthologie entre Jin 126 et Pierre Bezard 114 qui se solde par un 12/10 à la belle en faveur du Nantais après avoir sauvé 2 balles de match et notament une balle de folie, à 10/9 contre lui, qui a mis le feu aux gradins Doulonnais.

Le double A SMD reste invaincu au grand dam de celui de l'adversaire qui échoue pour la 1 ère fois sur cette phase...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 23:03 par Néofils

Samedi 02 Avril 2011 23:02

Citation de nasri58 :
Alex Molenda doit toujours être invaincu en B ...

Yes et le double B aussi

Dimanche 03 Avril 2011 11:27

faux je crois que le double b a perdu contre pontoise si je me rappelle bien upcv menait 2 a 0 et perd 3 a 2

Dimanche 03 Avril 2011 12:52

Citation de poufouda :
faux je crois que le double b a perdu contre pontoise si je me rappelle bien upcv menait 2 a 0 et perd 3 a 2

"Double B creusotin invaincu" ===> information glanée sur le résumé St Quentin-Le Creusot en date du 20 mars à 9h07,publiée par le journal Creusotin Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 13:13

ja l'avais plus ou moins annoncé , le score le plus large jusque là concédé par la SMD ( 11/3) devait tomber ce samedi .
Ce 11/4 n'est peut-être pas trop " parlant" tant nos adversaires nous contestèrent longtemps cette domination .
Pour la plupart les joueurs nantais jouaient " en contre " et ce n'est jamais facile face à des joueurs " morts de faim " . Bravo encore à nos adversaires et à leur fair play exceptionnel .
Même les accompagnateurs bourguignons sont à mettre à l'honneur de par leur gentillesse et leur fair play également ( ils ont serré la main au JA et à tous les arbitres et ont longtemps parlé avec tout le monde ) Bravo encore à eux . Des adversaires comme ça , on en redemande ...
Vous l'aurez deviné,rencontre déroulée dans une excellente ambiance Émoticône
1
5
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes