Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 24

Lundi 16 Mai 2005 18:42

Come back.............
Moi je suis le roi des fautes d'orthographe alors faites pas les malins!!!lol
Bon vu ce qui ce trame au club de nos jours, je n'ai guerre le choix que d'envisager un depart possible,il y a en gros une chance sur deux pour que j'ai a faire mes valises.Donc je souhaitais juste mettre les champardennais au courant de ma situation,quelque club y sont déjà...et que donc si ya des clubs qui voudraient bien de moi,qui me face signe en privé svp.voila
PS:promis je jouerais mieux que en cette fin de saison ya pas de danger!!! a bientot amis pongiste.
dsl au personne du club qui vont apprendre la nouvel par ce site!!mais je crois que c'est le meilleur, si ce n'est le seul pour que l'on nous ecoutes...

Lundi 16 Mai 2005 19:23

ah ouais topquncoup ca va si mal que ca? j'etais au courant de quelques problemes mais pas a ce point la. j'avoue que ta possibilté de départ me surprend un peu.

Lundi 16 Mai 2005 19:30

toi ta un avantage sur moi ludping...ton identité!je ne sais pas qui tu es mais toi tu sais qui je suis !lol enfin c pas grave c de ma faute je vientsur le site trop rarement...
sinon oui c'est pas l'idéal en ce moment masi bon j'espere que ca va s'arranger!!!!

Lundi 16 Mai 2005 19:37

tu en connais beaucoup des 750 qui joue a chalons topquncoup? Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 16 Mai 2005 19:44

topquncoup je te rappelle que tu m'as fait longtemps chercher...juste retour de bâton! Content
Et en cherchant justement, tu devrais vite trouver qui se cache derrière ludping. Allez un indice, vous vous jouez (sans doute) régulièrement en indivs reg.

Lundi 16 Mai 2005 19:44

ben je m'appelle ludovic billebaut n°licence 354851 n°758 ASC Chalons mais bon c vrai que comme dis maxime tu aurai pu le deviner oui j'espere pour reims quand même que cette situation va s'arranger de plus j'ai lu sur un autre sujet qu'il y aurait un autre depart de reims qui celui la me surprendrait(car ce n'est qu'une rumeur c'est pour cela que je ne la redis pas ) encore plus

Lundi 16 Mai 2005 19:59

Je ne peux qu'aller dans le sens de René. Content

Mardi 17 Mai 2005 14:25

que se passe t il exactement à l ORtt pour que cela aille si mal?

Mardi 17 Mai 2005 19:43

et dans les ardennes à priori ça bouge pas mal aussi non?

Mardi 17 Mai 2005 20:31

Ca commence à bouger Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 12:57

Bon puisque je vois que personne ne veux de moi dans la champagne ardenne,dite moi combien il faut que je vous paie pour que vous me tolèriez dans votre club!! Émoticône jmen fiche je vais allez jouer a grauve pour la peine mdr

Mercredi 18 Mai 2005 12:59

Nous a St dizier on veut bien de toi , si ça t'ammuse de jouer en R2 Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 18 Mai 2005 13:04

je crois que tu peux venir a chalons tu auras une place c sur (ps je pense que les 2clubs de chalons t'acceuillerai avec plaisir ;-) )alors si tu veux venir pas de probleme

Mercredi 18 Mai 2005 13:16

je pense que tous les clubs ne serait pas contre avoir tes services, après reste a voir ce que tu demande réellement...

Jeudi 19 Mai 2005 12:32

Ok je vous remercie,je ne demande bien sur rien,que voulez vous que je demande avec mon classement?a oui...3 balle nitaku ***par moi!!!mdr Émoticône
bon plus serieusement je pense qu'il me faut au moins etre dispensé de l'achat de mon materiel!!!
bon au jour d'aujourd'hui, c 'est pas fait mais je vous tien au courant des que mon depart est effectif .
ciao

Jeudi 19 Mai 2005 12:56

ok ok, et dans quelle division tu demande a jouer minimum ? Content

Jeudi 19 Mai 2005 13:13

si tu veux jouer en Champagne et en N3 ca serait soit SEDAN soit CHANCENAY...lol Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 13:20

héhééé !!!!! j'adore ton humour crappeur !! Content Content

Jeudi 19 Mai 2005 13:25

Crappeur, tu as oublié Villers-semeuse in me semble. Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 13:28

sorry SEDAN-VILLERS SEMEUSE et CHANCENAY-SLOTT nous aussi c'est deux clubs!!! Émoticône
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations