Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fiabilité de Iruiru - Page 2

Jeudi 18 Novembre 2010 13:58

Comment as tu su que ça passait par chronopost ?

Jeudi 18 Novembre 2010 14:03

sur le suivi des étapes de livraison c'est marqué "ROISSY CHRONOPOST INT"

Mardi 23 Novembre 2010 15:41

bon ... on va y arriver ... avis de passage hier ...
doit repasser cet après-midi, comme je ne serais pas là, j'irais au dépôt.
par contre, pour les frais, j'ai le montant de la douloureuse : pour une commande d'environ 70 euros (2 revêtements + port inclus), relativement raisonnable, pour des produits non dispo en Europe, je dois verser 38 euros de frais de douane.
ça pique un peu ....
y a intérêt qu'elle dure un peu ma nouvelle "planche" ...
pour l'amortir.

Mercredi 24 Novembre 2010 18:53

Bois commandé , reste plus qu'a savoir si je vais tombé sur la douane ou pas ...
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 24 Novembre 2010 20:04

en tout cas je ne regrette pas mon choix : le picot Armstrong Attack 8 est très bien et le HIKARI SR7 PZC SR7 est très agréable en contrôle de balle et effet de coupe.
vivement dimanche si je joue en championnat.

Jeudi 25 Novembre 2010 10:02

Citation de aslping72 :
en tout cas je ne regrette pas mon choix : le picot Armstrong Attack 8 est très bien et le HIKARI SR7 PZC SR7 est très agréable en contrôle de balle et effet de coupe.
vivement dimanche si je joue en championnat.

25° la mousse sous le HIKARI SR7 PZC-SP, ca avance encore ?

C'est une version assez chère, quasiment le double de prix des autres HIKARI SR7 Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Novembre 2010 10:03 par Derf59

Jeudi 25 Novembre 2010 10:18

pour info, je joue en défense pure, loin de la table ...
ce revêtement a effectivement un effet d'amorti prononcé d'où une sensation de lenteur.
il me convient surtout pour recevoir les tops sur mon coup droit sans être trop "à la rue".
ce que je fais déjà avec mon picot sans mousse sur le revers.
l'avantage de l'hikari PZC-SP, c'est qu'en fonction de l'orientation de mon geste, je peux donner à la balle un effet très coupé, ou au contraire, la renvoyer comme avec un "anti-top".
j'ai le modèle 1.7 (attention les mesures tiennent compte de la mousse et du top-sheet).
pour l'armstrong ATTACK 8 type M, le picot a un diamètre inférieur à l'attack 3 (plus proche du soft, pour bloquer à la table).
donc le picot du 8 est plus souple et permet plus de variation des effets.

Jeudi 25 Novembre 2010 10:30

Citation de aslping72 :
pour info, je joue en défense pure, loin de la table ...
ce revêtement a effectivement un effet d'amorti prononcé d'où une sensation de lenteur.
il me convient surtout pour recevoir les tops sur mon coup droit sans être trop "à la rue".
ce que je fais déjà avec mon picot sans mousse sur le revers.
l'avantage de l'hikari PZC-SP, c'est qu'en fonction de l'orientation de mon geste, je peux donner à la balle un effet très coupé, ou au contraire, la renvoyer comme avec un "anti-top".
j'ai le modèle 1.7 (attention les mesures tiennent compte de la mousse et du top-sheet).
pour l'armstrong ATTACK 8 type M, le picot a un diamètre inférieur à l'attack 3 (plus proche du soft, pour bloquer à la table).
donc le picot du 8 est plus souple et permet plus de variation des effets.

Ca donne quoi en épaisseur de mousse ? 0,5mm ?

Jeudi 25 Novembre 2010 10:34

ça doit être ça car sur l'ATTACK 8, c'est marqué 1.2 alors qu'il est sans mousse ....

Mercredi 01 Décembre 2010 18:19

Commande reçu , tres fiable ! un supplément pour cause de douane de 35 euro mais bon ...

Mercredi 01 Décembre 2010 19:04

il doit y avoir des périodes dans l'années plus propices pour commander sans risque.
sinon, soit c'est vraiment aléatoire, soit c'est devenu systèmatique.
à prévoir de toutes manières, pour moins de regret.

Lundi 20 Décembre 2010 10:22

Citation de Masterofpico :
Commande reçu , tres fiable ! un supplément pour cause de douane de 35 euro mais bon ...

Ah toi aussi ? Moi aussi pour 2 revêtements ! 35 euros ! Ca me contrarie ça ... Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 10:23

Citation de aslping72 :
C'est vraiment au petit bonheur la chance : un seul revêtement ça passe ... 2 il faut éviter le mode "box".

Hummm ... d' autres qui ont essayé de commander un seul revêtement ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 10:24 par Big II

Lundi 20 Décembre 2010 18:31

Pas beaucoup de monde qui commande chez eux apparemment ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 18:31 par Big II

Lundi 20 Décembre 2010 18:50

Citation de Big II :
Pas beaucoup de monde qui commande chez eux apparemment ...

Entre 10h et 18h un lundi 20 décembre probablement pas.
D'autres sujets ont été créés sur Iruiru et ces derniers sont plus complets

Lundi 20 Décembre 2010 18:50

( si quelqu'un pourrais me dire a coi corresponde les taille de vétement chez eu ? car avec les xo et tous sa j'y comprend que dal Pleurer )

Lundi 20 Décembre 2010 18:51

Ah ça... les vêtements je ne sais pas.

Mercredi 22 Décembre 2010 12:21

( si quelqu'un pourrais me dire a coi corresponde les taille de vétement chez eu ? car avec les xo et tous sa j'y comprend que dal Pleurer )

Au Japon un XO est équivalent à un XL.
Mais attention: je taille XL normalement en butterfly et j'ai un maillot japonais en XO. C'est bon au niveau des manches, col et tour de taille, mais c'est la longueur qui est un peu juste, mais ça passe.
Voilà, j'espère que ça t'aidera à trouver ta taille.

Mercredi 22 Décembre 2010 18:08

Citation de McKin :

Au Japon un XO est équivalent à un XL.
Mais attention: je taille XL normalement en butterfly et j'ai un maillot japonais en XO. C'est bon au niveau des manches, col et tour de taille, mais c'est la longueur qui est un peu juste, mais ça passe.
Voilà, j'espère que ça t'aidera à trouver ta taille.

Merci beaucoup ! J'ai cherché bien lomgtemp la correspondance sur internet sans rien trouvé Pleurer la tu me le dit c'est super ! Content

Dimanche 16 Juin 2013 22:28

Bonjour,
j'ai passé une commande dernièrement (samedi 15/06/13 pour être exact) de deux bois nittaku redshank.

J'ai bien rempli tout le formulaire et ai cliquer de façon à confirmer ma commande. Ensuite, j'ai eu une page semblable qui s'est affichée en japonais...

Depuis, je n'ai reçu,aucune confirmation de commande par mail.

Est-ce normal ?
CP Montois - H200
2
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général