Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Levallois en Champion's League 2010 - Page 2

Mercredi 01 Décembre 2010 15:43

Capoblanco j'accepte ta critique et je suis daccord avec toi que la banière peut nuire à la qualité d'image. J'essaye tout de même de la positionner pour géner le moins possible et dans le même temps de protéger mon travail. J'ai retrouvé par hasard et à plusieurs reprises des images que j'ai filmé sur youtube.

mj95540 effectivement il y avait de la crispation suite à la défaite sur ce dernier match. Le 4ème set où est arrivé le geste anti fair play du joueur russe est perdu par Rubstov aux avantages.

Mercredi 01 Décembre 2010 17:52

Moi sincèrement, je trouve que Capoblanco a des propos défendables, je vois son point de vue mais je ne le partage pas. J'admire la qualité de tes vidéos, les montages, les interviews... surtout, ton courage, car se déplacer aussi régulièrement comme tu le fais pour diverses compétitions. Je me suis même abonner à ta chaîne sur "youtube".

Mais franchement, tu pourrais éviter à l'avenir de mettre le lien en évidence sur tes vidéos, tu pourrais juste inscrire en bas en petite écriture ce que l'on pourrait appeler: "ta marque".

Bonne chance pour ta prochaine vidéo!

Mercredi 01 Décembre 2010 18:53

Par exemple "alexis92130" en bas a gauche de la vidéo serait moins gênant. Parce que c'est dommage de mettre tout ton lien presque centré sur la vidéo, ça gâche un peu les gros plans.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 01 Décembre 2010 20:27

Citation de pp-geek :
Très très mauvaise attitude du coach de levallois qui refuse de serrer la main du joueur à la fin de la 2eme vidéo....Ca vaut pas mieux que domenech en afrique du sud ce genre d'attitude...SUper l'image pour ces joueurs

il lui touche la main très rapidement, comme on fait pour rester poli en montrant son désaccord, je ne vois pas autant le mal que tu l'écris.
par contre chila qui entre dans l'air de jeu est, je trouve, une grave erreur en plus d'un manque de sang froid, il aurait certainement trouvé ça mal venu lorsqu'il occupait cet espace. c'est vraiment dommage de la part d'un champion.

Mercredi 01 Décembre 2010 21:38

Citation de loseyourselfdu92 :

Les images appartiennent à l'ETTU, je n'ai jamais dis que j'étais propriétaire des images.
Par contre ce montage représente plusieurs heures de travail, et je n'apprécie pas que mon travail soit approprié par d'autres qui téléchargent sur youtube. Si je les mettais en téléchargement via megaupload ou des serveurs je ne verrais pas d'inconvénients.

donc tu veux garder pour toi-seul des images qui ne t'appartiennent pas; joli paradoxe ! Émoticône
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 01 Décembre 2010 22:16

merci beaucoup pour ton travail remarquable! Content

Mercredi 01 Décembre 2010 22:48

Citation de dinguedong :

Les images appartiennent à l'ETTU, je n'ai jamais dis que j'étais propriétaire des images.
Par contre ce montage représente plusieurs heures de travail, et je n'apprécie pas que mon travail soit approprié par d'autres qui téléchargent sur youtube. Si je les mettais en téléchargement via megaupload ou des serveurs je ne verrais pas d'inconvénients.

donc tu veux garder pour toi-seul des images qui ne t'appartiennent pas; joli paradoxe ! Émoticône

lol nuance, c'est l'utilisation des images qui appartiennent à l'ETTU. Les images que j'ai filmé et que je garde dans mon grenier m'appartiennent.

Vendredi 03 Décembre 2010 00:12

Citation de Capoblanco :
et si vraiment des personnes ne l'apprécient pas, je ne les oblige pas à regarder mes vidéos !

On apprécie de voir tes vidéos et on a du respect pour ton travail.
Mais, je trouve que mettre ta bannière au milieu de l'image saccage ton travail de qualité et donne l'impression que tu t'appropries les images abusivement.
Je pense aussi que, sur ce forum, j'ai le droit de te dire ce que j'en pense. Après tout, si tu acceptes les compliments et les remerciements, tu devrais peut-être aussi accepter une petite critique, quand elle est constructive.

Pourquoi ne pas avoir mi un logo dans un coin, qui ne gâche pas tout ? à la façon TTCountenance par exemple. Ca te fais protéger ton travail de montage, en enlevant cette maudite adresse au milieu de la vidéo :-/

Vendredi 03 Décembre 2010 19:02

Citation de jibou :
Citation de Capoblanco :
et si vraiment des personnes ne l'apprécient pas, je ne les oblige pas à regarder mes vidéos !

