Dimanche 12 Décembre 2010 19:30
En un peu moins rapide, tu as aussi le quattro formula, il me fait penser un peu à un sriver fx et il est pas mal pour les tops, il n'est pas trop dynamique, ca peut etre une bonne alternative aux revêtements off+.Dimanche 12 Décembre 2010 22:19
Dimanche 12 Décembre 2010 23:54
J'étais dans la même problématique il y a peu de temps. Je cherchais à retrouver des sensations en revers, surtout en top spin "sécurisés". Mon choix s'est tourné vers un sriver fx en 2,1 mm, un classique ! J' ai retrouvé pas mal de sensations en terme de démarrage top, bloc, poussette et même en défense assez loin de la table (avant je jouais avec un rookie en 2,0). En terme de vitesse c'est sûr qu'il y a une bonne différence, mais bon, la finalité est que je remet plus de balles sur la table....Lundi 13 Décembre 2010 02:16
Si tu veux apprendre à bien frotter, classique tendre serait une bonne solution. Comme par exemple le Mark V GPS, le Sriver FX, le Samba ou encore (moins classique) l'Andro Impuls (pas Speed !)
Lundi 13 Décembre 2010 08:57
Je suis d'accord avec CeTh et M L'1 d'or. Je suis comme tout le monde passé aux tensors, déjà parce que je collais, et parce qu'on nous promet toujours un contrôle exceptionnel avec une rapidité conservée. l'ennui c'est que dès que tu prends du tendre en tensor, tu as un double effet très difficile à contrôler quand tu es près de la table (remises de service, blocs, frappes). Je pense que les "classiques" tendres restent les plus adaptés aux "re"débutants, et d'ailleurs je me suis commandé une raquette pour faire un essai avec un bois rapide et des classiques tendres, pour voir, car je commence à revenir sérieusement de toutes ces plaques "dopées" dont on nous promet monts et merveilles, qui ne réagissent pas deux fois de la même façon et qui s'usent en deux mois.Lundi 13 Décembre 2010 09:05
il avait quoi comme soft et quelle plaque chinoise tu lui as fait mettre?Lundi 13 Décembre 2010 09:56
Je lui ai fait mettre un friendship sst cross en 1,8. Plein de controle, plein d'adhérence, de la remise facile, de la poussette qui tranche sa race, du bloc facile, du top rotasse. C'est pas fait pour le contre top revers frappé à mi distance, mais je ne pense pas que tu en sois là...Lundi 13 Décembre 2010 10:04
Lundi 13 Décembre 2010 10:21
Lundi 13 Décembre 2010 10:26
je n'ai jamais essayer le sriver fx. mais bon, j'ai le soft depuis octobre donc c'est aussi tout nouveau.Lundi 13 Décembre 2010 19:40
Wahou que de messages ! merci tout le monde ! Bon si je comprends bien mon choix va se porter soit sur sriver fx en 2,1 ou un plasma women (même épaisseur) il est clair que les tensors c'est pas la solution à tous les problèmes mais sérieux je vous jure que l'impuls speed sur mon coup droit ça a été magique de chez magique ! de plus, ça fait 8 mois que je l'ai, et il ne s'est quasiment pas usé d'un poil : impressionant ! il faut dire que j'en prends soin ^^ et pour en revenir à mon revers je crois en y réfléchissant que je vais vraiment me tourner vers le sriver fx !Lundi 13 Décembre 2010 22:37
2,1mm c'est épais. Si tu prends un sriver FX je suis preneur de ton avis. J'hésite à revenir en BS avec.Mardi 14 Décembre 2010 07:56
Mardi 14 Décembre 2010 08:35
Mardi 14 Décembre 2010 09:22
Mardi 14 Décembre 2010 09:28
reste plus qu'à trouver un BS facilitant les démarrages, retour de services ET bloc, frappe pour mon RV, sans que ce soit trop dur. je cherche....Mardi 14 Décembre 2010 09:35
Batteur, j'ai vu que tu as essayé le skyline 3. Pourquoi tu l'as abandonné?Mardi 14 Décembre 2010 09:56
Mardi 14 Décembre 2010 09:59
Quelle est la dureté du skyline 3?Mardi 14 Décembre 2010 10:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements