Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classement Premium - Page 104

Lundi 31 Décembre 2012 01:17

Citation de boubou64 :
404029
Merci d'avance !

1680

Lundi 31 Décembre 2012 01:17

Citation de Julien32 :
322929 svp
Merci

1227

Lundi 31 Décembre 2012 01:30

215531 et 218733 svp si vous êtes pas encore couchés Content

Lundi 31 Décembre 2012 02:23

Citation de Pjzatorrr :
215531 et 218733 svp si vous êtes pas encore couchés Content


215531 --> 1698
218733 --> introuvable. erreur de n° ?

Lundi 31 Décembre 2012 02:24

Citation de baifall :
svp 644523 merci


644523 --> 1169

Lundi 31 Décembre 2012 02:55

Citation de bbwlsh :
Citation de Pjzatorrr :
215531 et 218733 svp si vous êtes pas encore couchés Content


215531 --> 1698
218733 --> introuvable. erreur de n° ?


Merci beaucoup, et pour 218733 c'est une féminine, c'est peut-être pour ça ?

Lundi 31 Décembre 2012 04:14

ZZ 1087 Content

Lundi 31 Décembre 2012 08:50

Bonjour,

si pendant vos preparatif de reveillon vous pouviez me donner mon classement SVP licence 9530269.

D'avance merci.

Bon reveillon à tous et à l'année prochaine !

Lundi 31 Décembre 2012 09:18

AES92,

9530269 : 1201 pts

Lundi 31 Décembre 2012 09:55

Citation de Fenchurch :
ZZ 1087 Content


Clin d'oeil merci pour elle et bon réveillon à tous Émoticône

Lundi 31 Décembre 2012 11:19

Qui pourrait m'indiquer les points pour cette licence svp, 723742 ?

D'avance merci pour la réponse,

Bon réveillon à tous ami(e)s pongistes

Lundi 31 Décembre 2012 11:39

723742 ---> 1638

Lundi 31 Décembre 2012 11:45

Bonjour, pour le 3110595 s'il vous plait ? Merci

Lundi 31 Décembre 2012 12:28

Citation de labeuve :
Bonjour, pour le 3110595 s'il vous plait ? Merci


1376
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 31 Décembre 2012 12:43

Hello peu t'on me dire svp si il est possible via le service premium de connaitre la composition d'une poule de la seconde phase en regionale ( lorraine ) R1 et R2 ou meme elite car chez moi je n'ai rien du tout . ( oubien uniquement dispo sur spid ? ) si c'est possible peu t'on me transmettre les poules svp

Merci

Lundi 31 Décembre 2012 13:15

Citation de peter karlsson :
723742 ---> 1638


Merci bcp Peter Kalsson

Lundi 31 Décembre 2012 13:19

Citation de topdiag :
Hello peu t'on me dire svp si il est possible via le service premium de connaitre la composition d'une poule de la seconde phase en regionale ( lorraine ) R1 et R2 ou meme elite car chez moi je n'ai rien du tout . ( oubien uniquement dispo sur spid ? ) si c'est possible peu t'on me transmettre les poules svp

Merci


Le service premium ne permet pas cela. Les poules ne doivent pas être encore tirées ou en ligne tout simplement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 31 Décembre 2012 14:04

Ok merci tofff ,vu que pas mal de région sont déjà au courant je pensais que via le service premium peut etre .......

Lundi 31 Décembre 2012 14:20

Chez nous par exemple ça se décide le 7 janvier.

Lundi 31 Décembre 2012 14:42

6720037
merci
7
10
2313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général