On apprécie de voir tes vidéos et on a du respect pour ton travail.
Mais, je trouve que mettre ta bannière au milieu de l'image saccage ton travail de qualité et donne l'impression que tu t'appropries les images abusivement.
Je pense aussi que, sur ce forum, j'ai le droit de te dire ce que j'en pense. Après tout, si tu acceptes les compliments et les remerciements, tu devrais peut-être aussi accepter une petite critique, quand elle est constructive.

Pourquoi ne pas avoir mi un logo dans un coin, qui ne gâche pas tout ? à la façon TTCountenance par exemple. Ca te fais protéger ton travail de montage, en enlevant cette maudite adresse au milieu de la vidéo :-/

Je peux facilement récupérer les vidéos de TTCountenance en HD, et mettre un cache sur son nom, ou déposer ma marque de fabrique à la place.

Vendredi 03 Décembre 2010 22:40

Citation de dinguedong :

lol nuance, c'est l'utilisation des images qui appartiennent à l'ETTU. Les images que j'ai filmé et que je garde dans mon grenier m'appartiennent.

alors garde les pour toi dans ton grenier ou diffuse les sans ton logo sur internet !

Vendredi 03 Décembre 2010 22:45

Citation de dinguedong :
Citation de dinguedong :

alors garde les pour toi dans ton grenier ou diffuse les sans ton logo sur internet !

J'en reviens à un de mes premiers messages : ne regardes pas mes vidéos si la banderole te déranges. Je diffuse mes images avec mon logo et de la manière que je souhaite.

Samedi 04 Décembre 2010 07:41

Moi je t'encourage à continuer. Tes vidéos sont super!

Samedi 04 Décembre 2010 08:53

Citation de dinguedong :
Citation de dinguedong :

J'en reviens à un de mes premiers messages : ne regardes pas mes vidéos si la banderole te déranges. Je diffuse mes images avec mon logo et de la manière que je souhaite.

ce ne sont pas tes images; si c'était du foot, tu aurais déjà un procès au cul !

Samedi 04 Décembre 2010 09:03

Citation de vince77185 :
Citation de pp-geek :
Très très mauvaise attitude du coach de levallois qui refuse de serrer la main du joueur à la fin de la 2eme vidéo....Ca vaut pas mieux que domenech en afrique du sud ce genre d'attitude...SUper l'image pour ces joueurs

je trouve cela inadmissible aussi. a noter que l'attitude du joueur de l'ummc a 2m45 dans cette meme 2eme video est tout aussi mesquinte surtout s'il ny a pas eu de sanction arbitrale (au moins point a remettre, voir pour pour rubstov)

C'est le problème de la dérive du comportement que j'avais essayé de soulever l'année dernière et qui s'amplifie de plus en plus.
Quand les arbitres tolèrent que des joueurs poussent des soupirs à chaque impact (Ovtcharov, Gauzy, voir maintenant Mattenet), voir carrément des cris en topspinant (je me souviens d'une vidéo entre Primorac et Maze), pourquoi sanctionneraient-il un joueur qui le fait 1 fois en 5 set...
Soit on interdit toute expression sonore en cours d'échange, soit on les autorise toutes, il ne peut pas y avoir de demi mesures sinon c'est la porte ouverte à l'arbitraire (pas l'arbitrage...). Pourquoi l'un et pas l'autre ?
Je reconnais bien volontier que Vlasov a carrément fait de l'anti-jeu sur ce coup en essayant de déstabiliser Rubstov par son cri et il aurait du avoir point perdu. Mais bon, Chila qui enjambe les séparations et va parler (menacer...?) l'arbitre dans l'aire de jeu, c'est du jamais vu !

@Alexis : Encore bravo et merci pour tes fantastiques vidéo Émoticône

Samedi 04 Décembre 2010 10:01

Jolan, je suis tout à fait d'accord et en plus j'adore ton avatar...

Par rapport au geste de Vlasov, c'est à Rubstov surtout de rester concentrer sur la balle...Et il faut bien rappeler qu'il ne le fait qu'une fois dans le match....

En revanche, je trouve que les cris des joueurs au cours des échanges sont insupportables, on sent vraiment que c'est de la provoc, car un top coup droit ne nécessite pas un effort intense surtout pour un pro....Dommage qu'un joueur comme Gauzy qui a un jeu formidable, fassent partie de ces joueurs...
1
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos