Samedi 25 Décembre 2010 23:00
Samedi 25 Décembre 2010 23:26
j'avoue que je n'ai pas trouvé de différence)... sauf que le nom a changé ce qui a pour conséquence de ne plus être sur la liste ittf... la pilule est mal passée pour certains joueurs que j'ai connu quand tu leur dit que leur revêtement qui était récent et en bon état n'est plus homologué et qu'il faut changer, pour quasiment pareil... Mauvais point déjà pour ce revêtement au niveau accueil, car le variation energie peut avoir le même destin connaissant Banco.Dimanche 26 Décembre 2010 01:55
Bon, je vous donne mon idée.Dimanche 26 Décembre 2010 15:09
Bon, merci pour tous vos avis .Dimanche 26 Décembre 2010 15:52
Lundi 27 Décembre 2010 02:13
Ok ! Merci à tous pour vos avis.Lundi 27 Décembre 2010 06:01
j'avoue que je n'ai pas trouvé de différence)... sauf que le nom a changé ce qui a pour conséquence de ne plus être sur la liste ittf... la pilule est mal passée pour certains joueurs que j'ai connu quand tu leur dit que leur revêtement qui était récent et en bon état n'est plus homologué et qu'il faut changer, pour quasiment pareil... Mauvais point déjà pour ce revêtement au niveau accueil, car le variation energie peut avoir le même destin connaissant Banco.Lundi 27 Décembre 2010 10:56
"Le mark V GPS ou le rapid soft, c'est pas mal. ça permet de tout faire, il y a du contrôle. 1,8 sur le CD et 1,5 sur le revers."Lundi 27 Décembre 2010 13:55
Oui ça ne m'étonne pas. Mais c'est quand même plus polyvalent que le vari spin. Deux autres exemples : j'ai mon meilleur pote, qui joue top rotation/top frappé des deux côtés, qui ne jurait que par le rapid soft quand il collait, et qui est passé depuis à l'egp. Et il est loin d'être débutant, ou défenseur. Deuxième exemple : j'ai un coéquipier qui voulait avoir plus de contrôle sur son coup droit, il a donc changé son rookie dtecs en 2 contre un varispin dtecs en 2. Il a bien failli envoyer sa plaque par la fenêtre tellement l'inertie totale du vari spin l'a exaspéré
Lundi 27 Décembre 2010 15:57
mark V GPS en CD 1.8mmVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements