Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie du speedy soft d tec? - Page 2

Lundi 15 Novembre 2010 22:16

Citation de Big II :
Oué c' est ça que je voudrais : un peu plus de vitesse dans mes démarrages. Mais bon, je me dis que ce sera un peu plus rapide déjà avec le Rosin sur le nouveau bois.


Tu auras toujours cette solution pour gagner de la vitesse au cas où le SS D'Tecs ne te convienne pas.

Lundi 15 Novembre 2010 22:23

Ben oui.

Samedi 20 Novembre 2010 12:45

Citation de Seb63 :
Citation de Booyah :
seb question vitesse, le rosin est plus ou moins rapide que le speedy soft Dtecs ?
Je sais que tu l'avais avant le tibhar et je me lancerais bien dans le Rosin 2mm pour remplacer mon SSDtecs que je trouve trop lent en 1.5mm

Le Rosin est plus lent que le ssdtech, plus contrôlable aussi... mais en 2mm, il devrait être plus rapide que le ssdtech en 1.5

On verra ... si je trouve que ça ne pulse encore pas assez le SS D.Tecs en 1.5mm, je reviendrrai peut-être au Rosin 2.0mm voire je passerai au SS D.Tecs 2.0mm (comme santes Émoticône ). T' as quoi comme bois santes ?

Samedi 20 Novembre 2010 13:53

J'ai commencé le soft avec SS DTecs en 1.8mm, ce qui m'a permis d'acquérir la 'gestuelle' soft. Mais je suis passé un SS classique 1.8, que je préfère.

J'ai trouvé le DTecs moins performant au bout de 3-4 mois.

Samedi 20 Novembre 2010 14:21

OK merci de ce retour d' expérience. Je ne savais même pas que le Speedy Soft existait en 1.8mm maintenant. A l' époque (il y a 20 ans...), quand j' ai commencé avec le Speedy Soft, il n' existait qu' en 1.5 ou 2.0mm.

Dimanche 28 Novembre 2010 15:18

Citation de Seb63 :
Citation de Booyah :
seb question vitesse, le Rosin est plus ou moins rapide que le Speedy Soft D.TecS ?
Je sais que tu l'avais avant le Tibhar et je me lancerais bien dans le Rosin 2mm pour remplacer mon SS D.TecS que je trouve trop lent en 1.5mm

Le Rosin est plus lent que le SS D.TecS et plus contrôlable aussi... mais en 2mm, il devrait être plus rapide que le SS D.TecS en 1.5

Non je ne pense pas Seb ; j' ai joué longtemps avec le Rosin 2mm, il a une sous-couche un peu plus lente que les autres softs ; et c' est nettement moins rapide qu' un Speedy Soft D.TecS 1.5mm (bon il faut que je relativise aussi : certainement que mon nouveau bois carbone a un rôle prépondérant dans la vitesse de mon SS D.TecS 1.5mm)

Dimanche 28 Novembre 2010 16:19

Citation de Big II :
Citation de Seb63 :
Citation de Booyah :
seb question vitesse, le Rosin est plus ou moins rapide que le Speedy Soft D.TecS ?
Je sais que tu l'avais avant le Tibhar et je me lancerais bien dans le Rosin 2mm pour remplacer mon SS D.TecS que je trouve trop lent en 1.5mm

Le Rosin est plus lent que le SS D.TecS et plus contrôlable aussi... mais en 2mm, il devrait être plus rapide que le SS D.TecS en 1.5

Non je ne pense pas Seb ; j' ai joué longtemps avec le Rosin 2mm, il a une sous-couche un peu plus lente que les autres softs ; et c' est nettement moins rapide qu' un Speedy Soft D.TecS 1.5mm (bon il faut que je relativise aussi : certainement que mon nouveau bois carbone a un rôle prépondérant dans la vitesse de mon SS D.TecS 1.5mm)

J'ai tester rosin 1.5 et 2mm et je trouve que le rosin 1.5mm est aussi rapide que le SSDtecs en 2mm ...
Bizarre

Dimanche 28 Novembre 2010 16:55

Émoticône HEIN ? ? ? ! ! ! Ah non, certainement pas ! Émoticône Ca fait 20 ans que je joue avec le Rosin, donc je le connais un peu hein ... le Speedy Soft D.TecS est beaucoup plus rapide et dynamique !

Dimanche 28 Novembre 2010 18:03

Citation de Big II :
Émoticône HEIN ? ? ? ! ! ! Ah non, certainement pas ! Émoticône Ca fait 20 ans que je joue avec le Rosin, donc je le connais un peu hein ... le Speedy Soft D.TecS est beaucoup plus rapide et dynamique !


Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 14:17

Au bout de 2 mois (5h par semaine), plusieurs picots commencent à être fêlés à la base mais je claque assez fort avec Content

Je le change pour la prochaine phase.

Dimanche 19 Décembre 2010 06:57

Citation de branqui :
J'ai commencé le soft avec SS DTecs en 1.8mm, ce qui m'a permis d'acquérir la 'gestuelle' soft. Mais je suis passé un SS classique 1.8, que je préfère.

J'ai trouvé le DTecs moins performant au bout de 3-4 mois.


Le speedy soft d tec n'existe pas en 1.8mm. Par contre il existe en 1.5mm ou 2mm.

Dimanche 19 Décembre 2010 12:46

Un ami l'avait démoussé pour y mettre une mousse chinoise (dont je ne me rappelle plus), et l'ensemble donnait une plaque à 1.8mm

Lundi 20 Décembre 2010 01:49

Citation de branqui :
Un ami l'avait démoussé pour y mettre une mousse chinoise (dont je ne me rappelle plus), et l'ensemble donnait une plaque à 1.8mm

OK meci pour cette précision. Un de mes amis a également démoussé un soft : le spectol, pour y coller une mousse chinoise...le résultat est surprenant et semble bien lui convenir avec son PL de l'autre côté : un vrai jeu "pourri"de papy mais très efficace puisqu'il a pris plus de 240 points en 1er phase !!!

Lundi 20 Décembre 2010 08:34

big desole du retard, mon bois est celui de mon profil, un bois fait pour la frappe, le bloc, j'adore^^.

tres bon controle

Mercredi 22 Décembre 2010 09:31

Citation de beuargh :
Au bout de 2 mois (5h par semaine), plusieurs picots commencent à être fêlés à la base mais je claque assez fort avec Content

Je le change pour la prochaine phase.


Ca y est, il est tout détruit. Hier, il se comportait presque comme un picot long. Poubelle !

Mercredi 22 Décembre 2010 11:53

ca fait 1 an et demie que j'ai mon SS dtecs et il n'a pas bouge au niveau picot et pourtant je tappe avec^^, la j'en ai rachete un pour une seconde raquette et c'est clair que je vois une difference quand meme au niveau reactivité,

Mercredi 22 Décembre 2010 14:00

Ca vient peut être de l'épaisseur de mousse. Avec du 1,5mm, les picots souffrent peut être plus. Là, tous les picots de la zone de frappe sont félés.

Jeudi 23 Décembre 2010 04:18

ou alors une mauvaise serie si c'est la premiere fois que ca te le fais
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements