Samedi 01 Janvier 2011 17:43

Dimanche 02 Janvier 2011 16:17

Dimanche 02 Janvier 2011 16:19
La notion de contrôle est subjective.Dimanche 02 Janvier 2011 16:50
Ok pour la notion de contrôle, mais pour "J' ai un bois THIBAR H3-9. Quel revêtement sera plus rapide sur ce bois : le Tackiness C 1,1 ou le Tackiness C 1,5 ?", avez-vous une réponse à me donner?Dimanche 02 Janvier 2011 16:54
Pour moi le 1,1 mm, mais nous ne sommes pas tous d'accords sur ce point ...Dimanche 02 Janvier 2011 16:59
Dimanche 02 Janvier 2011 17:15
Il faudrait donc que je monte un Tackiness 1,5 pour avoir plus de contrôle?Dimanche 02 Janvier 2011 17:18
Jeudi 06 Janvier 2011 22:40
Le sujet est consacré à la base à la défense mais pour ce qui est de l'attaque ?Jeudi 06 Janvier 2011 22:50
Vendredi 07 Janvier 2011 12:56
Oui je sais bien que ces plaques sont adaptées ce type de jeu mais je trouve qu'elles manquent un peu d'adhérence et qu'elles sont assez rapides (ce ne sont pas non plus des briques mais quand même).Vendredi 07 Janvier 2011 13:37
Vendredi 07 Janvier 2011 13:50
1,3mm pour toi
Ce sera beaucoup troc sec pour moi
Vendredi 07 Janvier 2011 14:10
Ah là tu m'a convaincu, ceth. Je ne savais pas que les plaques de défense avaient un angle de rejet bas. Le Vari Spin (ou équivalent) est donc plus à conseiller.Dimanche 03 Juillet 2011 23:35
Au service, avec un bois sec et rapide, je mettrai plus d'effet avec un tackiness C 1.1 ou 1.5 ? Sinon j'imagine que le 1.1 est meilleur au bloc. La question est d'importance car je ne me servirai de cette plaque que pour servir et bloquer sur top
Jeudi 22 Septembre 2011 13:22
Jeudi 22 Septembre 2011 17:46
Vendredi 23 Septembre 2011 00:45
bon je vais me mêler un peu à la discussion .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements