Oué c' est ça que je voudrais : un peu plus de vitesse dans mes démarrages. Mais bon, je me dis que ce sera un peu plus rapide déjà avec le Rosin sur le nouveau bois.
Tu auras toujours cette solution pour gagner de la vitesse au cas où le SS D'Tecs ne te convienne pas.
seb question vitesse, le rosin est plus ou moins rapide que le speedy soft Dtecs ?
Je sais que tu l'avais avant le tibhar et je me lancerais bien dans le Rosin 2mm pour remplacer mon SSDtecs que je trouve trop lent en 1.5mm
Le Rosin est plus lent que le ssdtech, plus contrôlable aussi... mais en 2mm, il devrait être plus rapide que le ssdtech en 1.5
On verra ... si je trouve que ça ne pulse encore pas assez le SS D.Tecs en 1.5mm, je reviendrrai peut-être au Rosin 2.0mm voire je passerai au SS D.Tecs 2.0mm (comme santes ). T' as quoi comme bois santes ?
J'ai commencé le soft avec SS DTecs en 1.8mm, ce qui m'a permis d'acquérir la 'gestuelle' soft. Mais je suis passé un SS classique 1.8, que je préfère.
J'ai trouvé le DTecs moins performant au bout de 3-4 mois.
OK merci de ce retour d' expérience. Je ne savais même pas que le Speedy Soft existait en 1.8mm maintenant. A l' époque (il y a 20 ans...), quand j' ai commencé avec le Speedy Soft, il n' existait qu' en 1.5 ou 2.0mm.
seb question vitesse, le Rosin est plus ou moins rapide que le Speedy Soft D.TecS ?
Je sais que tu l'avais avant le Tibhar et je me lancerais bien dans le Rosin 2mm pour remplacer mon SS D.TecS que je trouve trop lent en 1.5mm
Le Rosin est plus lent que le SS D.TecS et plus contrôlable aussi... mais en 2mm, il devrait être plus rapide que le SS D.TecS en 1.5
Non je ne pense pas Seb ; j' ai joué longtemps avec le Rosin 2mm, il a une sous-couche un peu plus lente que les autres softs ; et c' est nettement moins rapide qu' un Speedy Soft D.TecS 1.5mm (bon il faut que je relativise aussi : certainement que mon nouveau bois carbone a un rôle prépondérant dans la vitesse de mon SS D.TecS 1.5mm)
seb question vitesse, le Rosin est plus ou moins rapide que le Speedy Soft D.TecS ?
Je sais que tu l'avais avant le Tibhar et je me lancerais bien dans le Rosin 2mm pour remplacer mon SS D.TecS que je trouve trop lent en 1.5mm
Le Rosin est plus lent que le SS D.TecS et plus contrôlable aussi... mais en 2mm, il devrait être plus rapide que le SS D.TecS en 1.5
Non je ne pense pas Seb ; j' ai joué longtemps avec le Rosin 2mm, il a une sous-couche un peu plus lente que les autres softs ; et c' est nettement moins rapide qu' un Speedy Soft D.TecS 1.5mm (bon il faut que je relativise aussi : certainement que mon nouveau bois carbone a un rôle prépondérant dans la vitesse de mon SS D.TecS 1.5mm)
J'ai tester rosin 1.5 et 2mm et je trouve que le rosin 1.5mm est aussi rapide que le SSDtecs en 2mm ...
Bizarre
HEIN ? ? ? ! ! ! Ah non, certainement pas ! Ca fait 20 ans que je joue avec le Rosin, donc je le connais un peu hein ... le Speedy Soft D.TecS est beaucoup plus rapide et dynamique !
HEIN ? ? ? ! ! ! Ah non, certainement pas ! Ca fait 20 ans que je joue avec le Rosin, donc je le connais un peu hein ... le Speedy Soft D.TecS est beaucoup plus rapide et dynamique !
J'ai commencé le soft avec SS DTecs en 1.8mm, ce qui m'a permis d'acquérir la 'gestuelle' soft. Mais je suis passé un SS classique 1.8, que je préfère.
J'ai trouvé le DTecs moins performant au bout de 3-4 mois.
Le speedy soft d tec n'existe pas en 1.8mm. Par contre il existe en 1.5mm ou 2mm.
Un ami l'avait démoussé pour y mettre une mousse chinoise (dont je ne me rappelle plus), et l'ensemble donnait une plaque à 1.8mm
OK meci pour cette précision. Un de mes amis a également démoussé un soft : le spectol, pour y coller une mousse chinoise...le résultat est surprenant et semble bien lui convenir avec son PL de l'autre côté : un vrai jeu "pourri"de papy mais très efficace puisqu'il a pris plus de 240 points en 1er phase !!!
ca fait 1 an et demie que j'ai mon SS dtecs et il n'a pas bouge au niveau picot et pourtant je tappe avec^^, la j'en ai rachete un pour une seconde raquette et c'est clair que je vois une difference quand meme au niveau reactivité,