Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Refonte championnat féminin en IDF - Page 2

Jeudi 10 Juin 2004 10:15

En fin de première phase les 5e/6e/7e et 8e de PN descendent en R1 et les 6e/7e et 8e de R1 descendent en départementale.
En fin de deuxième phase les 5e/6e/7e et 8e de R1 descendent en départementale.
Une seule équipe de départementale montera par département en R1
Le texte final est en cours de finalisation et sera très bientot disponible ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 10 Juin 2004 10:59

Miracle : j'ai enfin trouvé !
Ma faute, j'avais pas lu en détail le bulletin de juin.

Par contre, je trouve complète ridicule l'histoire de l'éventuelle 4e joueuse pouvant éventuellement le double. D'une part, cela va entraîner des frais supplémentaires pour créer des feuilles de match adaptées (alors qu'il existe déjà des feuilles de match pour des équipes de 3) et cette joueuse est-elle considérée comme "brulée". Si oui, qui aura intérêt à jouer dans ces conditions et surtout à faire un long déplacement en banlieue de toute une après-midi pour juste disputer un double ?!!!
Et que vont devenir les feuilles de match de 4 joueuses que nous avons achetées à la ligue ?

Jeudi 10 Juin 2004 12:23

Pour les feuilles de rencontres, si tu ne joue pas en prénationale : rangement vertical ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions