Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements chinois - Page 2

Jeudi 23 Décembre 2010 14:53

Je n'ai joué qu'avec très peu de plaques par contre parmi toutes les plaques que j'ai essayé c' celle qui est la plus sur en top , je n'avais jamais autant réussis à mettre de top sur la table , c'est très lourd loin des plaques européennes habituels. En claque je trouve sa super sa envoie fort et vite ^^. L'adhérence un peu collante (moins que certains lkt ) permet de mettre énormément de rotations au service . Je n'ai jamais vu autant de fautes direct sur mon service MDR. Quand on ne le sollicite pas c'est pas très rapide mais des que l'on rentre dedans sa part ^^ . C'est plus tendre qu'un Mark V mais moins qu'un torpedo. Très bon en bloc , sa revient vite. Si tu veux des renseignements (je suis pas très doué pour sa) il y a des renseignements sur le forum de misterping. Par contre c'est moins rapide qu'un torpedo.

Jeudi 23 Décembre 2010 15:58

Merci Etienne. Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 16:12

De rien ^^

Jeudi 23 Décembre 2010 18:57

Citation de Big II :
Tu connais toi Manche35 le LKT Pro XP ? Quelles différence(s) par rapport au LKT Rapid Sound à ton avis ?[/color]


Nop, désolé. Le Rapid Speed et Sound sont les deux seules plaques que j'ai testées. Je ne peux donc pas te donner de comparaison avec le XP.

Citation de etienne45 :
Quand on ne le sollicite pas c'est pas très rapide mais des que l'on rentre dedans sa part ^^ ..


J'ai eu un peu la même sensation avec le Rapid Speed. Et c'est justement cette double réaction (bien que légère) qui m'a le plus gêné et qui m'a fait faire plus de fautes en CD que d'habitude (avec mon speedy spin collé). Je pense que c'est une question d'habitude mais moi, je suis un cartésien et donc, je préfère savoir avant mon coup comment cela va réagir, sans avoir à me poser la question si je sollicite ou pas le revetement.... C'est pour cela que je suis sur que JAMAIS je ne jouerai avec un tensor (il ne me semble pas que le LKT Rapid Speed soit un tensor)...Donc, je recherche un revetement (chinois, c'est le titre du sujet Émoticône) plus rapide que le LKT Rapid Speed, complètement LINEAIRE et qui rappelerai mon Speedy Spin collé...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 24 Décembre 2010 11:00

Demande sur le forum misterping Clin d'oeil

Vendredi 24 Décembre 2010 11:02

le LKT pro xp c'est plus dynamique que le rapid sound

le rapid sound c'est vraiment une plaque très lente, mais aussi plus tendre.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:08

Citation de youfou :
moi je les est trouver trop dur le black power et le red diamond


dans quelle phase de jeu, ont-ils été le plus difficile ?

Vendredi 24 Décembre 2010 11:13

alors le black power ça a été en niveau sensation, mais le red diamond trop dur, et pourtant j'ai l'habitude de jouer en plaque chinoise.

J'avais le black en revers et le red en coup droit vu que celui ci est plus rapide.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:21

merci.

semaine prochaine, j'essaie le black power en CD et le 119 en revers, les deux en 2,0mm.

Samedi 25 Décembre 2010 11:23

Citation de groumit :
semaine prochaine, j'essaie le black power en CD et le 119 en revers, les deux en 2,0mm.


Je suis interessé Groumit par ton retour sur ces tests...D'avance merci !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 26 Décembre 2010 19:32

pas de soucis

Jeudi 30 Décembre 2010 13:57

Bon, hier soir, 2ème session avec mes revêtements chinois : le LKT Rapid Sound 2mm est conforme au premier essai, à savoir un régal. Il est adopté sans aucune retenue et remplacera mon Speedy Spin rouge sur mon RV sur la 2ème phase (je vais changer mon profil en début d'année Émoticône ).

Pour le CD, pas de changement, le LKT Rapid Speed 2.2mm n'est pas fait pour moi en l'état, pas assez rapide, pas assez dynamique. Ne peut pas remplacer mon Speedy 2mm collé. Donc, pour le 2ème phase, je conserve le Speedy collé (j'essaierai aussi le Rapid Speed collé). Je vais encore être hors la loi pour le 2ème phase (colle rapide à l'eau) mais je ne désespère pas de rentrer dans le droit chemin qd j'aurai trouvé mon bonheur !
Si bien sur des experts "revêtements" ont un avis éclairé sur des alternatives pour m'aider à abandonner la colle et devenir réglo, je suis plus que preneur...Merci !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements