Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja45

Messages de aja45

Dimanche 25 Août 2013 17:05

L' EFTT, très bon stage, idéal pour la reprise sportive.
Ce stage possède des entraînements variés, notamment concernant la technique ou encore les déplacements. Je conseille cependant d'y aller préparé car physiquement, il est assez exigeant.
Concernant l'ambiance, elle est bonne: les cadres sont sympas et cherchent au mieux à t'aider à progresser.
En bref, un stage idéal pour ceux qui aiment le ping et qui recherchent une progression.

Jeudi 10 Janvier 2013 18:08

Eh non il y a eu visiblement un repêchage en régional...

Jeudi 02 Décembre 2010 18:32

C'est ça et je te rassure, même avec un peu d'entraînement, je me suis pris 3 - 0 hier donc ne t'inquiète pas.

Ce week end aux indivs il va encore faire un malheur Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 18:14

T'as bien raison, c'est celui là et il est dans mon groupe d'entraînement Émoticône . Il est bien J1 (catégorie) celui que tu as joué?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Décembre 2010 18:14 par aja45

Mercredi 01 Décembre 2010 17:23

Moi ça m'est déjà arrivé de faire un bord de table sur un smash. On s'est regardé avec l'autre (quelqu'un que je connais super bien bien qu'on soit pas du même club) et j'étais extrêmement gêné Émoticône

Mercredi 01 Décembre 2010 17:07

Quelqu'un peut-il m'expliquer les serpents pour les poules s'il vous plaît?

Je suis en d1 junior et si je suis en position 12, je me retrouve avec qui?

Mercredi 01 Décembre 2010 16:24

Les balles qui me gênent le plus sont ses frappes à plat avec son soft.

J'ai essayé plusieurs tactiques:
-toper dans son revers plus sur une balle haute smasher -->échec: il bloquait à la table avec son long ce qui m'empêchait de toper et derrière, la cacahuète Émoticône

Maintenant je joue coupé dans son picot long avec mon CD, la balle revient liftée et je smashe dans son CD: c'est guère plus efficace.

NB: il a 856 pts sur sa licence mais il bat des fois des 12 en championnat senior: sur la dernière situation mensuelle, il a plus de 1000 pts Émoticône

Mercredi 01 Décembre 2010 15:06

Moi , pour évacuer ma frustration, je gueule un bon coup ( même si ça énerve ton adversaire) et comme ça tu repars au combat.

Mercredi 01 Décembre 2010 15:00

Salut à tous!!! Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir comment jouer face à ce style de jeu. J'ai beau bien joué, il me met un carton à chaque fois ( dont un 11-1).

PS: il est gaucher, ce qui empire les choses...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Décembre 2010 15:07 par aja45
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja45

Résolu