Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topdiag

Messages de topdiag

Mardi 22 Janvier 2013 01:25

Metz- Manom 11-9

En A : Farroni 0/3, Kreder 2/3 , Picard 2/3
En B : Becker 1/3, Poinsson 3/3, Vidal 1/3 + les 2 doubles pour metz.

Manom pas au complet : Probst et Klein abs .

Lundi 31 Décembre 2012 14:04

Ok merci tofff ,vu que pas mal de région sont déjà au courant je pensais que via le service premium peut etre .......

Lundi 31 Décembre 2012 12:43

Hello peu t'on me dire svp si il est possible via le service premium de connaitre la composition d'une poule de la seconde phase en regionale ( lorraine ) R1 et R2 ou meme elite car chez moi je n'ai rien du tout . ( oubien uniquement dispo sur spid ? ) si c'est possible peu t'on me transmettre les poules svp

Merci

Dimanche 30 Décembre 2012 18:48

Émoticône de votre réactivité et meilleurs voeux, que le spin soit avec vous en 2013 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 18:50 par topdiag

Dimanche 30 Décembre 2012 18:08

bonjour pourrait on me donner svp les points :

Grand merci d'avance
5720534
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 01:37 par topdiag

Vendredi 28 Décembre 2012 15:39

Hello , merci des infos , vous etes bien que sur 8 équipes , 6 vont monter le maintient d'une seule et seulement une seule descentes .

Vendredi 21 Décembre 2012 19:39

Résultats officiel : Il y 'aura bien 3 descentes dans chaque poule Émoticône

http://www.lltt.fr/uploads/media/Cl_champ_RegM_Ph1_2012-13.pdf

Dédicace a grasse mat, au vieux loup et les autres ............
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 19:53 par topdiag

Vendredi 21 Décembre 2012 17:35

Je sais très bien que cela ne fera pas une place de plus pour qui que ce soit, mais je pense que ce serait plus logique de favoriser le maintient des équipes que d'aller repêcher des meilleurs 2 ém de R2 ou des meilleurs 3ém c'est n'imp je trouve.

Et plutôt privilégier un lorrain car justement 2 lorrain vont redescendre, et 3 vont monter en Nationale .

Y'a qu'a analyser le nombre d'équipe de la zone 5, sur l'ensemble des 2 poules pour s'apercevoir que l'on est au dessus .

Sur cette phase sur les 16 équipes de la zone soit 5 région :Alsace, Bourgogne, Champagne, Franche compte, et Lorraine on a quand meme :

Neuves-maisons
Etival,
Vittel,
Sarreguemines
Saint marie
Longuyon
Forbach

Soit 7 équipes, presque 50 % , donc quelque pars ont pourrait peut- etre de temps en temps beneficier d'un petit traitement de faveur non enfin c'est pas grave ....sur ceux Bonne fetes a tous et que le spin soit avec vous en 2013 .
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 18:07 par topdiag

Vendredi 21 Décembre 2012 09:46

Me semble également aussi que le meilleur 3ém de pré nat monterait ,en l’occurrence (schirrhein1) dans la poule B de notre zone .

Es ce que celà change quelque chose ?.........vu que celà libere une place, manom 2 d'élite dans ce cas ne pourrait pas monter également en pre nat et du coup éviter la descente de spichhh ?

Faut pas oublier que neuves maison 2 et Etival monte et en + schirrhein ne me dites pas que sa fait pas de la placeRire .
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 10:01 par topdiag

Vendredi 21 Décembre 2012 01:02

Citation de luttyboy :
donc le plus mauvais 6ème de R1 devraient selon moi descendre. Soit l'Hopital, Villers 3, Bains les bains, Ancerville 2 et Metz 5 comme plus mauvais 6ème.


En faite je crois que tu té planté luttyboy ,tu me dit d'un coté que seulement le plus mauvais 6ém descend et de l'autre coté Spicheren descendrait .

Pour moi si spicheren descend ( et ils descendront car forbach et sarrguemines descende) les 2 plus mauvais 6ém descendront donc les 5 que tu as dit + manom 3 .

Car en faite c'est tout bete :

Il y a 5 montées de R2 ( remplacé par les 5 derniers de R1 que tu as cité ) voila pour le bas de tableau R1.

En haut de tableau R1 Metz 4 et neuves maison 4 montent seront donc remplacé par les 2 derniers d'élite qui sont Saint-avold et Herserange. Il y a donc plus de place de dispo en R1.

Ensuite dans le haut de tableau elite neuves-maison monte sera remplacé par Forbach qui descendra de Pre nat mais après il faut bien caler Sarreguemines qui va descendre de pren nat donc effectivement Spicheren 6ém laissera sa place en élite pour prendre celle de Manom 3 en R1.

En résumé pour moi les 3 derniers de chaque poules de R1 descendent et pas seulement les 2 derniers + le plus mauvais 6 em. des 2 poules.

Capito ? Émoticône

Ps : A moins que le meilleurs 2ém de R2 ne monte pas ( ce que je trouverais normal en cas de force majeur comme celui) lorsqu'il y 'a beaucoup de retombé dans le secteur ).

Car 2 victoires et 2 nul ne suffisent meme plus a ce maintenir en R1 Rire , alors que roche les baup ( en pre nat poule B ce maintienne) avec 1 victoire seulement ,y'aurait pas un prob là?

@++++++
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 01:42 par topdiag

Mardi 18 Décembre 2012 13:01

Merci a toi luttyboy ,tu penses donc que Spicheren descendrait également ?

J'ai fait une petite capture d'écran pour y voir un peu plus clair et j'avais un doute justement entre une descente de plus (d' elite soit Spich) ou une de plus en (R1 A soit Manom) .

" target="_blank">http://img43.imageshack.us/img43/251/rsultatphase1.png

Uploaded with ImageShack.us
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 13:27 par topdiag

Lundi 17 Décembre 2012 22:38

Hello , je vois que Forbach et Sarrguemines redescende de Pre Nat en élite ,y a t'il donc plus de descente du coup vers les R1 ?

Quelqu'un sait quel seront les répercussions vers les échelons inférieurs combien de descente sur l'ensemble des 2 R1 ( les 3 derniers de chaque poules ?)

Merci @++++++
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topdiag

Résolu